Svp BLIZZ Rênes de brutosaure de caravane puissant

Bonjour Blizz pouvez vous nous remettre le Rênes de brutosaure de caravane puissant merci d’avance

4 mentions « J’aime »

Baaah… techniquement il est encore là. A l’hv noir.
Bon courage ! Et prépare le cap gold.

(quand je repenses à ceux qui m’ont traité de pigeon à l’avoir prit à 5M à BFA :rofl: )

2 mentions « J’aime »

Ils le mettrons sans doute un jour au comptoir à 10 k deniers pour vider le porte monnaie de ceux qui économisent ^^

12 mentions « J’aime »

Jamais vue sur mon serveur au marché noir depuis plus de 2 ans, encore une preuve de la mauvaise gestion du jeu.

2 mentions « J’aime »

Edite ton titre, les pétitions sont interdites.

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il l’a édit pour rajouter (me semble pas que c’était ça hier le titre xD).

1 mention « J’aime »

Effectivement j’aimerais qu’il soit un jour dispo au comptoir car étant fan des Trolls Zandalari et de BFA je trouve cette monture superbe. A la limite qu’il y ai les PNJ mais pas l’accès aux HV mais avoir cette monture serait au top.

2 mentions « J’aime »

Franchement, une version sans PNJ je dirais pas non aussi, avec une autre couleur du coup.
Comme les mammouths.

J’ai quand même jamais trop pigé pourquoi avoir retiré cette monture quand à coté l’araignée à 2M est encore là et qu’on se négocie des plans rares à plus de 2M.

2 mentions « J’aime »

Parce que l’araignée, tout le monde s’en cogne alors que le bruto…

Si j’étais un vile conseiller de Blizzard, je leurs murmurais de garder sous le coude le bruto et de le mettre en récompense HF « trading post 24 / 36 mois de suite » (vu que le 12 mois existe déjà) pour des raisons évidentes… :wink:

4 mentions « J’aime »

Au comptoir pk pas mais en récompense de hf bof on est bcp à l’avoir quand même à tu te balade a valdra t’en croise 1 mini à côté d’une boîte aux lettre …

Sinon je m’étais posé la question de savoir si il avait été dataminé, il y a 2/3 semaine j’ai reçu 3 wisp de joueurs anglais en BG me disant qu’il devrait pas tarder à arriver au comptoir mais j’ai rien trouvé à ce sujet

1 mention « J’aime »

Mouais fin les rumeurs hein… XD
Ca disait qu’il serait à l’hv noir pour pas cher, il est au prix normal de base et cap gold à peine arrivé.

Ca disait qu’il arriverait vite au comptoir, on l’a toujours pas vu. Pas plus que le tigre spectral^^

1 mention « J’aime »

Il sera jamais au comptoir stop fumer la moquette haha
Il est déjà à l’ ah noir
Et ils l’ont enlevé pour forcer les joueurs riches à mettre leur thunes dedans
Ils aiment les « gold sink » temporaires en ce moment ça force les joueurs à acheter
On en a des petits à chaque event saisonnier
Le pnj de l’ah noir récemment aussi

3 mentions « J’aime »

Mais bien sur, dans ce cas là, je veux bien qu’on me rembourse mes 5 millions.
Fin vous êtes des grands malades sérieussement.

2 mentions « J’aime »

Rênes de brutosaure de caravane puissant mérite de revenir pour le bonheur de ce qui n’avait pas les moyens a l’époque dans une version différente au pire

1 mention « J’aime »

Que la monture revienne si vous voulez mais c’est 5 Millions ou rien, faut pas pousser au bout d’un moment.

2 mentions « J’aime »

Tu veux un brutosaure il faut payer le prix d’un brutosaure

2 mentions « J’aime »

Le Bruto ne serais jamais au comptoir, comme le tigre spectral ne sera jamais en drop twitch, blizzard a déjà pris position là dessus, ils font pas n’imp.

1 mention « J’aime »

Source ?
Car des affirmations on en a vu plein dans les deux sens, du coup suis intéressé par une source officielle vis à vis de ce genre de monture.

1 mention « J’aime »

Ils avaient dis à propos du tigre spectral " l’épique " qu’ils réfléchirait à 2 fois avant de le remettre en jeux dans une interview Et qu’il y aurait "très peu de chance " qu’ils mettent via twitch voir jamais, mais rien vu passer sur le bruto

Les Rênes de tigre spectral rapide ne feront peut-être jamais leur retour selon Ion Hazzikostas

Selon Ion, le directeur du jeu, **la monture ne reviendra probablement jamais dans le jeu à travers une promotion comme le gangredrake

Après comme tu dis ils peuvent dire À et faire B donc rien de sûr à 100%

Comme le dit Hiboufragile, rien à ajouter. Le tigre spectral ils ont pris position, sur le bruto ils ont rien dit, mais si ils font pareil que le spectral, ils le mettront pas au comptoir, parce que ca représente quand-même un certain investissement, 5 Millions c’est pas rien.

Ca a déjà beaucoup plus de sense de le laissé au marché noir, avec un Goldsink de 10 Millions.