Supprimer les cadenas du Sac à Dos

Bonjour !
depuis la mise à jour 9.01, le sac à dos affiche 4 cadenas pour les emplacement supplémentaires a débloquer! Or je n’ai pas l’intention de les débloquer et j’aimerais bien faire disparaître ces cadenas qui gênes la vision, comme c’était le cas auparavant en cliquant sur le plus vert !
Et de Plus, il serait plus opportun que d’avoir ces cadenas devant les yeux, d’avoir 3 emplacement d’affichage de monnaie supplémentaires !

2 mentions « J’aime »

Je suis dans le même cas, en 2022, mise à jour 9.2.7.
Je n’ai pas envie de recevoir des alertes SMS, pour me dire quoi? on pirate votre compte! Qu’est-ce que je peux y faire? je ne vais pas faire le gendarme sur wow. J’en ai vu des farmers chinois sur le jeu qui utilisent des Bots. Ce sont eux qui veulent te voler tes pos pour les revendre. On peut les signaler, ils ne font rien.
Et pour l’ authenticator, fait pas envie d’un niveau de sécurité en plus, pour me casser les pieds, a faire des manip en plus.
Pour résumer c’est des soucis en plus pour le joueur, alors que les pirates ne sont pas inquiétés, donc je garde mes cadenas pourris dans mon sac.
Toute façon personne va me lire…

ya beaucoup plus simple on active l’authentificator via l’apply et on désactive par la suite et hop on gagne 4 places et une mascotte

Ça risque de te paraitre délirant, mais tu sais, il existe des gens qui ne désirent pas lier leur compte à une appli plus ou moins foireuse, et surtout ne pas transmettre de données personnelles, comme son … numéro de téléphone par exemple, et tout ce qui y est lié ou facilement corrélé, et voir ce genre de donnée se balader on ne sait où.

Tu sais, ce genre de clause que personne ne voit, ni ne lit, et qui dans ce cas, n’existent même pas en version traduite:
Qui collecte vos informations et ensuite (et surtout) avec qui elles sont partagées (c’est le paragraphe juste après).

J’espère juste pour toi que ton dossier médical, par exemple, n’est pas lié au même numéro de téléphone, ou ton appartenance à telle ou telle communauté, au sens large du terme.

Si tu travailles dans le milieu de l’informatique, alors dans ce cas, tu dois être capable de compartimenter, mais dans ce cas tu sais probablement que ça demande une certaine gymnastique, et devoir jongler avec ces trucs au quotidien peut s’avérer assez lourdingue.

Si tel n’est pas le cas, alors tu n’as peut-être pas conscience des répercutions que peut avoir cette collecte de données.
Je veux absolument pas tomber dans la parano, et sortir le tinfoil hat (le chapeau en papier alu), mais faut quand même être conscient(e) qu’en 2022, les ramifications de la «Big Data» sont déjà énormes.

Donc oui, tu fais ton choix.
Pour moi, 4 places de sacs et 1 mascotte ne valent définitivement pas la collecte de mes données personnelles. :wink:

Sisi, y a des gens qui lisent. :stuck_out_tongue:
Par contre, si tu parles de chez Blizzard, là, effectivement j’ai des doutes.

Ils sont toujours pas foutus au bout de X années de corriger leur bot qui poste en double et jamais sur le bon forum, alors qu’on le leur répète chaque fois, alors lire les avis et retours des utilisateurs, yep, c’est ptet de la science-fiction, effectivement. :crazy_face:

SI je ne raconte pas d’âneries ils te sont retiré jusque ce que tu réinstalle l’authentificator

Ah bon?
Et bien, de mieux en mieux …

Et j’ai volontairement omis de parler des multiples problèmes/bugs liés à leur appli d’authentification, car il y en a, comme par exemple en cas de retrait, ou de changement de numéro de téléphone.
Et pire, le fait que l’appli soit une vraie passoire, il suffit de faire une simple recherche google et/ou youtube pour trouver des exemples de bypass d’authentification de l’app.

Et dernière précision: c’est pas parce que vous retirez l’authenticator par la suite, que vos données sont effacées des BDD.
Une fois qu’elles y sont, et qu’ils les ont, ils les gardent.
Suivant les pays, il peut y avoir des protections légales, comme avec la CNIL pour la France par ex., mais concernant une entreprise étrangère comme Blizzard, bonne chance dans vos démarches pour vous assurer que toutes vos données sont effectivement supprimées.

C’est comme pour Facebook/Insta etc.
Ah pour ouvrir des comptes, c’est simple.
Mais pour forcer Meta à les supprimer, à tout nettoyer, et en avoir la preuve, faut s’accrocher …

1 mention « J’aime »

non non ca reste debloquer

d’accord ça marche. :wink: