bonjour a tous amis de la guerre voila depuis toujous je jou dk et me suis un peu lasser du gameplay pour cette raison j’ai essayer war fury et j’adore le gameplay vraiment il est ouf ! nerveux rapide sans temps mort j’ai decouvert un nouveau mot “mobilite” XD bref j’adhere totalement seul petite question c’est que j’aime enormement les classes avec beaucoup de survie de type regen auto heal pour ca que je jouer dk (death strike <3) donc d’ou ma question que le war furry a une tres bonne regen auto heal ? comparer au dk ca donne quoi ?
Tout ces avantages, fallait bien des inconvénients. En fait en regen ca passe avec Sanguinaire, Lame Froide Sang Chaud et Ivresse de la victoire, mais en contrepartie on est très léger en CD Def
Recette du war fury immortel (en pvp) :
- Les talents
Prenez un war fureur, ajouter dans un premier temps le talent Viande fraîche que vous trouverez au premier palier. Puis saupoudrer d’une stormbolt ou doublement à votre convenance. à cela vous serez obligé de rajouter subite pour augmenter le piment de votre dps.
La charge furieuse s’avère ensuite un bon choix si vous n’avez pas de heal dans les parages et si vous combinez avec doublement. Autrement prenez Peintures de guerre.
Ensuite vous constaterez rapidement que Carnage est votre seul talent vraiment viable. Enfin terminez par une tempête des lames pour sortir d’éventuels roots et avant de servir ajouter un brise siège ou maîtrise de la rage à votre convenance (prends ça si tu joues avec Souvenir des rêves lucides).
Pour les talents pvp prenez le desarm ou renvoi de sort, rage tenace et soif du combat.
- Les essences
Ajouter à votre préparation l’essence conflits et discordes quelque soit son rang en majeur. Pour assaisonner mélanger avec un creuset des flammes, souvenir des rêves lucides, force vitale condensée feront parfaitement l’affaire.
- Les traits azérite/stuff
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, lames froides sang chaud ne vous aidera pas vraiment à survivre, cependant il reste essentiel en pve alors à moins que vous ayez des po à jeter en l’air. Autrement, je vous recommande de rester avec vos traits d’azérite pve.
- Les stats pvp
Poly > hate > critique > maîtrise
ndlr : oui ça me casse les noisettes de rédiger.
- Le stuff
Partie très intéressante. Tenez vous bien.
Prenez Get’ikku, ajoutez-y bogue de spores (bijoux du tréfond putride) voire le trinked tank de Corsandre et pourquoi pas les deux ???
Ainsi vous deviendrez aussi chiant pour l’adversaire qu’un adhérent CGT l’est pour l’Etat français.
- Conseil de gameplay
Veilles bien à maintenir ton buff Transe de bataille actif et spam sanguinaire comme un débile.
- Et alors ça fait des chocapic war fury ?
En pvp clairement non. Tu vas avoir besoin de pas mal de stuff pour faire de vrais dégâts et même avec du matos t’arrivera jamais à mettre autant de pression qu’un DH, Rogue assa, DK, War arme… enfin que beaucoup de choses… Mais bon t’es pas impotant non plus et si une pipe comme moi est arrivée à monter 1900+ tout le monde peut y arriver easy.
Au final si tu suis bien ce que je viens de t’écrire de manière chiante longue et pompeuse (surtout pour moi…) tu seras juste increvable et limite imbattable en 1v1 et ton DK finiras au placard. Après tout c’est là sa vraie place.
Pas si tu joue avec Carnage, sinon merci pour toutes ces infos si jamais je passe Fury; atm c’que j’craint chez l’Arm ces ça survie sans HealPocket =/
Edit : effectivement je pensais à Transe de bataille je sais pas pourquoi j’ai parlé de Berseker écumant qui est un très mauvais talent.