Bonjour, je viens vous faire part d’un soucis, je me rends compte en pratiquant les quêtes de Suramar, que je n’ai toujours débloqué aucun des HF de chapitre après plusieurs 10aines de quêtes avec Valtrois, Thalryssa et le Flétri dans lequel on entre dans les pensées. Je me retrouve à faire énormément d’aller-retour dans Suramar, pourtant j’ai l’impression qu’il s’agit de la mauvaise suite de quêtes étant donné qu’après cette bonne dizaines je n’ai toujours aucune progression de chapître, et je ne sais pas comment m’y retrouver. (Je précise que j’ai eu la graîne et que j’ai les expéditions liés aux Îles Brisées. Plus moyen de savoir où j’en étais
Salut
Tu dois continuer les quêtes de thalysra & finir le hf « le bon suramaritain » pour pouvoir faire le hf « insurrection »
Si tu te rends près d’elle & qu’elle ne te file pas de quête, pense à la nourir de mana, ça débloquera surement une quête
Je précise que j’ai aussi mes quêtes lié à la réputation Souffrenuit, serrait-ce la bonne route mais qu’elle soit assez longue ou bien j’ai loupé quelque chose ?
avant, tu avais besoin d’un certain montant de réput pour débloquer toute la suite de quête, c’est plus le cas maintenant, tu peux faire toute la série à la suite
tu dois avoir des ! jaunes un peu partout sur la map aussi (à condition d’avoir « afficher les quêtes de bas niveau »
je suis quasi certains que si tu nourris les pnj dans la « base » tu auras de nouvelles quêtes, tu n’as fais que 2 suite de quêtes pour le bon samaritain
J’ai effectivement plusieurs points de quêtes sur la map, je me suis retrouvé à en faire pour les géants Valajar, mais j’ai arrêté en supposant que j’étais assez éloigné de mon but
Et je n’ai aucune de ces quêtes appelé « État d’alerte » par exemple
Tu as lu son premier message ?
Normal
Etat d’alerte, c’est le haut-fait insurection, tant que tu n’auras pas fini « le bon samaritain », tu ne pourras pas commencer état d’alerte
" Seules cinq suites de quêtes secondaires permettent de faire progresser Le bon Suramaritain. Les six autres objectifs de ce haut fait font partie de la suite de quêtes principales."
Donc, les ! de la map, faut les faire, faut nourrir Thalysra ou un autre à côté d’elle pour chopper la suite des quêtes principales, voilà
Bon, ça risque d’être long, mais je vais faire tout ça, j’ai pas bien le choix, en tout cas je te remercie !
Bonjour, j’aurais une question simple .
Vous estimez a combien d’heures de jeu le HF insurrection ?
Merci d’avance pour les réponse, bonne soirée et bon jeu.
Y’a pas besoin de faire les quêtes avec un perso de l’alliance aussi? Je suis entrain de faire le HF insurrection et y’a des quêtes qui apparaissant pas et quand je regarde sur internet dans la suite de quête y’a le petite drapeau alliance