Svp BLIZZ Rênes de brutosaure de caravane puissant

Y a du stuff que je prendrai pas parce que l’esthétique MoP est particulière, mais c’est question de goût

Fallait se définir une stratégie^^ j’avais qu’une main qui allait en HM MM et une ribambelle d’alts pour les bronzes

Et les derniers équilibrages (sauf le dernier) avec les buff aux réput + au bronze et fils c’était nickel

Dans un certains sans, le bruto n’est plus accessible en jeu, donc je ne pense pas qu’il serait dispo a la vente. Et ce serait injuste de l’avoir en quelques heures de farm
Ou alors s’il coûte 5M de bronze ça parait plus imaginable (et encor c’est bien plus rapide 5M de bronze que 5M de po)

Si on suit la logique blizzard: ils ont pas mis le yack de grande expedition à mop remix. Ils vont donc pas mettre le Bruto à Bfa remix.

Après on est pas à l’abris d’une surprise bien entendue, le futur étant un mystère.

C’est difficile à prévoir, je trouve.

D’un côté, on est amené à penser que le Brutosaure ne reviendra pas car assez inéquitable pour ceux qu’on consacré du temps à farm les 5M à l’époque.

D’un autre, ils ont bien rendu disponible de manière quasi-gratos des mount 1% et les Défenses de Mannoroth que certains ont farm assidument pendant des extensions (et fréquemment sans résultats), ce qui n’est pas très équitable non plus.

Pour le Yack, je trouve curieux qu’ils ne l’ait pas réimplanté.
Une mount à 120k gold, ça n’aurait pas lésait grand monde qu’elle soit obtenable facilement sur Remix.

Après la différence c’est que le yack est encore accessible pour ce qui est aujourd’hui une misère en gold.
Le bruto est uniquement à l’hv noir, très rarement.

Donc aucune idée de ce qu’ils feront.

Ouais mais ils ont remis aucune monture removed pendant remix , ni les skin défis eux aussi inaccessible

je comment pour up le post.
need 10% d’apparition

comme les titres ou montures tjr dispo avec les hf alors que celles de naxxramas ont été retiré.

J’ai jamais pigé non plus. Car au pire… y a la date du dit haut fait (s’il bug pas comme certains HF) pour prouver le « je l’ai fait à l’époque »^^

1 mention « J’aime »

Ça fait depuis LK que j’ai pas vu le proto Drake noir et le pestiféré
Sont extra, faut qu’ils reviennent

1 mention « J’aime »

dans le même genre y’a les titres, genre l’immortel et l’increvable.

J’aurais bien voulu gratter l’immortel, mais pas eu l’occasion. Et m’étonnerait qu’ils reviennent sur ces retraits un jours.
Bon je vais pas me plaindre, j’ai quand même l’increvable (que j’ai pas retiré depuis ^^')

dit toi je l’ai raté 1 fois car le tank s’est approché du rebord de keltuzad 1 fois, (on l’a tué du premier coup après) et 1 fois à cause des limons …

Comme le faucheur de la mort raté à 3%…

Alors avec l’apparition encore récente de l’ours qui est un Yack plus ergonomique, j’imagine aisément voir apparaître une monture avec les fonctionnalités du Bruto un jour en boutique, et ce jour la, bruit de machine a sous 777 $$$$$$$

1 mention « J’aime »

J’accepte pour la monture coiffeur =)

J’avais monté le raid moi à l’époque. Et dis toi que je l’ai pas eu du 1er coup, comme tu dis… les limons avec nos connexions moisies et les void de KTZ ça faisait flipper.
Le « ----boss+++ » (oui j’ai oublié son nom xD) c’est pareil !

Et on l’a refait sur classic, c’était quand même fun même si plus simple.

Ptete le jour où 5M ce sera rien. Car là la monture « ours-yack » elle vaut que dalle en gold. Donc juste la fonctionnalité ça vaut pas 20 balles^^

J’ai mis « Spéléologue immortel » en titre, j’suis content ça se rapproche le plus du titre de Naxx^^ a un mois près j’aurais pu aller dans ces raids

Mais c’est une bonne chose que j’y sois jamais allé, à ce jour j’ai toujours pas compris La danse de la sûreté
J’aurais fait fail tout le monde :face_in_clouds:

Monture avec un coiffeur j’achète direct

1 mention « J’aime »

Bah, pourtant c’est juste un cycle. T’as 4 zones et ça active toutes sauf une seule. Aucun aléatoire, ça fait 1-2-3-4-3-2-1 etc.

Après rassure toi, j’ai fait ça avec des joueurs qui n’étaient pas à l’aise avec ça et le mot d’ordre c’était « VOUS SUIVEZ LE SIGNE AU PIXEL ! ». Autant te dire que j’avais pas intérêt à fail :rofl:
(après y a eu la tech que sur mon serveur ils appelaient « à la russe » (je sais pas si c’était pareil sur les autres serveurs) où tu grugais complètement la p1 et si t’avais assez de burst t’avais même pas la danse en p2 quand il se met au centre, ça trivialisait le combat).

Franchement j’essayais de suivre, j’étais vachement appliqué

Je suis encore certain d’avoir été touché alors que j’étais dans la bonne zone
J’ai sûrement du y arriver une seconde trop tard

De toute façon quand je faisais le raid, le titre avait été retiré donc tout le monde s’en foutait qu’il y ait des morts
Mais bon j’suis vert

Le droprate n’est pas humain ? Ou la persévérance d’envoyer des centaines/milliers de try pour une monture qui veut pas tomber ?

Courage à tous les farmers de mount !