Supprimer le bruit de fouet de la succube, mais par intermittence

Bonjour le forum !

La dernière fois que je jouais ma démoniste, j’avais pour familier la succube … Dont la trop forte fréquence de sons de coup de fouet a tendance à m’agacer quelque peu :face_with_hand_over_mouth:

Je crois savoir comment le cacher complètement mais je trouve ça radical ! Auriez vous un addon à me conseiller pour réduire la fréquence de ce son ?

SLASH Hum ~ hinhinhin

3 mentions « J’aime »

Ca fait des années que j’ai pas joué démo mais les bruits des démons résonnent encore dans ma tête quand on en parle mdr

6 mentions « J’aime »

Purée mais je l’ai lu avec l’intonation et le bruit dans la tête :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

Moi j’aime bien le Gangregarde qui t’insulte la moitié du temps en te traitant de déchet :sweat_smile:

Tu peu utiliser le glyphe pour la changer elle fera plus de bruit

1 mention « J’aime »

« J’écoute tous mes disques à l’envers… srevne’l à seuqsid sem suot etuocé’J ! » :laughing:

4 mentions « J’aime »

Certes, la Shivarra est cool, mais je veux garder ma succube d’ombre ! … Sans ses bruits chelous :smiling_face_with_tear:

Pareil x)

Je savais même pas, pour le peu que j’ai joué démono, j’avais toujours le garde-courroux !

1 mention « J’aime »

Moi c’est le « YATAYATAYATA » quand t’invoque le diablotin qui m’a marquée à jamais. Sans oublier le magistral : « C’était pas dans mon contrat ! ».

C’est au même niveau que le « Mglmglgmgmgl » des Murlocs pour moi : Une friandise.

4 mentions « J’aime »