Survie est'il viable en PvP?

J’aimerai savoir que pensez vous du chasseur survie en PvP, sauvage et arène surtout svp?
Viable en double dps en v2?
Je demande car j’ai vraiment accroché au gameplay mais si c’est aussi faible en PvP que dk impie , je laisse tomber ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oui, et pour du double dps je te conseil d’aller voir : https://www.twitch.tv/bicmexwow qui joue souvent double dps en 2s à 2k6 cr

2 mentions « J’aime »

Ecoute j’adore la spe SV et tu envoies du lourd en pvp, tu peut t’en sortir tres bien

Je suis MM mais la sv me manque, donc je swich souvent car j’suis fab de cette spe…

Mais sinon en pvp je suis pas un gros joueur, mais tu as pas mal d’outil qui permet de t’en sortir (très) bien en pvp

J’avais regarder le stream de Bicmex,vu que je ne connais pas trop les survie, c’est dommage il joue aussi précision je croit de temps en temps!

Regarde les anciens live pour voir exactement le contenu qui t’intéresse.

Pour l’instant franchement, je m’éclate en pvp, il y avait longtemps !

J’aimerai savoir, pourquoi pas mal de survie ne joue plus avec morsure de mangouste et infusions de flambé ?
C’était sympas aussi a joué !

Tu as rarement l’occasion de stack x5 ta MB, et honnêtement les dégâts ne sont pas monstrueux, les dgt viennent plutôt de la bombe/dot. Tip of the spire t’apporte ce confort où tu as pas besoin de spam MB pendant ta fenêtre de dgt, un confort non négligeable vu la conjoncture actuel.

Les glaives sont top parce que ça synergise bien avec Pely (Pélagos) et son buff mastery étant donné que les glaives coûtent de la foca. De plus elles font pas mal de dmg sur le target et sur le spell kyrian ça tape fort. Les wildfire bombes apportent bcp moins de DPS en situation PvP. Et puis, ça nous fait un sort distance de plus ~~

3 mentions « J’aime »

Ok merci.
Pour bien jouer avec tip of the Spears, vaut mieux le spam quand j’ai la foca ou vaut mieux alterné avec ordre de tuer ?

J’alterne perso pour profiter du buff et c’est pas nécessaire d’attendre 3 stacks pour que ce soit bon, c’est ça qui est cool pour le confort du gp. Mais aussi parce que nous passons pas mal de temps à kite / refresh dot, ce qui rend ce talent très intéressant.

1 mention « J’aime »