Svp BLIZZ Rênes de brutosaure de caravane puissant

Ah mais j’ai rien de dit de tel, c’est juste qu’entre un beau brontosaure et une loutre…je préfère le dino et de préférence le blanc. Mais c’est ce que je dis depuis le début quand je parlais des autres coloris. 500 montures ça se fêtait avec une monture avec un peu plus de prestige (pour moi).

Soyons réaliste même si elle est mimi avec son filtre Faë nocturnes enfin façon de parler je n’aime pas, une bête loutre pour autant de montures ça craint…enfin on devait avoir le yéti. Tout ce que je veux dire c’est qu’avec le pallier on aurait pu avoir un modèle autre que celui qu’on puisse avoir facilement à DF.

Tu n’as pas l’air de me croire sur les raisons du retrait du bruto que j’ai donné enfin libre à toi, néanmoins je ne vois pas en quoi ce serrait pertinent de mentir pour ce sujet. Bon t’avais aussi une excuse supplémentaire parce qu’il n’y avait pas énormément de montures rares dans l’HV noir à leurs goûts.

Enfin pour l’or généré que se soit en jeu ou à l’achat de jeton…bon soyons honnête en vue de la réaction de certains, cela m’étonnerait que les joueurs utilisant leur portefeuille viennent ici la bouche en cœur assumant d’avoir acheter leur bruto en passant par la boutique ou n’importe quoi en jeu d’ailleurs. Et Blizzard, les seuls pour pourront confirmer, ne feront JAMAIS fuiter ce genre d’informations qui nous concerne absolument pas.

Comme je l’ai dit, je trouve le débat enfin si on peut appeler ça comme tel ironique sans te viser bien entendu.

Une monture TCG? On aura une masse dire à une minorité qu’ils n’avaient pas à claquer 5000€ pour du virtuel sur un marché parallèle.

Une monture retirée de la boutique/exclusive à une offre? Un raisonnement similaire sachant qu’on l’obtiendra soit par le comptoir, un évènement lié à une autre licence de Blizzard, un abonnement AmazonPrime ou voir un mec jouer pendant quatre heures ce n’est pas grave.

Mais par contre une monture de 5M…c’est le drame pour beaucoup…waouh…ok.

Je ne te vise pas Lucif, mais soyons franc, les réactions négatives de ceux qui ne veulent pas voir le retour du Bruto sont disproportionnés un peu quand même. Dans le fond, je suis indifférente et la plupart du temps ce genre d’initiative par Blizzard m’arrange. Ils pourront mettre demain les apparences de la tour des mages dans le Comptoir que cela me ferra ni chaud ni froid ça m’arrangerais même pour les rerolls.

2 mentions « J’aime »

Je dis juste qu’ils ont donné plusieurs excuses plus les rumeurs et les extrapolations des joueurs… on saura je pense jamais réellement la motivation qu’il y a eu derrière (surement un mélange de tout en réalité).
J’ai pas dit que je te croyais pas, juste que ça les arrangeait bien pour essayer de vider les stocks. Ils font ça régulièrement depuis au moins LK et ils continuent (bonjour le HF à 50k, ouais je l’ai fait et j’ai été déçu :rofl: ).

C’est là que tu te trompes, on en a vu, que ce soit en jeu ou ici défendre le jeton envers et contre tout.
Quand je farmais le bruto et que je partageais mes stats de rawgold en raid, j’en ai bouffé des remarques moqueuses et des randoms venant sans cesse dire que « lol le plus rapide c’est d’acheter des jetons » (ils étaient au coté des pro PL qui au final se font du fric avec des jetons indirectement).

Sinon pour le reste… je me sens pas visé vu que pour ma part le fait de remettre en jeu de vieilles montures et vieux jouets TCG je trouve ça bien.
Et si le bruto revient un jour avec l’hv… bah tant mieux pour les autres.
J’ai déjà perdu mon amusement de troll en capitale vu qu’ils ont mit l’hv :smiley:
Blague à part, j’irais pour ma part pas hurler au scandale s’il revient. Faudra juste qu’il se mérite un minimum quoi car l’hv c’est pas rien. Genre si c’est au comptoir ça m’étonnerait que ce soit au prix d’une monture basique.

Mais en attendant, je l’ai farmé car j’en avais envie (et parce qu’au fond j’ai bien aimé, ça m’a apporté en plus des golds plein de transmo et de monture de raid que j’ai jamais vraiment farmé) et j’en profite bien :stuck_out_tongue:

PS : T’façon si je veux narguer des gens pour l’instant je peux sortir la fusée :upside_down_face:

Autant pour moi ta réponse me l’a fait ressentir, effectivement on ne pourrait jamais savoir réellement le pourquoi du comment. Et puis ce n’est pas si important je pense aussi.

Alors quand je dis que « cela m’étonnerait que les joueurs assument » ne veut pas dire qu’il y en a pas qui le feront aussi non plus. Bien naturellement qu’il y a des personnes qui assument, mais c’est une évidence que je n’allais pas mettre en avant.

C’est l’une des raisons indirectes que tu donne pourquoi certains n’iront pas dire sur les réseaux sociaux de Blizzard qu’ils achètent des PO légalement. Regarde tu as eu des remarques en te jugeant sur ta manière de farmer alors que tu demandais rien à personnes quitte à partager tes connaissances. Là ou je voulais préciser mon raisonnement que tu as un pourcentage d’acheteurs de jetons qui n’assumeront pas d’utiliser la boutique autant que le mec qui se ferra booster puisque tu auras toujours un qui viendra l’insulter bêtement en sortant une morale qui ne suivrait pas spécialement et toujours avec malveillance. Maintenant oui les mecs qui défendent le jeton avec des arguments pétés, il en a autant que ceux qui font la morale à d’autres. C’est les réseaux sociaux ça.

Idem :stuck_out_tongue:

Effectivement, en même temps se serrait décevant aussi de l’obtenir pour « rien ». Alors ce n’est pas pour toi Lucif mais j’anticipe les petits malins, oui alors on peut l’obtenir à l’hv noir ok ce n’est pas pour rien. Sauf que sur mon serveur, je l’ai jamais vu déjà de un et de deux généralement un petit malin met la somme max qui ne permet pas aux autres ayant les moyens de l’obtenir (mais bon doit-on débattre sur le principe du premier arrivé premier servit?). Je sais que c’est un problème mis en avant ici, sur les individus qui maximisent une enchère mais c’est comme ça déjà et les devs ne peuvent rien faire (ce n’est pas de la triche, on ne peut pas sanctionner). Et le problème n’aurait pas été là si Blizzard aurait laisser la monture à 5M au PNJ ou du moins mettre la possibilité d’avoir un modèle de brutosaure sans l’HV comme c’était le cas pour le mammouth et le yack comme compromis.

Laquelle?

D’ailleurs je vois que je ne suis pas seule à avoir craquer pour la tenue et le renard de la boutique. Pour une fois que j’ai pu dépenser mes sous du comptoir :smiley: (je suis une grande fan de sailor moon à côté de Jurassic Park).

Disons que ça tend à être « normal » pour certains et moins tabou du coup.
Je reste à trouver ça moche et tout, mais y a qu’à voir les réactions ig et forum sur ces sujets.

Je pense que beaucoup qu’on ne voit pas, sans forcement assumer ou se cacher, ils sont plus en mode « osef je veux je prends » et s’en fichent de tout le reste.

Sinon, pour la partie du bruto à l’hv noir… (je rigole encore à ceux qui disaient qu’il serait dispo pour 1M à l’hv noir et souvent dispo :rofl: ), techniquement il est encore là du coup. Mais ouais c’est hard à avoir, mais vu qu’il y est y a moyen qu’ils l’y laissent.

Celle de l’event :smiley:
C’est le moment de narguer des gens ! Au pire j’ai mon proto, même si bien moins rare (bon en vrai je trolle m’en fiche un peu à part pour embêter un ami XD)

Le renard m’en fichait, la tenue m’a fait de l’oeil et me suis dit « allez m… j’me la prends » :stuck_out_tongue:
Je trouve ça très drole sur mon DK^^

Sérieux il y avait vraiment des gens qui ont cru? Alors oui ça aurait été cool mais na il ne faut pas être naïf même si j’aurais bien voulu :smirk:.

Concernant l’hv noir, il me semble qu’il y a toujours les montures de raids et de donjons toujours disponible dans cette fonctionnalité même si celles-ci sont toujours accessible dans leurs instances respectives. Ce serrait un peu bête de le remettre au PNJ pour le voir apparaître une fois tous les quatre jeudis avec un type qui max une enchère automatiquement.

J’imagine que ça doit être marrant à te voir en cosplay raté de Sailor moon avec ta jupette sur ta fusée rose sur Drek’thar voler partout.

Mais GG, je l’ai eu l’année passé quand ils ont revu le pourcentage.

On m’a traité de pigeon en disant qu’il serait dispo facilement à l’hv pour moins que 5M XD

Ca avait pas été ajouté pour donner une alternative à la RNG du drop ? Me suis jamais intéressé plus que ça à l’hv noir vu que c’est campé par des richissimes.

Bah ouais ! :smiley:
Et ouais j’ai eu de la chance de l’avoir cette année^^

Oui en outre, en plus de mettre des objets retirés disponible de nouveau (Proto pestiféré, des plans, et etc), tu as aussi des mascottes du tournois toujours d’actualité (je parle du raid de WOLTK enfin le tournoi d’argent hein). Là il y a de la transmo et une monture de gros cafard dorée qui seront transférer prochainement de son vendeur à l’HV noir.

Pour moi, le Comptoir fait clairement doublon sachant qu’il n’y a pas le problème des joueurs maximisant une tierce enchère puisque c’est individuel en permettant tout le monde d’être égalitaire sur du contenu créer pour le Comptoir, du contenu recycler (recolor et non utilisé ultérieurement comme le serpent nuage qui existait depuis MOP) et de l’ancien retiré que se soit du jeu et/ou de la boutique. Autant je pense que le HV noir devrait être revisité avec réellement des objets exclusifs même si ça ne règlera pas le soucis des enchères que du recyclage en donnant un certain « prestige » rechercher avec réellement des objets exclusifs uniquement disponible que par cette fonctionnalité. D’ailleurs le Housing aurait pu trouver sa place pour certaines demeures et meubles exceptionnels enfin je donne une idée comme ça pas besoin de créer un débat sur le sujet. Sujet tabou autant que les Hauts Elfes :smirk:

Pour revenir au Bruto, je l’ai toujours vu comme une monture utilitaire chère que réellement une monture prestigieuse (ce n’est que mon opinion pas frappez) équivalente au yack et mammouth ce qui me l’a fait louper d’un million en plein déménagement.

Bah c’est exactement ça , elle est pas prestigieuse et si tout le monde l’utilise c’est parce qu’il y a une tortue dessus avec un HV tu retire le tortolan la population des bruto va disparaître de 90% .
Et je trouve ça incroyable HV portatif de pouvoir acheter et check n’importe où ^^
Le yack est pas prestigieux non plus mais à valdra t’en a toujours une 20 aine parce qu’il est aussi très utile

Et même si ils avaient dit qu’ils le ferait pas rien les empêche de remette le même en bleu avec une tortue HV et un gobelin coiffeur à 9M

Ca reste la monture la plus grande qu’il y a donc tu la verrais quand même. Y a qu’à voir tout ceux qui s’amusent avec les jouets et tout pour prendre toute la place^^

Et la seule étant sous ce modèle, enfaite je pense que la pilule aurait mieux passer si le bruto n’avait pas compter qu’un seule monture sachant que celui-ci existent en plusieurs coloris (voir mon lien plus haut) enfin ce n’est qu’une hypothèse bien entendu. Je ne prétendrais pas avoir la science infuse comme un sachet de thé (oui c’est le lol pourri) ou être dans la tête des gens. Ce n’est pas comme si Blizzard ne pouvait pas tout simplement à rajouter une monture marcheur du temps ou n’importe quelle excuse pour justifier l’introduction d’une tierce récompense avec le Comptoir par exemple.

Mais moi en ce qui me concerne le regret n’est absolument pas dans l’HV, vu que je possède un ingénieur par serveur peut-être sur Sargeras que je n’ai pas attribuer ce métier mais plutôt dans l’apparence d’un dinosaure qui n’était pas pour une fois un énième raptor ou un navrecorne. Et puis je pourrais dire « c’est un dinosaure ».

En soi maintenant Blizzard semble intégrer des HV sans pré requis ce qui est une bonne chose même s’il y a un gain de temps avec la possibilité de voir n’importe où c’est certain.

Hibou dis toi qu’ils le feront un jour c’est certain :stuck_out_tongue: .

j’ai miner suffisamment longtemps pour l’obtenir !

j’ai suffisamment de PO maintenant j’attends hdv noir

On veut surtout le magic rooster :rooster:

2 mentions « J’aime »

Ils ont annoncé le retrait au moins un an avant.

Il y a énormément de monde qui ont farm la monture en partant de zéro à ce moment-là et on parfaitement réussi à faire leurs 5 Millions. (Pourtant, fin d’extension + énormément de concurrences sur tous les marchés, donc prix faibles)

Donc l’excuse de « on avait pas les moyens », on peut pas l’entendre, c’est de la fainéantise.

oh oui le brutosaure !

1 mention « J’aime »

J’espère qu’elle ne reviendra jamais, sinon au Marché noir.

Je l’ai depuis fin woltk , et j’espère qu’on jour elle sera accessible à tous. C’est du pixel ça ne tuera personne (sauf les gnomes que je couve avec).

4 mentions « J’aime »

Pourquoi tant de n ?

car sinon, ça donnerait

" J’espère qu’elle e reviedra jamais, sio au Marché oir. "

:disguised_face:

12 mentions « J’aime »

:sob: :sob: Comment j’ai ri

Mais j’veux cette monture aussi

1 mention « J’aime »

Garde patience, elle arrivera surement un jour. Juste ça m’étonnerait que ce soit pas avant un bon moment vu qu’on nous file des trucs qui dataient de 2008-2010.

A dans 10-15 ans ! :rofl: