Suppression de layer et du coup l'enfer pour farmer

donc maintenant que les layers sont supprimés, on se prend l’intégralité des tricheurs dans les zones de farm… Avant on pouvait encore espérer une porte de sortie qui a été condamnée par blibli…

Les bots eux circulent toujours en paix sans que blibli ne fasse quoi que ce soit… ah si, ils font tout pour pourrir le jeu des joueurs honnêtes…

une fois de plus, merci blizzard pour ton inaction et ton incitation a recourir a un autre mode de jeu…

Tu as d’autres solution
Perso je farm à la couronne de glace,
Avec le phasing des quêtes tu croises aucun bot, de plus il y a d’autres endroit où le phasing permet de se débarrasser des bots
Après si tu es sur serveur PvP tu peux déjà tuer les bot du camp adverse
C’est pas normal je suis d’accord mais bon blizzard ne mettra jamais de moyens humain dans la lutte anti bot, et honnêtement c’est pas si facile que ça de prouver à 100% que quelqu’un est un bot
Même si ça saute aux yeux avec des noms bizarre et une activité uniquement de farm, qu’est ce qui te dit que ce n’est pas joueurs qui a fait un drood et qui farm comme un goret ?
Les bots ont depuis longtemps des scripts qui simulent le comportement d’un joueur (route non linéaire, pause de temps à autres, etc…)
La seule façon pour blizzard d’être sûr a 100% de kick un bot est de détecter un logiciel tier, dans le cas contraire ils prennent le risque de kick de vrai joueurs avec tout ce que cela va entraîner comme conséquence derrière
C’est moins coûteux et plus sûr pour eux de ne rien faire IG et de se contenter de détecter les logiciels tiers

Un bot se voit tout de suite, de par ses mouvements, ses interactions et beaucoup d’autre détails, je te laisse te référer à mon post : WOTLK et l’invasion de Bots révélée, tu peut également trouver plusieurs vidéo de ces bots. amicalement :slight_smile:

Ca oui ils vérifient derrière, mais en tant que joueur t’en fais pas qu’on les repère les bot vu leurs déplacements.
Quand t’arrive à en voir se suivre au pixel et faire des courbures… oups excusez moi, des angles tout sauf naturel lors d’un déplacement en vol au même pixel c’est qu’il y a quelque chose, hein ?

Après j’ai pas été voir depuis un moment, mais ils ont vraiment fait sauter les layers alors que même quand des joueurs parlaient de « layer 5 » on était blindés ?

Parce que s’ils ont fait ça à cause de la baisse de joueurs soudaine… ils ont pensé que c’était temporaire à cause de DF ?

Je suis d’accord avec vous
On repère facilement un bot entre nom et déplacement pré - programmé

Mais pas facile de ban à tout va juste sur ces critères
Et où est la limite ? Je suis sûr que tu as déjà pris des joueurs pour des bots et même inversement
Comme dis plus haut le seul outil de blizzard pour repérer les bot c’est un tracker de logiciel tier

Et honnêtement, vu le talent de blizzard en ce moment vous voudriez vraiment les autoriser à ban des joueurs IG juste en regardant leur comportement ?
Perso j’oserai plus Farmer mes minerai :joy:

On dit pas de ban sur juste ces critères.
Ca c’est les critères pour les repérer et faire tiquer blizzard pour que eux derrières fassent les vérifications.

Et si ça faisait un ban juste sur ça j’aurais été ban quand j’ai farmé à mort Atal’Dazar à BFA XD

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.