ah putin aller encore un nerf supplementaire mdr pour une fois que la spe survie revient de loin ils vont nous la mettre au fond du trou encore une fois aller tchao pffff quelle bande de stagiaire a blizzard les mec te sortent des 4p sans les tester auparavant --’
Oula t’es un peu vif dis donc
Sérieusement c’est pas immérité, enfin moi j’aurais plutôt up les autres classes, histoire de se faire une fin d’extension plaisir
Mais au vu des chiffres des survie et des demo destru, les deux nerfs sont pas illogiques.
Modaar
c surtout que la n’importe qui peut la jouer juste a spam des bombe sans réfléchir c’est mérité hein , la tu va devoir réfléchir pour posé un set up
Je ne pense pas que le DPS ai été nerf car hier soir j’ai fait quelques clés (15-16-17) et je suis agréablement surpris de voir que mon DPS a augmenté en effet 1er pull de 2 pack a Iron Dock je suis monté à 80k dps et j’ai fini le fight à 50k overall, je n’étais jamais monté aussi haut sur ces packs… (j’ai 285ilvl)
Donc avant de crier au nerf dps, faites des tests sur mannequin vous verrez on ne voit pas trop de différence. J’ai cependant remarqué qu’en mono j’envoyais plus, je suis a mini à 10k overall (2min de fight) sans buff sans cd.
Pour les gros joueurs (gingitwo) ils estiment qu’on va perdre 4% overall ce qui est ridicule.
Ah si par contre ça c’est un fait le 4p a été nerf ^^
ben si ca été nerf je le ressens pas comme une pénalité, mon dps reste plus que correct.
Par contre j’ai joué avec un Pal Ret et il envoyait autant que moi mais il dépend de ses cd alors que le survie non, du coup je dépasse tout le monde en overall
Si BliBli appelle ca un nerf, je veux qu’ils continuent comme ca
@Péhèle : Un nerf ne veut pas dire que la spé va être a ranger au placard, ce nerf a été fait dans le but de rectifier un comportement qu’ils ont jugé anormal, mais le bonus 4p reste très bon, faut pas être trop manichéen, tout n’est pas tout noir ou tout blanc, c’est juste une modification qui vise a réduire les dégâts occasionnés par un bonus de set, ils n’ont pas envie de « casser » la mécanique de la spé, c’est aussi pour ça qu’ils ont up d’autres sorts en contre partie, ça arrive tout le temps hein
Nerf oui, c’est bien cependant ça serait bien de UP les classes au fond du trou pour équilibrer la balance.
Car on peut nerf 15x le Hunt SV, ça changera pas que les mêmes spé sont toujours D Tiers donc au final ça serait bien d’arrêter la machette sur le SV et de plutot up les classes du fond.
Faut vite le dire ça… Parce qu’ils éclatent toujours tout le monde
Le nerf existe, mais bon … sincèrement, je vois pas trop la différence.
J’ai eu peur le premier jour, mais j’avais juste oublié de transformé en pièce de set mon torse, et après c’était réparti comme en saison 3
2 mentions « J’aime »
A mon avis, ce genre de nerf n’impacte que très peu de joueurs, en gros les 1% capables d’en tirer la quintessence
Si on part du principe qu’ici 80% des joueurs jouent entre la +15 et la +20… je pense simplement que nous ne faisons pas parti de ce groupe.
Si on regarde les stats extraite par warcraft log alors oui le nerf est visible car le SV a perdu 4 places au classement, ce n’est pas rien
h.ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/28#metric=dps&dataset=95&class=DPS (enlever le « . » au début du message pour accéder a l’url)
Alors attention, je ne dis pas que c’est un site de référence pour des clés +15 par exemple, justement j’explique le contraire juste au dessus, mais ce sont des chiffres, des stats et généralement ce genre de chiffres ne mentent pas
Après a skill égal, entre un joueur SV et un BM effectivement le SV s’en sortira beaucoup mieux, l’explication est simple a mon avis = Le bonus 4p du SV est très très bon, le bonus 4p du BM est très très mauvais …
Modaar
salut desoler mais se n’ais pas vraiment un nerf ont fait tjr autant de dégat faut juste jouer avec sont cerveau
1 mention « J’aime »
Y’a bien eu un nerf, encore une fois un nerf ne veut pas dire que la spé est morte, je développe un peu mon point de vue ci dessus.
Je comprends pas comment on peut dire « c’est pas vrai, y’a pas eu de nerf » … bah c’est un fait non ? ça a été posté par les dev de Blizzard et ça se ressent, mais sans doute pas sur des clés que font le commun des mortels…
Modaar
Quand on voit que la plus grosse clef a etait timer par une dk priest et triple hunt survie j’ai tendance a penser que le nerf est pas suffisant héhéhé
ça c’est un autre débat xD
A mon avis ça restera wtf jusqu’a la fin de la saison 4 ^^
Et bien justement je trouve que le nerf est en faveur du hunt Sv justement.
Léger nerf de l’aoe et UP du mono, ça confère encore plus de polyvalence au hunt Sv qui garde un très bon dps multi (pas le meilleur mais loin d’être le plus nul) et un bon dps mono (pas le meilleur mais loin d’être le plus nul également) ce qui en fait un classe excellente pour MM+, en plus de tout les avantages du hunt, imun, Trap, ect