Svp des pierre de tp pour les gouffre

Pitié j’en peu plus ça me dégoûte des gouffres de plus en plus. Je passe plus de temps à attendre que les gens se bougent pour venir aux gouffres qu’à faire les gouffres.
C’est long, les gens ne sont jamais prêts à venir c’est horrible.
Pitié dites moi que je suis pas seul à penser comme ça. :cry:

Je raconte une anecdote arrivée hier. On est 4 on fini par recruter un tank, donc un rôle plutôt cool et important dur à trouver ^^
Le mec nous dis ‹ ‹ j’arrive je pense juste des potions à l’hv › ›
On se dis que ok c’est bon dans 3-4mn il est là. On est à sainte chute ça va. Donc on rentre à quatre dans le gouffre. Et la genre 10mn après on attend toujours. On se dis ‹ ‹ wtf il fait quoi? › ›

Surtout Je le mec répond pas dans le chat on sort et on le vois arriver à sainte chute ultra lentement, enfaite le mec était en vol non dynamique et il prennait tout le temps du monde. Bref c’était long.

Donc pitié dites moi que je suis pas le seul à avoir l’impression d’attendre ma vie pour des gouffres et que je suis pas juste impatient :cry:

Hello,

Vrai question : A quoi ça sert de les faire en groupe ? Meilleures récompenses ? Je fais mes 8 voir 9 en solo personnellement.

1 mention « J’aime »

Bah, pourquoi pas, c’est pas le genre de truc hyper dur à ajouter.

Après on peut toujours utiliser les pierres de tp des instances, ça marche aussi.

Pour se faire tp par brann ? :sweat_smile:

Tous le monde n’a pas deux heures pour faire un gouffres ou une classe qui permet de soloter facilement

1 mention « J’aime »

Ben visiblement tu à l’air de mettre plus de temps en groupe à attendre les gens et je ne met pas 2h pour un gouffre, 25min en moyenne avec un moine dps. Même en evok aug je ne mets pas 2h.

Après, je dis ça sans méchanceté mais tu à l’air de ne pas avoir ou à accorder du temps à ça, c’est surement plus rapide/moins contraignant en guilde.

1 mention « J’aime »

Je suis holy priest et je solo les gouffres en 8 facilement. Ca me prend, allez, vite fait 15 à 20 minutes pour en faire un à fond.