Survivabilité du feral en pvp, votre ressenti?

Bonjour à tous,

Je suis très très fan du druide et du toolkit de la classe.
Jeune sur la classe, je suis assez surpris de l’état du feral en PvP.

J’aimerai votre retour sur la survivabilité du feral.

Dès que je pop sur un joueur je prend de gros coups de pression ca me force à passer ours. Je vois de multiples joueurs arriver à d’excellents scores mais en l’état, le niveau de skill et de sang froid m’a l’air assez insane en vrai.

Sans heal en soutien, c’est vraiment pas simple de rester en chat, setup les DoT etc.

Vous, feral, fan de PvP, vous kiffez vos sessions PvP ? Ou dur dur ?

J’attends vos impressions !

Merci
xoxo

Bonjour,
J’ai la même sensation.

Le feral dispose d’une large palette d’outils offensifs (stuns, cyclones) et fournit des dégâts très élevés. Sur le plan défensif par contre, c’est plus compliqué en particulier contre double cacs je trouve. Restent les roots de rapidité du prédateur, le vortex et nos deux cds de réduction des dégâts mais je n’y arrive pas. La forme d’ours fonctionne plus ou moins bien contre les cacs (Les DKs, paladin, certains voleurs ignorent en grande partie la résistance physique).

En brassage solo, les soigneurs n’arrivent pas vraiment pas à me tenir, même avec roi de la savane. Si je suis focus, en général ça se passe très mal. D’autres ferals y arrivent très bien mais j’ai l’impression de jouer un « glass canon » au placement plus que difficile. Il y a un nombre d’actions à réaliser, d’informations à prendre en compte qui me fait penser que c’est une des classes les plus difficiles à jouer à l’heure actuelle. Le mage est très technique à mon sens, mais pour le feral il faut un gros sens du jeu. Un peu comme le druide heal qui nécessite un placement très précis.

Si wow était un jeu tour par tour, où le cerveau était capable de recevoir toutes les infos et d’agir en conséquence, je crois que le chat serait vraiment très très fort. Hélas, pour le commun des mortels, il y a trop de choses à gérer. Sa nature « glass canon » fait qu’on ne peut pas simplement aller dans la mêlée et faire coucou !

2 mentions « J’aime »

Pour avoir peu pvp mais ressenti ça en PVE, oui, le féral est assez « fragile ». COmme le pvp veut qu’on se gave de poly, ça aide mais le féral joue plus sur le combat rapide, le stun et finish que les combats d’haleine.

Effectivement, la survie est assez dur à gérer en arène sans soigneur.
Pourtant il dispose de pas mal d’outils qui lui sont offerts, mais leurs utilisations n’ont pas beaucoup d’effet positif.
Pour ma part, j’accuse le coup sur la différence d’équipements. En arène, l’adversaire est régulièrement au dessus des 7M tandis que moi bien inférieur, la conséquence est donc souvent indiscutable.
Pas de place au non-opti.
Ressentie personnel.