Survie du feral

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur la survie actuel du feral en pvp qui pour moi est largement en dessous de la moyenne.
Nous sommes toujours la cible prioritaire en pvp peu importe la compo. de la team et si notre heal est stun ou cc nous n’avons quasiment rien pour nous défendre a comparé a d’autres melee ( war , pal , rogue , dh , etc ) donc soit j’ai un soucis au niveau de ma survie soit il y a un réel problème a ce niveau.
c’est pour cela que je viens vers vous afin de mieux comprendre mes erreurs ou si pour vous aussi vous êtes dans le même cas que moi.

Cordialement

Non, j’ai arrêté de tester féral en pvp. Une chips.

On a que 2 CD def: Instinct de survie et ecorce. Mais après, on a pas l’esquive du rogue, le heal du DH, l’armure des plaqueux etc.

Notre dps dependant des dots, on ne peut même pas burst régulièrement l’ennemi.
En gros, faut jamais te faire avoir. Tu fufu, tu dois de tuer l’autre. Pas de vanish magique, une vague fuite inutile en célérité, une forme d’ourst qui t’empêcher de contre attaquer.

Bah disons qu’on a la forme d’ours mais oui c’est sur qu’un CD def en plus ne ferait pas de mal clairement… après niveau dps je pense vraiment qu’il soit revu qu’on puisse etre plus impactant sans pour autant devoir cast cyclone pour faire quelques chose …

La forme d’ours est inutile (sauf en heal). Un Pal bubulle et tape, un rogue esquive et tape, nous, on s’oursmanise et on espère chopper un CD controle.

Le DPS d’un féral devrait être plus brutal que se reposer sur les DOT.

Ou bien augmenter considérablement les dots ou faire en sorte d’avoir un sort qui utilise nos dot pour mettre un degats brut

C’est déjà le cas en multi avec Colère primitive mais en mono, oui ce serait bien. Mais ça n’enlèverait pas son manque de survie.

Oui clairement… je trouve dommage que blizzard ne nous donne pas plus de survie …