Eh bonsoir c’est encore moi le petit nouveau. Voilà j’ai bien suivi vos conseils mais jai changé de spe entre temps.
Un peu lassé des mm+ je me suis lancé dans le pvp. Et j’aime beaucoup les arènes. Seulement voilà on m’a fait remarquer que le stuff pvp et pve n’étais pas le même. Ya til moyen de faire toujours du mm+ avec un stuff pvp?
Alors ma question est simple je demande solennellement aux amis chasseur qui pratique le pvp.men survie.
Quels sont vos builds, congrégations,talents et légendaire. Pour ce qui est du stuff je pense pouvoir me débrouiller à part pour les bijoux je sais pas trop lesquels prendre.
Bref merci d’avance pour vos réponses.
Yop,
Tu peux y aller avec le stuff que tu veux, faudra juste acheter le stuff pvp dès que possible car rien qu’avec le bonus de l’ilvl c’est mieux. Les stat c’est hâte et versa.
Le best guide qui existe par (peut-être) le meilleur joueur survie au monde:
h_ttps://www.youtube.com/watch?v=wFfJ_waUWAs&t=2112s
Tu peux aussi prendre ses persos comme exemple de build etc.
Tu as aussi ce site:
h_ttps://murlok.io/hunter/survival/2v2
Qui te donne des stat sur les X meilleurs joueurs SV pour voir « en moyenne » ou « en majorité » ce que prennent les hunt.
Bonne chasse ^^
1 mention « J’aime »
Alors salut déjà
Première chose en hunt SV c’est soit venthyr ou necro en congré, le venthyr pour mettre une grosse pression avec tir mortel (via tir écorcheur )
Et necro c’est plus tanky et en jouant marileth en SV (necro) ça permet.d’uo tes dgts sur une cible unique )
Et nadija en venthyr pour le buff hâte de porc que cela te donne (ou je pense aussi , la porte qui stun au pop)
Les stats prio c’est hâte poly critique et maîtrise (évite maîtrise , c’est de.la daube )
Sinon en PvP Comme en pve , joue avec le stuff que tu veux
Voilà , je pense avoir fait le tour ^^
Mais d’autres joueurs PvP SV pourraient t’éclairer un peu mieux que moi
Et si j’ai fait des erreurs , je m’en excuse ^^
super merci pour vos retours !
du coup j’hésite entre venthyr ou les necro …
les deux ont leurs avantages et inconvénients mais j’arrive pas a me décider.
je vois bcp de chasseur chez les necro
bref je vous dirais ce que j’ai choisi
venthyr à 100%, à haute cote il n’y a que ça c’est pas pour rien ^^
si tu écoute le guide je crois qu’il dit à un moment n’écoutez jamais ceux qui vous disent de jouer necro
Venthyr en arène quasi obligatoire, hors arène joue ce que tu veux.
oui j’ai effectivement choisi ventyr. mais je débute donc trouver un mate avec qui ça colle c’est pas toujours évident en arène.
faut que je maîtrise un peu mieux ma rotation. merci de vos aides.
et j’ai encore une petit question est ce que le leg est obligatoire parce que je croise souvent des joueurs jouant sans leg et ils sont quand même plus performant que moi. parce qu’après une respe et une orientation pvp 3 deg crafté jai plus un kopeck…
Oui le leg FD est quand même important, sa augmente considérablement ta survie.