Mauvaisjour,
Euh… c’est quoi ce scandale, faut un nouvel abo, une nouvelle licence pour jouer sur dans les autres regions…(US/ASIA)
Z’etes vraiment des TDC de capitalistes…
Mauvaisjour,
Euh… c’est quoi ce scandale, faut un nouvel abo, une nouvelle licence pour jouer sur dans les autres regions…(US/ASIA)
Z’etes vraiment des TDC de capitalistes…
C’est comme ça depuis 2004.
Donc ça fait depuis 2004 qu’ils sont des travailleurs du cuir.
Naaaaaa, je switchai de region, sur Panda, mais encore pitetre meme Legion
Bien sûr
Merci de ce developpement, constructif…
Tu te trompe de jeu, t’as jamais pu aller d’us vers eu ou inversement.
Euh ? Tu voulais que je te dise quoi ?
Probablement « oui, tu as raison »
Vilain Peulotte briseur de rêves.
Oui tu as raison
bien sur que oui tu as raison, ça n’a jamais existé le switch de région , entre us et eu , faut même acheter une nouvelle licence de jeu si on veut pouvoir aller joueur de l’autre coté, mais en aucun cas, il n’y a de « transferts » entre l’un et l’autre ça a TOUJOURS été comme ça.
On joue déjà avec les EUA.
Dans WoW il n’y a pas de régions ou de serveurs, tout le monde est ensemble, depuis le départ c’est comme ça.
Non.
Les régions us et Asie sont séparées, tu pourras jamais jouer avec contrairement aux autres pays du continent européen dont les Russes.
C’était de l’ironie ;).
Ça marche pas comme ça l’ironie à l’écrit.
Bien sûr que ça marche pas, ça fonctionne tout simplement.
Il manque plus que la mention « envoyé depuis mon IPhone 12 pro » en bas du message et on a le combo gagnant.
Sinon oui, comme ont dit les autres, ça n’a jamais été possible.
Tu peux transférer tes persos d’un serveur français à un serveur allemand, anglais, espagnol, etc. car ces serveurs appartiennent à l’Europe et que tu joues sur une licence européenne.
En revanche tu ne peux pas transférer tes personnages appartenant à une licence européenne sur une licence américaine, chinoise ou autre (et inversement).
Meme si cela remonte a bientot quatre ans, je voulais m’incliner devant une telle repartie, MVP c’est tout a fait ca.