SVP: sortez les BG !

Oui oui ceci est un post à ouin ouin.
Mais nous sommes quelques-uns à nous dire qu’on ne tiendra jamais plusieurs mois comme ça: tu te co, pop à IF => Kill; tu prends le fly, arrive => kill… bon, tu participes un peu au grand n’importe quoi du pvp de masse en extérieur => Kill => VH =>Kill… => deux minutes de rez… lorsque t’es à deux doigts de la crise d’épilepsie vue que la baston se résume à des AOE distances tu co ton reroll => pop => kill…

Hé 12 balles pour ça ?? Non je ne pense pas ^^
Alors soyez sympa: sortez les BG !!!

8 mentions « J’aime »

Oui c’est moche mais il y a 15 ans c’était pareil, au pire reroll ou viens sur auberdine

1 mention « J’aime »

Les 15 dernières années tlm réclamait l’open world PvP de Vanilla, tout en délaissant / faisant n’imp en BG.

Maintenant qu’on l’a, vous réclamez les BG? Je ne comprends vraiment pas

7 mentions « J’aime »

Oui!
Sortez les bg !

1 mention « J’aime »

C est fatiguant. 1 jour après la sortie du truc.

Ps: ça ne tuera pas l’open world pvp, ça le ramènera à quelques chose de cohérent.

Quand on vous disait que c’était “plus dur avant” ou “mieux avant”. On ne parlait pas du PvE. Mais du PvP.

Ca pleure de partout. Organisez-vous.

Ou alors hop > auberdine.

Faut arrêter d être si fragile

Je précise je suis sur Auberdine et d’ailleurs j’osef puissance 10 du pvp open-world. Cependant,

oui ouvrez les bg.

On s’en fiche du “avant”, et j’ai cru comprendre que avant les serveurs n’avaient pas autant de slot.

Anyway on s’en fiche, là ça marche pas, c’est inintéressant alors sortez les bg !!

Y’a plus eu de sauvage depuis vanilla. Ici c est la guerre partout. P-e avec plus de hordeux mais ça dépendait de l endroit. J ai vu des raid ally rouler sur tout aussi.

Mais oui allons après 1 jour tous en instancié. Baissons les bras :wink:

2 mentions « J’aime »

Non. Du level 1 à 60 pas UN SEUL 1v1. Soit sur t’es un mob soit à trois ou quatre. Je ne paie pas pour que jean Kévin compense son micro organe génital.
Donc tchuss les gens
Sans moi

2 mentions « J’aime »

Ne sortez pas les BGs.

Il n’y a que les allys qui se plaignent ?

Étonnant j ai du souvent me battre pour survivre face aux ally : )

Je suis surpris.

En tout cas et bien c est dommage de réagir ainsi. C est que le terme pvp ne vous convient pas

On se demande pourquoi tiens.

Fragile/10

‘’’’’’’’’

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec l’auteur,et en tant qu’ally c’est strictement in-jou-able
Mais on a pas la même tolérance a la mort ingame, quand ça fais 20 fois je peux comprendre la plainte, le vrai probleme n’est pas le pvp world en soi c’est très bien et je suis très content que le jeu se porte si bien, mais la répartition h2/ally est dégueulasse
J’ai passé mon après midi maleterres est/ouest, et impossible d’avancer dans les quêtes, le moindre H2 que tu croise ne te laisse aucun répi, t’es “safe” nullepart, le camp du noroit toute l’après midi campé par des h2, et la chapelle de l’espoir j’en parle même pas, alors oui c’est le jeu machin, mais voilà, il en est qu’on a l’impression en tant qu’ally d’être de la viande, on peut juste pas contre-attaquer. C’est du 4 hordeux pour un ally, hélàs comme je l’ai dis au dessus c’est malheureusement injouable, et on ne peut rien y faire, la horde a toujours été la faction au dessus
Donc oui, vivement les BG, ça va lisser un peu tout ça

Si tu avais zappé tes MM et tes p’tits coffres sur Retail ou tes farm mascotte, peut-être que… Oh pardon.

Tsar a t’écouté les ally sont des victime , c’est sur que tu ferai mieu sur un serveur qui fait du pour exemple 1450hordeux pour 789 ally , bas ouai tu appel t es potes tu te rassemble et apres ? tu rekt un groupe , tu va pour prendre un fly pour pas te manger un bus trop tard un bus au nord un au sud un qui a deja push et kill le fly
!!! allez tu fait quoi maintenant pro ? (Bienvenu dans l’alliance sur sulfurion) apres meme pas 2 jours pvp sauvage , ta deja plus envie de play , certe tu peu rekt des gens , mais apres tu te fait camp par 3 raid , tu veu rez ciim et repartit ailleur bas non un putin de rad camp le cim , du coup tu déco , tu fait quoi tu revient file d’attente (je pense que c est bien sympas mais l’alliance va perdre patience le seul truc que tu va taper apres ça c est des duel devant orgrim jusqu’au retour de la p3 ou la tu va prendre ta déculoté vu que c est du 10v10 , sur ceux bonne soirée a vous peace

4 mentions « J’aime »