bien le bonjour/soir
je me lance dans l’apprentissage du hpala
et je me demandais sur qui allais les bénédiction d’été/automne/printemps
j’aurais dit été sur un melée
automne sur un caster
printemps sur le tank
et quand les mettre
bien le bonjour/soir
je me lance dans l’apprentissage du hpala
et je me demandais sur qui allais les bénédiction d’été/automne/printemps
j’aurais dit été sur un melée
automne sur un caster
printemps sur le tank
et quand les mettre
Eté : Osef je crois. Instinctivement, je la pose sur un DPS mélée car ça semble plus logique à la lecture du tooltip mais dans les faits, ça proc aussi sur les sorts et ça n’a pas l’air de scale sur les dégâts du bénéficiaire.
Automne : Soit sur toi-même pour optimiser ton HPS et ta génération d’Holy Power si nécessaire. Soit sur un DPS qui a recours à plusieurs petits CD pour construire sa rotation (DH, SP sous voidform, Windwalker, Arms Warrior par exemple). La bénédiction n’a pas vraiment d’intérêt sur un caster qui utilise majoritairement des sorts sans CD en suivant le schéma filler/spender (genre Destrolock, Moonkin, Elem, etc).
Hiver : Toi-même.
Printemps : Dépend du contexte. Avant un gros income de dégâts sur ton groupe, tu la poses sur toi-même pour burst heal. Sinon, tu peux la poser sur ton Tank pour qu’il deviennent complètement autonome, à l’exception du War Prot qui n’a pas suffisament de sustain pour profiter de la bénédiction.
Pour l’utilisation : Eté, Hiver et Automne dès que disponible.
Printemps, je garde sous le coude en cas de besoin si je sais qu’on approche d’une séquence tendue. Sinon on CD également. L’idée générale étant de ne pas trop delay la rotation.
merci pour la réponse et les information donner
c’est pas très objectif comme référence, mais Ellesmere (meilleure Hpal du jeu je crois) claque tout uniquement sur lui. Après, parfois faut savoir tempo en fonction du pack/boss qui arrive (genre en tyrannique, garder le « printemps » avant le 2ème boss de Cime etc…)