Bonjour , je souhaiterai savoir si il existe un addon ou une manière de mute les cris du DH ? (de son propre personnage)
je souhaiterai monter un DH mais les cris insupportable façon tennisman en sueur ou vieil acteur de film pour adultes à chaque mouvement c’est trop et je n’ai pas envie de jouer sans le son du tout .
merci
Le mâle elfe de la nuit tu as l’impression qu’il vomi quand tu jump
c’est un peu ça frchmt j’ai essayé de passer par dessus mais ça tappe vraiment sur le système et si tu coupe tu coupe tout ça soule un peu .
Je l’ai fait l’autre jour, j’avais laissé de coté ce perso à BFA tant les sons de vomis permanent étaient insupportables…
Installer l’addon Mute Annoying WoW Sounds, puis ajouter dans une macro:
/run MuteSoundFile(1304773);
/run MuteSoundFile(1304774);
/run MuteSoundFile(1304776);
A chaque connexion il suffira de relancer la macro pour couper les sons pénibles de saut et attaques du DH. Testé et validé sur un NE, a voir pour les BE si il faut ajouter d’autres IDs de son à couper.
Oh punaise merci !
Il est possible que je pex mon dh du coup
cela coupe t’il la ruée fulgurante surtout ? car j’ai testé je ne vois aucun changement. Du coup j’essaie de rentrer cela dans l’addon si j’y arrive j’en ferai part.
edit : En fait le problème, c’est que je ne trouve pas les ID corrects de ces sons et pourtant j’ai écumé wowhead sound. Si je trouve les bonnes ID, on peut ajouter à l’addon les sons à retirer et ce de façon automatique c’est super simple
Edit2: j’ai finalement réussi. En cherchant dh nightelf et en sélectionnant tous les « female ». J’ai créé un fichier (avec l’utilitaire du créateurde l’addon), qui, au démarrage retire tous ces sons insupportable de ma dh ne… enfin. Pour le détail de la procédure on verra si il y a des questions
Bonsoir , Balaibrosse
Apres avoir créé un codage sur les différents sound , je ne met pas la main sur la ligne le code de la fameuse "ruée fulgurante " peux tu m’éclairer s’il te plais impossible de mettre la main dessus .
Merci , en attente de ta réponse
Alors dans wowhead sound j’ai cherché « dh nightelf » et tous les sounds avec dh nigthelf female qui sont de la catégorie sort je les ai ajouté dans le fichier texte qui devient lua ensuite. J’ai pas fait le tri et rien ne me manque j’ai tjs les sons des sorts mais plus les hurlements horribles.
Je peux te donner les id des sons des que je suis sur le pc si tu veux
Avec plaisir , pour les id . ça me permettra de les comparer avec mon fichier lua , et de trouver les qu’elles manquent à l’appel .
Merci de ta réponse rapide .
Ps : Alors la je bloque , je viens de trouver la commande que je cherche . ( JE SUPPOSE )
le sort " Ruée fulgurante " à plusieurs sound , la 5 cries qu’elle fait ressemble fortement à cette ID [ vo 70 dhnightelffemale attackcrit - 57096 ] .
Le soucis c’est que retranscrit dans le fichier lua , les crie demeures une idée ?
Peux être que je suis tomber sur les crie mais avec le ton juste en dessous et ça la coupé sur un autre spell je ne voie que ça …
C’est GOOD !!! Enfin , 6 heure de comprenions + foutue ID j’ai trouvé enfin !!
aaah je n’ai eu aucune notifications que tu avais répondu et forcément j’ai complètement zappé…bravo. Mes excuses mais si tu en es venu à bout bravo à toi