Hey les non-morts,
Avec la 9.1.5, on voit arriver la suppression du cap aoe pour pas mal de technique genre le Bursting sores et la frostscythe, est-ce ce qu’on va enfin pouvoir s’amuser sur ce jeu ? ![]()
Hey les non-morts,
Avec la 9.1.5, on voit arriver la suppression du cap aoe pour pas mal de technique genre le Bursting sores et la frostscythe, est-ce ce qu’on va enfin pouvoir s’amuser sur ce jeu ? ![]()
enfin de quoi spread les stack de razorice et surtout plus de dps hors burst !
je ne joue pas avec la faux de givre
ducoup moins rentable pour le dk givre a l’heure actuelle
justement la faux n’etait plus jouer car capé a 5 cibles, sans cap elle est tellement plus forte que les 2 autre talent en aoe.
en plus la faux de givre c’est ce qu’il y a de plus simple pour placer razorice sur tout les mobs d’un pack.
Yep le retour de la spe obliterate frostscythe. C’était tellement sale sur BFA. Mais bon j’ai eu ma Jaythis, alors je suis revenu en impie ahah
Le Bursting sores est cool aussi !
D ailleur ils nerf les dégâts du spell kyrians de 10% mais augmente ça propagation donc mieux en multicible ?
Mais le mono obliterate va en prendre un coup non ?
Je préfère pas te dire de bêtises je suis pas au point sur le build obliterate.
Je suis impie / frost breath
c’est un nerf en mono oui mais le spell Kyrian est pas jouer pour ses dégâts c’est a peine 0.1% de dps de perdu en mono.
Du coup de mémoire en raid pour les joueurs obliterate. Kyrians est tjrs le meilleur ?
oui tant que le CD du Kyrian est de 1 min c’est toujours Kyrian pour l’obli en raid, le spell Kyrian est juste jouer pour la mastery de Pelagos.
je joue aussi en obliterate mais necro avec marileth ca dps plutot pas mal aussi ![]()
Je joue emeny perso mais entre les sims, les guides et ce qui semble ce jouer pour les nécros obliterate je me paume un peu
ben justement depuis raidbot avec marileth et son buff +120 mastery pendant 2min il sim plus fort que emini ![]()
Testé marileth en +14 et c est vrai que ça tape bien. Le mono avec le buff du ptit Kevin est bien sympa aussi ^^
Faut que je fasse une macro pour l appeler en criant quand le sort ce lance :’)
En mm+ faut jouer Heirmir ^^
C est si tu joue avec le souffle non ?
Je joue obliteration
Ah oui en obli peut être
Un petit up des dégâts serait la bienvenue aussi 
En multi franchement ça va. En mm je met des tannés à bon nombre de dps. Le mono en revanche oui mais cela vient plus du fait que le proc machine à tuer vient pas assez souvent. Et ce problème est pour toutes les classes à proc généralement
Je trouve pas notre dps affreux. Un up des dégâts pur et simple n’aurait aucun intérêt.
Il faut surtout revoir le souci de la rng en premier lieu.