SVP: sortez les BG !

Ça par contre, c’est pas faux.
Le world PvP, c’est à peu près le seul truc qui différencie encore Classic de Retail.

Si c’est pour s’enfermer dans un espace clos pour cavaler derrière un flag ou camper une écurie, autant le faire sur retail, voire même contre des IA :stuck_out_tongue:
(j’avais testé cette aberration sur le compte d’un pote quand ils avaient sorti les IA à Arathi, et c’était assez drôle, car après les 1ers jours où les IA étaient clairement débiles, ben à la fin, elle jouaient presque mieux que bon nombre de joueurs, serveus PvP inclus)

Ça viendra de toute manière en temps et en heure.

Ok, je comprends Epi quand elle (ou il? je sais plus héhé) dit plus haut que la communauté n’a plus rien à voir, mais bon, si actuellement c’est la foire à la saucisse, c’est aussi, et surtout, dû au fait que Blizzard à géré ce passage en P2 comme une … :poop:

Ça, et le fait que l’équilibrage des factions est foiré, car ils ont jamais été foutus d’en faire un correct, du coup tu te retrouves avec des 70/30.

Y a bien des résistants (cf. Troma, et son post, initiative ô combien louable), c’est clair aussi que la communauté n’est clairement plus la même, mais Blizzard n’a strictement rien fait pour que ça se passe bien, au contraire.

Si les serveurs n’étaient pas archi blindés, ça se passerait probablement beaucoup mieux, il y aurait encore probablement des îlots plus ou moins tranquilles où les joueurs en cours de leveling pourraient encore pex à peu près correctement sans se prendre des omnibus sur la tronche, mais là, c’est n’importe quoi, c’est blindé partout, y a des bus partout, c’est totalement stupide.
Et ça, communauté différente ou pas, ça change drastiquement le paysage des serveurs.