Supprimer l'affixe Necrotique

Yop,

Même avec le nerf, c’est des semaines où y’a pas un tank, déjà que c’est pas le rôle abondant du jeu, si en plus on a des semaines sans tank, c’est giga boring.

4 mentions « J’aime »

Je déteste nécrotique MAIS je trouve qu’il est « bien ».
ils forcent les tanks à apprendre à jouer, à kiter, à gérer. Les bons tanks gèrent (après, si les autres sont à la ramasse…) et les mauvais tanks font les statues.

Mais il y a plein de mobs qui ne faut pas gérer en statue à cause des dots.

Le supprimer? Non. Mais éviter les mauvais duo (comme avant, grouilland/nécro… Ou des duos comme inspirants/nécro)

Il faut garder le nécrotique, c’est la meilleure semaine pour monter un alt tank afin d’être pris tout le temps. :smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »

Un tank qui doit passer son temps à kite, c’est tellement logique 8)

7 mentions « J’aime »

Nécrotique est beaucoup beaucoup moins compliqué qu’avant, avec tous les nerfs qu’il a reçu, l’affixe est devenu simple. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il dure 4 secondes maintenant le nécro, un slow + un dash et c’est gg.

Et si tu veux jouer gros pack tu passes kyrian, tu prends le pack, tu pot kyrian quand les mobs sont a 50% pv et ça passe.

2 mentions « J’aime »

Euh franchement. Depuis tous les nerfs qu’il a prit, cet affixe n’en est presque plus un.

Tellement facile à destack maintenant.

Par contre la pot kyrian ne l’enlève plus il me semble (c’est plus une maladie).

3 mentions « J’aime »

Sisi, ça l’enleve toujours. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Astuce du jour™ : pour la fiole Kyrian, avec le trait de Mikanikos qui la claque automatiquement quand tu passes sous les 35 % de points de vie, tu peux donc simplement attendre le proc, ça évite de gâcher le CD dans une situation où c’était en fait safe.

Bon faites en même temps des rotations de vos autres CD proprement hein, ne vous faites pas 2-shot. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Faut jouer paladin, nain, kyrian et c’est comme si l’affixe n’existait pas :slight_smile:

En vrai le paladin est historiquement le roi du nécrotique, mais bizarrement cette semaine c’était encore plus facile en DK (oui oui, soi-disant le pire tank pour cet affixe).

J’ai notamment testé sur Gambit, une instance « high necrotic intensive » s’il en est. Mrrllggrrllgg !

Triple pack de murloc go brrrrr

0 problème cette semaine pour trouver des tanks perso :smiley:

l’affixe le plus absurde, en gros tu dis a un tank

" ecoutes bro tu vas allez sim pour avoir la meilleur mitigation possible, l’encaissement le plus optimal possible, ca y’est tu as bien mit 6 mois a opti tes stats? bin on s’en fou court comme une jouvencelle faut pas tu tank trop"

c’est comme si demain on avait una ffixe qui disait que lorsque un dps inflige des degats il se mange des degats dans sa tete

c’est facile necro en fae, tu spam la mort et decompo que tu joue avec poigne de mort qui reduit la vitesse des mobs dedans de 90%, du coup tu spam les slow et ca fait bcp de degats

L’affix Necro a été bien nerf et est vraiment jouable pour tous les tanks. C est un affix qui apprend bien la gestion de ses propres CD def mais surtout la connaissance des packs des DJ.

Si tu ne trouves pas de Tank, c est peut être pour une autre raison.

L’affixe a été bien nerf en effet et comme dit dans le post, c’est le moment ideal de monter un reroll tank.

Un en particulier brille sur le nécrotique, le pal kyrian.

Entre les potions et son immun, les stack necrotique ne sont clairement pas un probleme pour lui.

L’affixe Tyrannique est largement plus violent que le nécrotique a l’heure actuelle.