Bonjour le forum !
La dernière fois que je jouais ma démoniste, j’avais pour familier la succube … Dont la trop forte fréquence de sons de coup de fouet a tendance à m’agacer quelque peu 
Je crois savoir comment le cacher complètement mais je trouve ça radical ! Auriez vous un addon à me conseiller pour réduire la fréquence de ce son ?
Ca fait des années que j’ai pas joué démo mais les bruits des démons résonnent encore dans ma tête quand on en parle mdr
6 mentions « J’aime »
Purée mais je l’ai lu avec l’intonation et le bruit dans la tête 

Moi j’aime bien le Gangregarde qui t’insulte la moitié du temps en te traitant de déchet 
Tu peu utiliser le glyphe pour la changer elle fera plus de bruit
1 mention « J’aime »
« J’écoute tous mes disques à l’envers… srevne’l à seuqsid sem suot etuocé’J ! » 
4 mentions « J’aime »
Certes, la Shivarra est cool, mais je veux garder ma succube d’ombre ! … Sans ses bruits chelous 
Pareil x)
Je savais même pas, pour le peu que j’ai joué démono, j’avais toujours le garde-courroux !
1 mention « J’aime »
Moi c’est le « YATAYATAYATA » quand t’invoque le diablotin qui m’a marquée à jamais. Sans oublier le magistral : « C’était pas dans mon contrat ! ».
C’est au même niveau que le « Mglmglgmgmgl » des Murlocs pour moi : Une friandise.
4 mentions « J’aime »