SVP blizzard, réactivez les armes prodigieuses de légion pendant la timeline légion

Je vous en supplie … tout est dans le titre.

Nerfez tout si vous voulez mais j’aimerais juste pouvoir revivre un minimum l’expérience légion en bloquant mon level quelque part …

Légion est pensé pour ces armes, on gagne plein de relique inutilisable et on ne loot aucune autre arme avant la fin de légion (galère du coup quand on démarre un DH qui a une arme toujours en retard), cela ne fait pas sens que lors d’une ligne temporelle ( donc d’un retour dans le temps ) elles ne soient pas activent.

4 mentions « J’aime »

Les armes prodigieuses, c’était tellement la classe.
J’avais envie de jouer toutes les classes, toutes les spés pour tester les pouvoirs des armes prodigieuses !!!

Que celles-ci ne soient plus utilisables après Legion, ça fait sens, car nous avons vidé la puissance des armes pour endiguer l’hémorragie causé par l’épée de Sargeras.
Mais je suis d’accord avec toi : Rendez ces armes utilisables pour les joueurs qui pexent !! Ce serait juste énorme !!

Quand je pense qu’ils les ont désactivés, mais qu’on peut toujours utiliser ce vieux collier moisi.

2 mentions « J’aime »

exactement pareil ! j’ai toujours joué que 3 classe maximum a légion j’ai tout monté !
c’est une super idée mais je pense pas que ça arrivera :confused: va falloir prendre son mal en patience et attendre légion classic !

1 mention « J’aime »

Ah ben j’étais pas fou, quand j’ai voulu faire Chromie Time Legion avec ma war dès le lvl 10, mon dps était pourri, je faisais aucun dégât au niveau 40

Les armes prodigieuses n’augmentent pas de niveau comme le personnage, j’ai dû changer de ligne temporelle quand je m’en suis rendu compte, ça rend l’expérience Legion inutile

Sinon y’a les armes héritage pour pouvoir rester dans la timeline légion.

Mais ouais, c’est débile. Au pire qu’ils les fassent fonctionner comme les héritage d’ailleurs, que ça suive au moins le lvl correctement même si les reliques et arbres de talent n’existent plus.

On ne peut plus mettre des runes dedans maintenant ? Même si les pouvoirs sont désactivés, y avait toujours moyen de up l’ilvl en insérant des nouvelles runes à l’intérieur

Haha voila une idée sympa. Legion quelle belle expérience

2 mentions « J’aime »

moi je veux tout, monture rare comme mop remix, monture gladiateur, set élite , défis, faut donner envie au joueur et joueuse ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

Toujours pas de changement pour les timelines je présume ? j’aimerais tellement faire légion mais sans les armes prodigieuses ( et sans armes tout court pour les dh ) ça m’a pas l’air intéressant :frowning:

1 mention « J’aime »

UP

Parce que je trouve que c’est un sujet IMPORTANT

1 mention « J’aime »