Suppression perso = Supression HF?

Bonjour,

Je compte supprimer un perso avec lequel j’ai eu un HF d’arène que je n’ai jamais fait avec le reste des peso de mon compte.
Ma question est la suivante : si je supprime ce perso, est-ce que je vais perdre ce HF en question ?

Bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour,

Ma question est exactement la même et par le passé j’ai déjà supprimé des persos avec lesquels j’avais fais des HF et ce, uniquement par l’un de ceux-ci et malheureusement au changement d’extension, ils ont étés aussi supprimés :frowning:
Le problème a t-il été résolu ou je dois toujours conserver les persos que je voudrais supprimer pour cette raison ?
Merci de bien vouloir répondre car je suis au max de persos permis et je voudrais faire le ménage.

Les hf liés au personnages disparaissent avec ceux ci (sauf si ca a changé récemment) contrairement aux hf liés au compte (ils son repérables par le bandeau bleuâtre)

Donc du coup, je suis pénalisé d’aimer à monter de nouveaux persos et de faire des HF :frowning:
Je dois conserver ces vieux persos qui ont eu qu’un cour vécu.
Et comment savoir s’ils ont eu des HF (uniques à eux) ?

Il devrait exister un système qui nous avise que si ce perso est supprimé, tel HF sera supprimé aussi à moins de le transférer sur un autre perso.

Hello,

La liste des hauts faits liés au personnage est très très courte (c’est souvent certains hauts-faits d’arène obtenus pendant une saison ou certains tours de force)
Quels étaient les hauts-faits que tu avais perdus ?

Si tes perso ont eu un « court vécu » je ne vois pas pourquoi ils auraient des hauts-faits lié au personnage.

À l’époque, je pouvais monter des persos uniquement pour un HF de guilde (entre autre celui d’avoir un perso de chaque classe et race possible), donc j’en profitais pour faire les quêtes d’une zone en particulier. Par ailleurs j’avais déjà accomplis le HF Maître des traditions en procédant ainsi. Et, à chaque nouvelle extension, je devais refaire des zones de quêtes qui avaient disparus de mes HF malgré le HF Maître des traditions accompli. Autres HF disparus :
Larguez les bombes et Bombardier des tranchantes, sans compter ceux que j’ai oublié au passage.

Par ailleurs, je voudrais effacer des persos qui ont eus les HF de Races (que j’avais up que dans ce but), puis-je les effacer sans perdre ces HF ?

Bonjour Amagimette,

Lorsqu’un haut-fait est pleinement validé sur un personnage et est visible depuis vos autres personnages, cela signifie qu’il est enregistré au niveau du compte Battle.net tout entier et que vous pouvez donc supprimer le personnage qui l’avait débloqué.

Si votre personnage ne fait que remplir un critère d’un haut-fait non encore pleinement validé, comme par exemple le fait d’avoir monté une race spécifique pour un haut-fait de guilde, sa suppression peut entrainer le retrait de ce critère est n’est donc pas recommandée.

1 mention « J’aime »