Ah mais j’ai rien de dit de tel, c’est juste qu’entre un beau brontosaure et une loutre…je préfère le dino et de préférence le blanc. Mais c’est ce que je dis depuis le début quand je parlais des autres coloris. 500 montures ça se fêtait avec une monture avec un peu plus de prestige (pour moi).
Soyons réaliste même si elle est mimi avec son filtre Faë nocturnes enfin façon de parler je n’aime pas, une bête loutre pour autant de montures ça craint…enfin on devait avoir le yéti. Tout ce que je veux dire c’est qu’avec le pallier on aurait pu avoir un modèle autre que celui qu’on puisse avoir facilement à DF.
Tu n’as pas l’air de me croire sur les raisons du retrait du bruto que j’ai donné enfin libre à toi, néanmoins je ne vois pas en quoi ce serrait pertinent de mentir pour ce sujet. Bon t’avais aussi une excuse supplémentaire parce qu’il n’y avait pas énormément de montures rares dans l’HV noir à leurs goûts.
Enfin pour l’or généré que se soit en jeu ou à l’achat de jeton…bon soyons honnête en vue de la réaction de certains, cela m’étonnerait que les joueurs utilisant leur portefeuille viennent ici la bouche en cœur assumant d’avoir acheter leur bruto en passant par la boutique ou n’importe quoi en jeu d’ailleurs. Et Blizzard, les seuls pour pourront confirmer, ne feront JAMAIS fuiter ce genre d’informations qui nous concerne absolument pas.
Comme je l’ai dit, je trouve le débat enfin si on peut appeler ça comme tel ironique sans te viser bien entendu.
Une monture TCG? On aura une masse dire à une minorité qu’ils n’avaient pas à claquer 5000€ pour du virtuel sur un marché parallèle.
Une monture retirée de la boutique/exclusive à une offre? Un raisonnement similaire sachant qu’on l’obtiendra soit par le comptoir, un évènement lié à une autre licence de Blizzard, un abonnement AmazonPrime ou voir un mec jouer pendant quatre heures ce n’est pas grave.
Mais par contre une monture de 5M…c’est le drame pour beaucoup…waouh…ok.
Je ne te vise pas Lucif, mais soyons franc, les réactions négatives de ceux qui ne veulent pas voir le retour du Bruto sont disproportionnés un peu quand même. Dans le fond, je suis indifférente et la plupart du temps ce genre d’initiative par Blizzard m’arrange. Ils pourront mettre demain les apparences de la tour des mages dans le Comptoir que cela me ferra ni chaud ni froid ça m’arrangerais même pour les rerolls.