Suppression de guilde

Bonjour,
j’ai repris wow que j’avais arrêté depuis 5 ans à peu près.

J’ai fais un check de tout mes persos, et tout d’un coup me suis rappelé que mon perso était GM d’une guilde que j’avais crée.

Gros soucis, je ne suis plus dans la guilde.
J’ai un doute à savoir si je l’ai supprimée (ça m’étonne) ou si on m’a kické.

y a t’il un moyen de le savoir?

D’ailleurs je trouve bien qu’on puisse changer le GM d’une guilde si il ne joue plus, mais 90 jours c’est une vaste blague.
Surtout dans les petites guilde sans avancée.

Comment je peux savoir si ma guilde existe toujours svp ?
Si non j’imagine que je ne peux pas savoir si c’est moi qui l’ai supprimée ou quelqu’un d’autres ?

Merci d’avance

Si tu te rappelles de son nom tu peux la rechercher sur l’armurerie ou un autre site genre WoWprogress, dessus tu peux voir l’activité des guildes. Bon après je sais pas s’il référence les très petites guildes.

Bref si tu as le nom c’est faisable, dans le cas contraire ça va être compliqué.

Merci, j’ ai revérifié j’ai rien trouvé…

Peut-être qu’elle a été supprimée après qu’on t’a viré alors :confused:

C’est ce que j’ai peur, mais j’ai plus de souvenir si c’est moi qui l’ai supprimée…
Je vois pas pourquoi je l’aurai fait mais bon …

Surtout qu’il me semble que j’avais un onglet perso :smirk:

A moins qu’il y ai eu un changement au niveau des guildes par rapport au nombre de joueurs dans la guilde, et que j’ai été obligé de la supprimer mais ça me dis rien :roll_eyes:

T’es parti 5 ans t’as dit, donc même si c’était plus long… bah ça aurait pu sauter.

Après, sinon, pourquoi pas la recréer au pire ? Bon c’est dommage s’il y avait une avancée sur les items à débloquer de guilde, mais je pense que t’as quasi aucune chance de la retrouver là.