Avec le retour de vanilla on va assister à tous ces kékés en pvp déguisés en squelettes minuscules ! Rien que pour le druide par exemple, on ne peut même pas savoir quelle forme il a adopté à cause de cette potion !
Il y a eu trop d’abus à l’époque et cela va se répéter c’est certain.
Il faut supprimer cet élixir ou le rendre inopérant en pvp.
1 mention « J’aime »
Les post à whine commencent avant même que le jeu sorte
11 mentions « J’aime »
Nan mais il va pas bien lui ?!
Hors de question de ressembler à ces kikous!
Tu n’aurais pas un reroll DH avec une orthographe dégueulasse par hasard ?
Pas le même nombre de mascottes et montures, donc non ce sont 2 comptes différents. Faut croire c’est en vogue de venir troll en disant des trucs random et inutiles sur ce forum.
Trop de news sur Classic ces derniers temps, ça fait venir tous ceux qui “son du bon coter”
5 mentions « J’aime »
Ben, il suffit de supprimer le druide, non?
Allez zou, on fait un pack de 2, on supprime le druide, et le hunter.
Pourquoi? Ben parce que …
Ou alors, on supprime le PvP, problème réglé.
A troll, troll et demi 
Faut croire que les trolls de forum, c’est un peu comme l’acné juvénile.
A la fin de l’hiver, ça bourgeonne, et au printemps, ça fleurit 
7 mentions « J’aime »
Au pire si t’es pas trop trop con tu sais voir s’il a une barre de mana/ rage / énergie. C’est du mana mais tu ne sais pas si c’est équi ou heal? C’est pas grave, de toute façon tu es déjà mort.
6 mentions « J’aime »
Pourquoi ne pas supprimer les délices de déviants et l’orbe de tromperie tant qu’à faire non mais sérieusement.
Pendant Vanilla l’utilisation du brouillecaboche n’était elle pas inutile pour les druides sachant que le morph / démorph annulait l’effet de celui ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=ANrGYo5W1UU
Apparition du bug en 2012 apparement.
Probablement que si.
Et puis me*de étant gnome c’était mon seul moyen d’avoir pied dans certains endroits (GT2 en gnome, quelle infamie !), sans parler de la respiration aquatique que ça donne en prime.
1 mention « J’aime »
Bonjour jaimerai savoir si a vanilla classic le le fait de morph!demorph annulait le squelette ? Jaimerai garder ma forme animal et avoir le squelette en humanoide ? Merci de votre reponse
Non tu restes en squelette, ça passe par dessus tes changements de forme. En gros, on reconnait la forme du druide a ça barre d energie, de rage ou de mana.
1 mention « J’aime »
1.12 rien de plus, rien de moins
1 mention « J’aime »