Bonjour tout le monde,
Je me suis amusé à comparer les dégâts d’éclat solaire avec rosser en féral sur le ptr. Il apparait qu’éclat solaire fait plus de dégâts et plus rapidement que rosser.
mon éclat solaire fait 3308 dégâts toutes les 1.8 sec. Là où mon rosser fait 1948 dégâts toutes les 2.6 sec. Le fait de lancer éclat en féral nous fait démorph et il faut remorph derrière mais la différence de dégâts est telle que je me demande si:
- est-ce normal?
- ça ne serait pas rentable.
Qu’en pensez-vous?
La phase de tuning est en cours. Le feral n’a sans doute pas été tuné en conséquence. Actuellement blizzard est dans sa phase d’application de nerfs massifs, avant de rééquillibrer le tout pour rebuffer derrière ce qui doit l’être. Il y a donc quelques abérations en terme de dégâts en ce moment.
Tu confonds éclat solaire avec éclat lunaire. Les deux sorts que je compare sont tous les deux multi-cibles. Je t’invite à tester par toi-même pour vérifier mes dires.
Effectivement j’ai lu trop vite ton message :3
Du coup oui c’est rentable et c’est déjà le cas sur SL avec l’affinité boomy, je te conseille de te renseigner sur le " Owlweaving" qui peut faire partie de la rotation avec ou sans cœur de fauve
Après l’éclat solaire prend pas le dessus sur rosser qui lui génère des points de combo, participe à bloodtalons (si le talent est pris) etc