Suspendu 7 jours pas d'info, pas de mail?

Bonjour,

J’ai été banni cette nuit apparemment car quand j’essaye de me connecter il me dit vous êtes suspendu cela expire dans 6 jours 15 heures 10 minutes…

Quand je me connecte sur battlenet je n’ai pas d’informations sur la supsension et je n’ai reçu aucun mail (spam verifié etc) concernant la suspension alors que j’ai reçu un mail de promotion de leurs part a 3H du mat pour dragon fight et il y a quelques minutes un mail confirmant la résiliation de mon abonnement.

Par contre hier soir j’étais au rivages des anciens et je jouais tranquille et d’un coup dans les tourelles et démolisseur ma touche 1 ne fonctionne plus… Comme ca m’est déjà arrivé, la je décide de quitter le jeux comme un Kosovar croix rouge et je relance je me reconnecte en 15-20 sec mais la non seulement le problème est pas corrigé mais en plus je suis comme phasé je ne peux interagir avec personne et on ne me voit pas…

La un mec dit de me reporte car je bot ou leech la game alors que j’essaie de régler le problème et explique mon problème sur le /BG donc comme il a dit de me report et que j’ai eu peur de me faire ban injustement j’ai record quelques secondes de ce bug voici la vidéo sur youtube :

Https://youtu.be/DjSeNi25fvY ( désolé filmé à la Tchécoslovaque au téléphone sur ma télé à 3M )

Pensez vous que j’ai pu être suspendu suite à ça et un grand nombre de report ou genre un algorithme automatique qui m’a détecté dans une autre phase et donc cheat / botting etc ?? Et si oui j’ai un recours ? Parce que ma dernière requête MJ il m’ont répondu 32 jours plus tard donc bon une semaine…

Ca fait chier le temps de jeux perdu pour rien et injustement en plus j’ai une vie naze et wow c’est le seul truc qui m’apaise et puis on a perdu la coupe du monde en plus…

Merci à ciao bon dimanche

PS : j’ai pas posté avec mon bon personnage mon chaman c’est Patchenk mais je sais pas comment modifier.

Personnellement, je sors d’un ban de 15 jours pour le motif suivant « achat de monnaie de jeu avec preuves irréfutables avec suppression à la clé de vos montures ou sorts achetés »

J’ai fait une requête en demandant l’accès à ces preuves irréfutables et en justifiant ma subite augmentation de PO via une vente la bague LQE, aucune réponse de leur part…j’ai résilié mon abonnement quelques jours avant la fin du ban et bizarrement j’ai trouvé la note suivante dans ma requête (bourré de fautes d’orthographe) « désolé pour le délai de réponse, la sortie de DragonFlight nous a particulièrement surchargé, vous avez été banni pour comportement inapproprié avec preuves à la clé. Clôture de ma requête »… impossible d’avoir plus d’information sur le comportement inapproprié sachant que je suis toujours très poli in-game comme dans la vie d’ailleurs.
La seule explication selon moi ce serait un afk d’une minute effectué et annoncé en donjon suite à l’arrivée d’un livreur Amazon. N’ayant pas eu accès à ces fameuses preuves irréfutables, je suis incapable de savoir si c’est vraiment cela…

En connectant après le ban, je constate effectivement n’avoir rien perdu aucun PO, montures ou sorts mais je n’ai jamais remis les pieds dans le jeu depuis : au vu du traitement subit alors que je paie pour un service, je suis très très amer et ce manque de considération ne me donne absolument pas envie de continuer à jouer…

J’ai échappé à la vague de ban des bgs Russes mais je constate que Blizzard préfère vendre du pixel service plutôt que d’avoir un vrai service client : je n’adhère absolument pas à ce type de pratique et préfère largement boycotter le service même si je suis un grand fan de la licence.

Je me suis laissé jusqu’à la fin des fêtes pour savoir si je reviens ou non dans le jeu sachant que l’abonnement actuel s’arrête le 20 janvier.

1 mention « J’aime »

moué un ban pour vente d’un lqe… on va y croire. t’as pris 15j pour achat gold et t’assumes pas c’est tout.

2 mentions « J’aime »

Clairement pour le cas de L’OP ça me semble être un ban auto (faut pas hesiter a faire appel quand c’est comme ça). Par contre que tu ne le vois pas sur bnet ou sur blizzard.com/ en mail c’est bizzard fait un ticket t’en saura peut etre plus.
Personnelement j’ai déja pris un mute de 7 jour, suite a un appel il m’ont demute (ça a quand meme pris 3 jours) car y’avais aucune bonne raison (report massif d’autres joueur en réalité).
Donc soit : y’a des ban automatique qui tombe a cause de report massif SOIT la personne en charge des bans est en mode automatique (ce qui vu la quantité de report ne serais pas surprennant dans un cas de flux hyper tendu).

Même si j’avais les moyens de le faire, je n’en vois pas l’interêt : les PO n’apportent aucun avantage dans le jeu et faire le choix de jouer à woltk c’est justement de profiter du jeu tranquillement.

La bague LQE malygos 10nm se vends toujours facilement 10k et pour une fois que je la gagnais un /Rand j’étais tellement heureux…

Si tu souhaites des preuves, je n’ai aucun problème pour poster une capture des deux e-mails reçus de blizzard qui se contredisent…

Il reste 15jours avant l’expiration de mon abonnement, j’ai refait un rush de raid 25nm mercredi dernier et j’ai eu la chance de looter le bis Arme sur KT mais j’hésite encore à revenir définitivement…

Lol moi dans un bg alterac j’ai donner une stratégie en parlant anglais et vue mon niveau anglais lol ils ont mal compris et ils mon report j’ai eu un avertissement clientèle j’ai requête et un MJ m’a rassuré disant qu’il voyait aucun comportement inapproprié que je devais pas m’inquiéter. Les gens report pour rien certe mais le mieux c’est de laisser les gens toxiques les laisser parler les reports et en cas de bug en bg le mieux c’est de leave ce déconnecté et clean le cache et clean dans le dossier wtf le sous dossier account et revenir en jeu…

Blizzard, ils sont déplorable… cette boite me donne de plus en plus la nausée

Bon et bien au final j’ai eu une réponse me disant que j’ai été ban pour langage inapproprié en jeux. ? J’ai demandé une capture ou une citation des messages et ont à clôturer ma requête en répondant qu’on m’avait déjà répondu…

Le seul spam que j’a fait c’est dire à plusieurs reprises que la France aller gagner la coupe du monde x)… J’ai pas insulté, harcelé ou tenus de propos racistes donc je comprends pas trop peut être un MJ Argentin.

1 mention « J’aime »

Rien que dans ce post tu utilises un langage inapproprié, donc je serai pas étonné que tu utilises quelques racial ramarks un peu plus limite que celles-ci en jeu…

1 mention « J’aime »

D’ailleurs juste pour étayer ma culture générale, c’est quoi un « kosovar croix rouge » ?

Et concernant qqch de filmé à la Tchécoslovaque (bien que la Tchécoslovaquie n’existe plus). Ils étaient réputé pour être de mauvais vidéastes ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.