Suprimmer le service de clonage d'un personnage Era Classic

Bonjour,
Je souhaite migré mon paladin sur un nouveau serveur (Amnenar → Sulfuron) qui se prénomme Ishle (paladin EDS / serveur TBC)
Le problème étant que je souhaite garder le nom, je possédais déjà un personnage (Faction opposé) du même nom, que j’avais décider de coincé dans les serveur Era,
Avec tous ces migrations gratuite, je me sent obligé de suivre ma guilde, donc j’ai décidé de supprimer mes perso A2 de Sulfuron pour y faire venir mes Perso H2 de Amnenar, le problème maintenant est que je vois toujours le clonage de mon Personnage et lorsque je souhaite le supprimer le message suivant apparait :" Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise a jour du personnage que vous avez récemment demandé n’est pas terminer". Je n’ai fait aucune demande sur se personne que se soit clonage ou autre. Il m’est impossible de créer un personnage du même nom alors qu’il se trouve sur Era
Je souhaite réellement supprimer se personnage non cloné pour y transférer mes personnages Hordeux de Amnenar sans y changer leurs nom (l’identité de mon paladin que j’ai depuis 15ans me tiens a cœur)
De l’aide me serai grandement favorable et une résolution rapide me serait aussi super utile, je vous remercie)

Tu ne peux pas supprimer le personnage qu’il te propose de cloner ?

impossible il est completement coincé je ne peux ni le suprimmer ni le transferet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.