Bonjour, étant donné que je ne peux récupérer mon compte car personne ne peut m’expliquer pourquoi je ne peux pas m’a Bonner, je veux qu’on supprimé le compte lié à l’email *** de manière définitive. Même un maître de jeu ne peut m’expliquer alors merci de résilier mon compte pour en refaire un. Je verrai si Blizzard est gentil, ce que je foute, pour remettre mes persos.
Voila wow et battle.net desisntaller, seconde etape la résiliation du compte lié a mon email, merci blizzard
Bonjour Bouffu,
Vous pouvez demander la suppression d’un compte Blizzard sur le site si besoin.
Attention par ailleurs à ne pas poster des informations personnelles (dont votre adresse email) sur nos forums, ces informations pouvant être lues par n’importe qui.
J’ai bien vu où je devais aller pour supprimer mes données de jeu mais ca ne règle pas le problème car avec une autre adresse mail ca marche toujours pas, j’ai toujours le message d’erreur lorsque je veux enregistrer une carte bancaire, donc merci blizzard et a jamais. De plus, avec une autre adresse email, je suis obligé de repayer pour avoir battle for azeroth, grosse arnaque ??? ou foutage de gueule, c’est confirme, blizzard ne verra pas mes 13 euros par mois, je sais qu’ils s’en foutent mais moi aussi. Adieu wow
Bonjour Paldania,
Votre souci semble être complètement différent de la question d’origine. N’hésitez pas à créer votre propre sujet en expliquant le problème exact que vous rencontrez, ou à contacter notre équipe d’assistance via le système de requête.