Suppression FINKLE - Perte de personnages sur serveur Anglais Mograine?

Bonjour,

je rencontre un problème ainsi qu’un ami, nous ne pouvons plus accéder au serveur Finkle, et nous avons donc perdu nos personnages depuis hier soir.

Quelqu’un rencontre t’il le même problème, ou un modo peut-il se pencher sur le sujet. En vous remerciant.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Le serveur Finkle a été supprimé lors de la maj de mercredi. Ils avaient ouverts des migrations vers plusieurs serveurs pour permettre aux joueurs de Finkle d’aller ailleurs et dit que si les joueurs avaient pas migré d’ici le 10 août leurs personnages seraient automatiquement déplacés sur un autre serveur et pourraient être indisponibles jusqu’à 15 jours après la fermeture.

Clairement ils auraient du faire une communication plus importante, vous n’êtes pas les seuls à être pris au depourvu.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi… Je constate aujourd’hui que mes persos ont été migrés sur un serveur anglais ! Ils ont des noms avec des chiffres genre « nom17AC8 »…
Je suis au bout de ma vie, je n’ai jamais eu la moindre information qui parlait d’une suppression de serveur et du 10 aout comme date butoir pour les migrations gratuite. Pourtant je lis régulièrement des fansites même quand je fais une pause de wow.
J’ai 9 persos niveau 70 qui ont été jeté sur un serveur anglais avec des noms qui ressemble à rien, j’ai envie de me buter, à l’aide Blizzard !! :cry:

4 mentions « J’aime »

Quelqu’un a tenté d’ouvrir un ticket au support pour essayer d’avoir un transfert après la date? Car je regarde régulièrement les news sur le launcher, les mails envoyés par blizzard et je n’ai pas vu de communications claire à ce sujet et ma druidesse Ally se retrouve sur Mograine.

y a-t-il eu une suppression de serveur côté anglais aussi? Cela expliquerai pourquoi nous avons eu une vague de joueurs anglophones sur nos serveurs.

1 mention « J’aime »

Salut,pareil je viens de me réabonner à wow classic en prévision de WOTLK,mais,mes perso finkle on migré sur un serveur étranger,de plus j’ai perdu 5 perso.
Bon je crois que wow,c’est terminé pour moi lol .

1 mention « J’aime »

Oui merci de ta réponse. Je n’ai récupéré qu’un de mes personnages depuis la suppression de Finkle, et celui-ci a été migré sur Mograine, un serveur Anglais. Autant migrer sur un des deux autres serveurs FR ? Pourquoi une telle aberration ? Je n’ai pas encore récupéré mes 2 autres persos. Mais Blizzard, comme l’a indiqué Sélénis, la campagne de communication sur se sujet est nul. Vous avez simplement supprimés 7 jours de jeu sur mon compte. Il est hors de question que je paye une migration de personnage, parse que « vous » l’avez migré sur un serveur anglais. Un autre serveur FR passe encore, mais anglais.

J’aimerais avoir des nouvelles d’un MJ, impossible de trouver une rubrique en lien avec se sujet sur l’assistant en jeu.

En vous remerciant.

4 mentions « J’aime »

J’ai ouvert le ticket pour la meme chose.
En voulant preparer la sortie de TWOLK, je me suis retrouve sur un serveur Mograine anglais. Pourquoi ne pas avoir migre le perso au moins sur un serveur FR, cela n a aucun sens.

Comme reponse jai eu le droit a une excuse et moriente vers l’achat d’un transfert a 25€…

Du coups jai demande le remboursement du dernier mois d’abonnement et en finir avec wow. C’est dommage.

4 mentions « J’aime »

Juste absurde, blizzard, une réponse est attendu pour votre manque de communication,
et cette migration abusive aucunement réfléchit.

7 jours de jeu sur un perso ce n’est pas rien. Migrer sur un serveur étranger est juste très con, c’est juste le terme. Typiquement, un move pour nous forcer à migrer nos persos en payant. C’est quoi votre problème ? Je paye un abonnement pour jouer, et non pour me retrouver à perdre mes persos sur des serveurs aléatoire sur le bon vouloir de jean Thierry qui nous sors random un serveur de derrière les fagots.

De plus, je n’ai toujours pas récupéré la totalité de mes persos. (oui ça peut aller jusqu’à 14 jours, on a compris)

Pour informations, migrer mes autres perso sur un serveur Russe histoire que je puisse m’exercer au cyrillique, ca doit pas être bien compliqué. Dans la mesure ou vous avez le plein pouvoir de décision sur ma nationalité, et mon temps de jeu.

Une véritable escroquerie.

6 mentions « J’aime »

Jai eu une reponse comme quoi ils ne peuvent vraiment rien faire et que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avec un peu de chance le MJ m’as dit qu’à la veille de la sortie de l’extension blizard pourrais ouvrir les migrations…wait and see…

2 mentions « J’aime »

Est-ce qu’il est possible de comprendre pourquoi les concernés n’ont pas reçu de mail pour les prévenir de ce changement forcé? Et pourquoi le choix par défaut s’est porté sur un serveur anglophone alors qu’amnennar est lui aussi un serveur PVP low pop?

J’ai souhaité reprendre mon perso pour wotlk classic (c’est d’ailleurs en regardant le launcher que j’ai obtenu cette date, pour ca pas de soucis de communication) et je n’ai eu aucune communication de pourquoi mon personnage n’était plus disponible ni même l’explication de ce transfert forcé. J’ai même cru avoir été hacké.

Est-ce qu’on est en droit d’obtenir réparation pour cette faute?

4 mentions « J’aime »

Pour info :

C’est déjà ça si ça permet à certains de Finkle de revenir sur serveur fr.

3 mentions « J’aime »

purée heureusement que tu le signale, je ne l’aurai jamais remarqué

ahhhh je susi dan le meme cas :frowning:

Alors du coup, la sortie est là, mais pas de solution proposée?
(vient de récupérer 8 persos à renommer sur Mograine)

Les transferts gratuits pour revenir sur un serveur FR ne sont plus dispo?
Jette un oeil 3 posts au dessus, le post de Sélénis

Sinon, au passage, une question par curiosité: est-ce qu’un mail t’a été envoyé au moment où ils ont dynamité Finkle et qu’ils ont envoyé tes persos sur Mograine?

Sinon, au delà de ça, ben je compatis.
Mais bon, on sait désormais que la gestion des serveurs et de la communauté par Blizzard, c’est du gros n’importe quoi, pour ne pas dire du foutage de gueule. :frowning:

Bonjour,

J’up le sujet car il n’y a clairement aucune solution actuellement.

Je suis dans le même cas je reviens pour WOLTK, reprends un abonnement mercredi dernier et retrouve mes persos sur Mograine…
Quelle est donc cette fumisterie de la part de Blizzard d’envoyer des persos de serveur FR sur EN sans aucune sommation…

J’ai effectivement une option de Migration gratuite mais je ne peux selectionner aucun serveur …
Je me retrouve tout seul sur serveur anglais…

Du coup je fais quoi je joue mon main sur serveur anglais en esperant une migration?
Si j’en ai pas (ou si elle est négative) c’est du temps de perdu…
Ou alors j’attends une réponse de Blizzard et je perds 15 jours de jeu?

C’est grave un niveau d’incompétence pareil…

1 mention « J’aime »

Salut,

Je suis dans le même cas que vous, avec 3 amis on a repris un abonnement pour WOTLK et ont retrouve tout nos perso sur Morgraine, je trouve aucune info sur de potentiel transfert gratuit.

Je up le post pour savoir si quelqu’un a trouvé une solution…

Force et honneur

La solution ? sortir la CB

On veux que blizzard assume ses projets de fermeture en offrant des migrations gratuites aux victimes de leurs décisions !

Nous payons un temps de jeu et pour certains d’entre nous voir la plus grande partis depuis le lancement de wow se faire disrespect de cette façon et totalement intolérable

1 mention « J’aime »

Bonjour,

je reviens après une longue pause et je me retrouve avec mes personnages sur Morgraine jcj et le transfert gratuit ne marche pas, il y à une solution ou je doit annuler mon abonnement? car pas la motivation de tout recommencer sur serveur FR