SVP: sortez les BG !

En même temps un rogue H2…

[ Sulfuron ]
Personnellement hier on avait un super raid PvP 25/35 en fonction des départs et on a eu aucun soucis contre les BUS H2… on a fait du lavage de moche toute l’après midi : BRM > Ouest > Est et on revient.

Après faut avoir des contacts pour PvP si tu y vas avec Jean Pve stuff bleu vert et 0 lead bha…

1 mention « J’aime »

En même temps il a raison, sortir le système d’honneur sans les BG c’est un non sens total au vu de ce qu’est la communauté, vouloir respecter la timeline de l’époque est ridicule, on joue plus comme avant. Des phases oui mais des phases cohérentes.

C’est fini l’époque où la majorité des gens allaient pvp sauvage POUR pvp avant même de penser rank etc, on est dans une époque où le mot rentabilité est partout et ils auraient du prendre ça en compte.

1 mention « J’aime »

Sur les fofo US on retrouve les mêmes posts et la même demande

on s’en tape des BG ça fait 15 ans qu’on court après un flag au goulet vous en avez pas marre

le pvp sauvage offre tellement plus de possibilités et ça fait 15ans qu’on attend son retour alors que les bg on en a bouffé à en vomir

4 mentions « J’aime »

Ça par contre, c’est pas faux.
Le world PvP, c’est à peu près le seul truc qui différencie encore Classic de Retail.

Si c’est pour s’enfermer dans un espace clos pour cavaler derrière un flag ou camper une écurie, autant le faire sur retail, voire même contre des IA :stuck_out_tongue:
(j’avais testé cette aberration sur le compte d’un pote quand ils avaient sorti les IA à Arathi, et c’était assez drôle, car après les 1ers jours où les IA étaient clairement débiles, ben à la fin, elle jouaient presque mieux que bon nombre de joueurs, serveus PvP inclus)

Ça viendra de toute manière en temps et en heure.

Ok, je comprends Epi quand elle (ou il? je sais plus héhé) dit plus haut que la communauté n’a plus rien à voir, mais bon, si actuellement c’est la foire à la saucisse, c’est aussi, et surtout, dû au fait que Blizzard à géré ce passage en P2 comme une … :poop:

Ça, et le fait que l’équilibrage des factions est foiré, car ils ont jamais été foutus d’en faire un correct, du coup tu te retrouves avec des 70/30.

Y a bien des résistants (cf. Troma, et son post, initiative ô combien louable), c’est clair aussi que la communauté n’est clairement plus la même, mais Blizzard n’a strictement rien fait pour que ça se passe bien, au contraire.

Si les serveurs n’étaient pas archi blindés, ça se passerait probablement beaucoup mieux, il y aurait encore probablement des îlots plus ou moins tranquilles où les joueurs en cours de leveling pourraient encore pex à peu près correctement sans se prendre des omnibus sur la tronche, mais là, c’est n’importe quoi, c’est blindé partout, y a des bus partout, c’est totalement stupide.
Et ça, communauté différente ou pas, ça change drastiquement le paysage des serveurs.

Blizzard à merder dès le début en ne mettant qu’un seul serveur pvp, à partir de là tout était déja mort avant la fin du film

moins de serveurs et plus de joueurs qu’à l’époque : wtf ?
les layers ce n’est que des pansements sur une coupure énorme

Après on peut whine tant qu’on veut sur les forums ils s’en saucissonnent complètement tant que les 13e tombent chaque fin de mois

Les bg n ont jamais interdit le pvp sauvage.
La différence c est qu aujourd’hui, les mec visent les rank tout de suite avec ce qu Ilan ont, donc de la VH en open.
Peu importe comment il faut VH.
De plus, à l époque les serveurs n étaient pas autant peuplés, donc même en solo ou en petit groupe, tu pouvais réussir à changer de zones pour pex ou trouver d autre raccourcis pour aller en instance, quitte à se fritter sur le route, perdre, rez, et tracer sa route.
La il y a trop de monde donc tu trouve des bus dans toute les zones.
De plus, l addon spy répandu à tout le monde donc impossible de se cacher.

Dans le fond ceux qui ont choisi serveur pvp savaient très bien pourquoi, mais le sauvage de ces deux derniers jours ce n est pas du tout le sauvage vécu à vanilla.

1 mention « J’aime »

En théorié oui, avec la mentalité et l’équilibrage actuel, c’est plutot le contraire.
il n’offre qu’une seul possibilité : des débile qui raid a 420 pour kill 20 mecs en boucle …
Ouaaa qu’elle gameplay extraordinaire !!

C’était pas ca vanilla … pas du tout

1 mention « J’aime »

Les gens se rendent compte que le pvp de wow est médiocre, c’est-à-dire qu’il n’a aucuns objectifs, aucuns but à part se stuff et tuer des gens.

Faux, vous attendiez l’illusion d’avoir du pvp comme à l’époque et avec les mentalités de l’époque, le pvp de WoW vanilla est archaïque et ce qui rendait le truc sympathique et dans une moindre mesure c’était aussi vrai sur privé c’était la manière dont jouait/pensait les joueurs, on était loin des mentalités de maintenant.

De plus les BG n’empêchent en rien le PvP sauvage, au contraire même ça fluidifie le truc, les gros try harder qui s’prétendent fan de pvp iront en team en BG et ça n’empêchera pas de pouvoir pvp sauvage de manière correcte tout les jours.

1 mention « J’aime »

faux, tout le monde afk capitale en attendant le pop bg
la situation actuelle cad la guerre ouverte c’est le pied jamais vu de serveur aussi actif si ça ne vous plait pas go serv pve rien de plus simple

Et tu fais comment pour tag bg depuis ta capitale ?

Tu peux te faire inscrire par un mate (sauf pour Altérac).

Wai donc tu sais pas de quoi tu parles, les joueurs généralement ont des trajets leur permettant d’aller grind de l’honneur en pvp sauvage le temps du proc des BG, je n’ai jamais vu aucun serveur vanilla perdre son pvp sauvage car les bg étaient là.

Tiens tu argumentes aussi bien que la personne qui t’a inspiré ton pseudo.

Make Azeroth great again

c’est simple si les bg sortent vu que la pop ally est plus faible ( ce que je déplore) ils seront instan pop en bg et les H2 se retrouveront encore plus majoritaire en pvp sauvage par ex

Ben techniquement, ils vont pas PvP sauvage grand chose si toute l’Alliance tag instant en BG.
Ils vont surtout buller et ronger leur frein oui :slight_smile:

tout le monde est perdant sauf les ally qui auront leurs bg instant mais bon comme ce forum est le bureau des pleurs on aura droit aux :

en PU on se fait rouler dessus par des teams
Altérac rush pour maximiser l’honneur ce n’est pas le vanilla spirit etc etc

mais le mieux de tout ça c’est que blizzard s’enfou complèment, aucune com, jamais de MJ passant discuter sur le fofo il doit juste y avoir un logiciel bot pour supprimer les insultes etc

c’est beau c’ est beau

Toi tu joue soit horde, soit fufu, et lvl 60. Ou un cumul des trois.

1 mention « J’aime »

je cumule haha, mais crois moi je ne me réjouis pas de la surpop horde