SVP: sortez les BG !

Tu peux te faire inscrire par un mate (sauf pour Altérac).

Wai donc tu sais pas de quoi tu parles, les joueurs généralement ont des trajets leur permettant d’aller grind de l’honneur en pvp sauvage le temps du proc des BG, je n’ai jamais vu aucun serveur vanilla perdre son pvp sauvage car les bg étaient là.

Tiens tu argumentes aussi bien que la personne qui t’a inspiré ton pseudo.

Make Azeroth great again

c’est simple si les bg sortent vu que la pop ally est plus faible ( ce que je déplore) ils seront instan pop en bg et les H2 se retrouveront encore plus majoritaire en pvp sauvage par ex

Ben techniquement, ils vont pas PvP sauvage grand chose si toute l’Alliance tag instant en BG.
Ils vont surtout buller et ronger leur frein oui :slight_smile:

tout le monde est perdant sauf les ally qui auront leurs bg instant mais bon comme ce forum est le bureau des pleurs on aura droit aux :

en PU on se fait rouler dessus par des teams
Altérac rush pour maximiser l’honneur ce n’est pas le vanilla spirit etc etc

mais le mieux de tout ça c’est que blizzard s’enfou complèment, aucune com, jamais de MJ passant discuter sur le fofo il doit juste y avoir un logiciel bot pour supprimer les insultes etc

c’est beau c’ est beau

Toi tu joue soit horde, soit fufu, et lvl 60. Ou un cumul des trois.

1 mention « J’aime »

je cumule haha, mais crois moi je ne me réjouis pas de la surpop horde

Je vais remettre ce qui a déjà été dit et à juste titre.

Les serveurs d’aujourd’hui permettent d’avoir plus de joueurs qu’à l’époque, certes c’est cool mais le jeu wow, le monde d’azeoth, kalimdor et le royaume de l’est, EUX ne sont pas prévus pour recevoir autant de gens comme ça.

C’est tellement faux de dire que ya 15ans c’était pareil, complètement faux.
Sulfuron est archi blindé, faire du pvp sauvage à moulin de tarren c’est accepté des conditions de médiocre de mecs qui se tp toutes les 10sec à ton écran, de cast qui partent en retard, etc etc

A l’époque yavait même pas autant de classe à aoe comme il y aujourd’hui. Avec tous les sites, guides qui ont fleuri et les milliers de mages créées, rien que ça les serveurs sont en miettes avec toutes ces aoe

Quoi qu’il en soit on a pas été respecté dès le début, 2 serv c’était pas assez, et en rajouter in extremis 1 alors que toute la commu s’était organisé, on en a payé le coup avant les layers, les layers nous l’ont fait oublié et maintenant de nouveau sans layers on se rend compte que c’est invivable.

Perso mes meilleures phases de pvp sauvage pour le moment, ça a été de s’organiser avec des grps d’h2 pour se faire une bataille sur les cotes d’austrivage à des groupes quasi égaux en nbre. Le reste c’est pas la peine t’as aucun plaisir à te faire stomp dans une bouilli de 3 ips et de la latence à 3000ms

sans parler de l’addon Spy qui devrait être interdit ASAP, ça gâche tout le gameplay d’attaque surprise et de stealth dans les éléments de décor

1 mention « J’aime »

oui tu as tout a fait raison

Non seulement les BG ne tueront pas Classic, mais c’est pratiquement le seul contenu qui peut lui donner une durée de vie infinie … Le reste étant quand même bien décevant …

La phase 2 est inutile.

Donc oui : sortez les BG. Vite.

C’est presque l’inverse à trop avoir écouté les faux nostalgique qui voulaient un calendrier des sorties comme à l’époque, blabla le layering c’est horrible, le pvp sauvage à vanilla c’était autre chose que retail blabla…
La vérité c’est que ça fait des mois que y’a des tonnes de gens qui ont prévenus que ça serait à chier, c’est pas comme si y’avait eu que 3 pleupleu dans leurs coin en mode nostradamus.

Au fur et à mesure, blizzard à modifier son pvp globale en essayer un tant soit peu de le rendre équilibré, pour diminuer l’avantage du surnombre, et diminuer l’incidence des classes cracker. C’est quelque chose de très dur à obtenir, et ça n’a été le cas que de temps en temps au fur et à mesure des extensions. Même en arène qui de base devait être le lieu le plus legit, il ont été jusqu’à abandonner le 2v2 car impossible à équilibré.

Faut juste arrêter de croire que vous aurez un jour un pvp sauvage intéressant, équilibré, en nombre ou au niveau des classes ou même avec un peu de skill nécessaire, ça n’a jamais été le cas, c’est comme ça, surtout sur classic/vanilla ou les outils à disposition sont très peu nombreux.

1 mention « J’aime »