Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique : j’ai joué DH sur Légion et BFA. Je ne suis pas un gros joueur, mais c’était ce que l’on pouvait appeler mon main ( j’ai difficilement le temps de m’investir sur 2 persos).
Aimant particulièrement les tanks, je me suis dit qu’à la sortie de Shadowlands, j’allais me forcer à essayer les autres tanks histoire d’être moins bête. Après avoir testé druide, moine et palatank, je n’ai retenu que le palatank de sympa à jouer pour moi.
Voici donc ma question, d’après vous, quelle est la classe qui a le plus de survivabilité, notamment en solo ? Je m’explique : je joue beaucoup seul, parfois avec des amis, mais qui ont un temps de jeu réduit comme moi. Du coup, je fais tout le world contenu seul, j’utilise souvent le tag pour dj, et Thorgast, disons que c’est réellement un plaisir solitaire.
Jai eu l’impression que le palatank prenait moins de dégât, mais avait en contre partie une regen moins constante bien qu’efficace (mot de gloire). J’attaque juste la montée de mon DH favori à l’heure actuelle, mais j’ai l’impression qu’il prend plus cher, malgré un bon self heal ; et la mobilité enfin de retour… woua ^^
Du coup, avez-vous un avis sur ce qui est le plus simple à jouer dans ma situation svp une fois le 60 atteint ? Je sais bien que je suis sur le forum DH, mais j’attends un minimum d’objectivité svp
Merci à vous d’avance !
dh tank 100%
le pal tank est totalement à la traine actuellement par rapport au DH, le problème principal étant que tu dois choisir entre la mitige ou le heal au niveau de l’utilisation de la puissance sacré (et surtout que mot de gloire soit sur le gcd est infecte)
Je joue les 2 et clairement y’a pas photo.
le passif qui te donne un mot de gloire gratuit tous les 4 shield est une bonne piste mais ils auraient du mettre moins genre 3 voir 2, et surtout mettre le mot de gloire hors gcd (ou du moins seulement quand il est gratuit)
Hello !
Merci beaucoup pour la réponse ! (en retard, la joie de noel, désolé…)
J’ai up 60 avec le DH, et je trouve que j’ai un peu plus de mal à tenir ma vie up qu’avec le paladin… Mais peut être car je manque cruellement de hâte ; ou la régen est inférieur à dans mes souvenirs.
En tout cas, c’est bien plus fluide comme manière de joue, rien que pour ça, je compte bien le garder lui ! Reste plus qu’à optimiser mon cycle, entre la bombe et la division de l’âme, pas encore tout pigé depuis cette nouvelle extension
Merci beaucoup
J’pense pas que ton problème vienne du self heal en lui même, mais plus du fait qu’en DH t’es obligé de kite a un moment donné.
T’es un tank « lambda » sous CD/mitigation, mais dès que t’as plus rien de up, t’es obligé de te barrer, là ou un paladin, même s’il peut kite aussi, aura bcp plus de facilité a facetank (armure, blocage etc…)
Dit toi que le DH est le GOD tank en PVE actuellemnt, et encore plus en MM+. Surtout en semaine fortifié haute clé, mais dans tous les cas le god DH est devant les autres tank tout le temps quelque soit l’affixe actuellement.
Je me fais recale les 3/4 du temps à partir de 12++ car « sorry need DH Tank », vous avez + de mitigation, autant de dps que nous ( mais + au final car nous on doit kite le quart du temps en tyrannique et les 3/4 du temps en fortifié sans outil de kite donc pas de dps ), et vous avez la mobilité d’un dragon.
Le paladin c’est fort en basse clé car tu as pas à kite et tu vois pas encore ton énorme problème de mitigation, après t’envie juste les dragons ailés xD
Donc si tu comptes tag en donjon en solo et que tu veux la classe tank la plus forte et demandée, reste DH.