Sylvanas a vraiment perdu la tête

Ah d’accord ils sont majoritaire d’accord ! Tout le monde est pour, sauf ceux qui sont contre. Donc finalement y’a presque personne pour, je comprend mieux.

Ah donc ils sont minoritaire en faite ? Je comprend pas tu viens de dire qu’en faite la conclusion c’est qu’elle est majoritairement suivie, pourtant y’a pratiquement personne a la fin ! Puis toutes les scènes ou les dirigeants de la Horde doutent ça montre aussi la Majorité j’imagine ?

Moralité : ils doutent tout le long, au milieu ça dit que Sysy gère la Horde ET la scène suivante termine avec 90% de la Horde qui est contre ses idées. Donc non, la Horde elle est pas du tout avec elle clairement pas, simplement que les 3/4 des membres sont des péons qui suivent aveuglement le CDG, et quand y’a la possibilité de choisir ils le bazardent.

Bon je le redis mais les Loyalistes a SL, ils vont avoir BUBULLE. Ils vont avoir autant de considération que Sysy en avait pour la Horde, puis pour les Réprouvés après la défaite d’Arthas.

Des rêves simple en somme :stuck_out_tongue:

Donne le panier de Cookies et repart en faire d’autres

on parle de la horde
horde rebelle + alli =ou< au loyaliste dapres les quete
donc rebelle seul < loyaliste

ta du mal avec les math de niveau lycee? :confused:
ou ta juste mal lu ma phrase et phaser sur le « au moins » ? ^^’

et donc que jusqua la mort de saurfag, ses « peon » etait pro sylv^^’
nan mais serieux, tu t’est pas rendu compte a quel point ca gueule sur les forum de ce traitement de la horde justement?

si sylvanas avait etait lacher des le debut et par la majoriter, la fin de la campagne de guerre aurait deja eu une meilleur reception ^^’
c’est pas la cas

mais on le sais ca, c’est comme les EdN et la horde, on aura rien, c’est deja annoncer XD

YAY!!!
envois son gangrediablotin essayer de voler la recette des cookies
GLOIRE A CHOCOLA!!!

1 mention « J’aime »

Il a dit la même chose dans ses 2 paragraphes.

Que les loyalistes sont majoritaires dans la Horde.

Et après que les PNJ disent eux-même qu’en regroupant les rebelles de la Horde + l’Alliance, on n’est pas sûr de battre les loyalistes.

Même Alleria insinue que l’armée de Sylvanas est la plus disposée à affronter N’zoth.

Donc au sein de la Horde les loyalistes avant la “bataille” ont l’air d’être bien plus nombreux que les rebelles.

1 mention « J’aime »

Je sais pas si tu le fais exprès ou si t’es simplement aveugle ? Combien de gens meurent pour Sysy devant Orgri ? Tu les vois ou l’armée de Loyaliste après le conflit ?

Si on t’écoutes t’as 80% de la Horde qui est dans un camp, alors qu’en jeu c’est a peine une petite centaine qui porte les chaines. Elle est ou la « réalité » qui montre ça après bataille en faite ?

Puis tu as le courage de dire sérieusement que la Horde était totalement avec elle ? Après les paroles de Baine (donc bon facilement la majorité des Taurens contre elle), Lorthemar trahi (donc bon la majorité des EDS), Thrall contre après une tentative d’assassinat et Varok (donc bon la majorité des orcs), Thalyssra dubitative de bout en bout + trahi a Nazjatar (donc bon la majorité des Sacrenuit) PLUS visiblement pas de Zandala avec a Orgri elle suite au conflit chez eux.

Donc bon, tu peux me dire c’est quoi la « Majorité » pour toi ? Les gobelins et les UD ? C’est pas car ils tiennent la ville qu’ils sont plus nombreux, rassure moi tu le comprends ça ?

Sans déconner 80% des gens qui la suivaient changent de camp quand elle part. La majorité ou des gens qui changent de camp quand elle est plus la ? Refais des calcules car j’ai peur pour toi la. Tu sais si les devs disent « Tu vois ce murloc, en faite il est pas tout seul il a avec lui 500 hélicot, 250 chars et 200 navires », ben si y’a rien qui l’explique c’est des conneries !

A un moment faut réfléchir, tu peux pas être une majorité minoritaire, perdre car personne est avec toi et quand meme dire tout haut « La majorité était avec Sysy ! ».

Faut pas confondre Loyaliste et gens qui suivent le CDG, et quand ils ont l’opportunité quittent Sysy pour la Rébellion.

1 mention « J’aime »

Les gars, il y avait forcément plus de loyalistes que de rebelles c’est mathématique.

On nous dit très bien en jouant que les rebelles de la Horde + l’Alliance ne sont pas sûrs de gagner contre Sylvanas et ses loyalistes.

Disons qu’il y a 10 rebelles et 10 alliés.

Donc un total de 20 personnes dans le camp du “Bien”

Sachant que le camp du “Bien” n’est pas sûr de gagner, alors il y a forcément au moins 20 loyalistes en face.

Si les loyalistes étaient 5 alors le camp du “Bien” ne douterait pas de sa victoire.

Ce sont juste des maths :face_with_raised_eyebrow:

Surtout qu’Alleria dit bien que l’armée de Sylvanas serait la plus disposée à affronter N’zoth. Elle a donc la plus grosse armée entre les 2 camps.

1 mention « J’aime »

zero, on a jamais eu ordre de sortir

apres le moment ou elle a dit « jme casse » tu veut dire? apres le moment ou on a thrall qui nous fait une degaule post ww2 en mode « on etait tous resistant »? XD

tu te rend compte que c’est justement le coter factice de cette conclusion que je signale depuis le debut? XD

avant le makgora-> sylvanas a le plus de troupe, thrall et co son appeler traitre par la population
apres-> nan mais tout le monde etait contre elle en faite, et on pardonne a tout les loyaliste des qu’ils pretendent arreter de la suivrent ^^’

la

aucune garantie, il pris lui meme pour que les EdS le suivent je rappel

la foule l’ignore et le trashtalk pour garrosh

que la foule accuse de trahison en apprenant qu’il arrive avec l’armer de l’alliance justement ^^’

et c’est ca le pblm, ils l’ont suivi jusqua ce qu’ELLE partent
elle serai rester ils serait toujours derriere elle ^^’

tu vois pas le pblm? ce que ca implique pour la horde?

et ils l’ont jamais rejoin, c’est sylvanas qui a decider pour eux^^’
et j’ai bien preciser « loyaliste au sens large » au debut justement ^^’

Oui les Rebelles ont moins de chance d’avoir les Loyalistes, car les Loyalistes occupent une position défensive dans une capitale alors que les Rebelles sont en bas du mur ou divisent leur force sur plusieurs entrées.

C’est pas une question de nombre ici, puis comme c’est clairement montré dans le lot des Loyalistes dans Orgri t’avais 80% des gens qui suivaient sans trop savoir, sans parler des civils qui ont pas eu le choix eux de quitter la ville. Donc le nombre le nombre, faut aussi voir y’a quoi dans le nombre.

Donc non + de chance de gagner c’est pas forcement + nombreux.

Elle dit que l’armée de Sysy est plus nombreuse ou que ça serait plus efficace de l’avoir avec nous contre N’zoth ? Faut voir de pas faire la différence ici hein.

Je pense qu’avant la bataille devant Orgri, la plupart suivent Sylvanas parcequ’elle est chefd e guerre, on parle pas du peuple mais des troupes qui 'nont jusque la probablement aucune idée de la moitié de ses actions à elle. Par contre du moment ou elle lache “horde is Nothing” bah… on le vois même le réprouvé à coté d’elle tique, donc j’imagine facilement les soldats derrière faire de même ettomber des nues parce que du coup ils suivent pas la bonne voie, d’où le fait qu’on ai peut de vrai prisonnier loyalistes, la plupart des troupe rentre de le rang des rebelles parce que tu suis pas un chef qui considère que tu 'nest rien, et seuls quelques fanatique restent à la soutenir (et c’est eux qu’on emprisonnent)

Si je suis d’accord pour ce que tu dis, tu oublies que j’ai précisé qu’Alleria dit bien que les forces de Sylvanas sont les plus à même de vaincre N’zoth. Donc logiquement ils sont plus nombreux.

Oui désolé j’ai EDIT après car effectivement c’est un bon point de ton message. Plus utile contre N’zoth c’est pas synonyme de plus nombreux. Simplement que c’est plus utile de pas faire le conflit contre Sysy ET avoir son armée, au lieu de faire une bataille qui décime la moitié des deux armée, et que le reste affronte N’zoth.

C’est une interprétation, concrètement elle dit juste que ça sert a rien de gâcher des troupes comme ça et qu’il faudrait faire une alliance avec Sysy a la place. Mais comme le dit Anduin elle est contre (elle le redit elle meme, elle cherche simplement plus de mort. D’ailleurs la prochaine extension le remontre aussi.), puis l’histoire nous montre bien que la Horde change finalement de commandement et aide conjointement pour N’zoth donc c’est pas blanc ou noir a cause du dirigeant. C’est les gens qui décident pourquoi ils veulent se battre.

Oui après t’inquiete c’est pas contre toi je te comprend. Finalement c’est ça qui est frustrant, les dévs ont le Uc entre deux chaises. D’un coté Sysy est suivie et de l’autre elle a personne. Je suis comme toi, ils auraient dut se tenir a un point, et pas changer l’ordre logique toutes les 2 minutes.

PS: désolé avec l’annonce de l’extension le sujet m’agace légèrement, tellement de facilité et pas d’explications… C’est pas contre toi après :wink:

l’assaut aurait etait donner, ces « 80% » aurait fait quoi? au vu des ligne fournie, ils aurait defendu orgri contre les rebelle et l’alliance

bfa ne reussi qu’une chose (hormis insulter tout rp EdN) tuer toute credibiliter future, toute esperance, toute contre argumentation possible face a la parfaite alliance d’anduin

quoi que diras/fera la horde, teldrassil reviendra en massu, le fait que la horde n’ai pas reelement lacher sylvanas mais que ce soit elle qui l’ai lacher, le fait que la horde a causer les massacres qui a permi a sylvanas de causer shadowland

mieux, maintenant on peut meme reprocher a la horde d’avoir genocder un peuple et d’avoir ainsi condamner toute leur ames a l’enfer le plus effroyable connu dans wow

yay
comment tu recupere de ca?
le nouveau changement de regime de la horde necessiterai une extention complete pour ne serai-ce que commencer a recuperer une credibiliter, mais tu sais quoi? c’est deja annoncer que l’histoire horde alliance est fini pour le moment et qu’on aura rien a ce sujet pour SL

ils nous font une wod bis qui lancera une legion bis ou ils flingueron le conseil dont personne aura quoi que ce soit a faire pour relancer une mop 3.0 en instaurant un warmonger au 1er rang u.u

ou si on a de la chance on restera au stade legion bis et on entendra plus jamais parler de la horde

1 mention « J’aime »

nan, eux ont un canape, c’est les joueur hordeux et alli revenchard (a juste titre) qui sont entre deux chaise ^^’

deja ils aurait pas dut lancer la guerre par le genocide d’une faction par l’autre, a partir de la, rien ne vas, que ce soit le traitement de l’event, ses consequence ect

tkt, ca ce vois XD

1 mention « J’aime »

J’ai enfin retrouvé le dialogue exact (j’ai galéré)

“Alleria Windrunner says: Sylvanas commands what may be the only army capable of defeating N’Zoth. For the sake of Azeroth… perhaps we should stand aside and let her.”

Elle dit bien qu’elle commande la seule armée qui est peut-être capable de vaincre N’zoth. En fait quand on relit la phrase elle ne propose même pas de s’allier à Sylvanas mais de rester de côté et la laisser défoncer N’zoth.

Je suis d’accord que la position du siège avantage les forces de Sylvanas. Je voulais éditer pour nuancer mais je n’ai pas eu le temps ah ah.

Donc au lieu d’être 20 dans mon exemple, elles pourraient simplement être 10 ou 15 (il faut qu’ils soient un minimum quand même pour tenir le siège).

Sauf que Saurcroc disait dans Guerre Honorable qu’Orgrimmar est une ville difficile à défendre. Donc je ne sais même pas si c’est un si grand avantage que ça. En plus dans un univers comme Warcraft où tu peux te téléporter comme tu veux, j’ai du mal avec l’avantage qu’octroie normalement des remparts…

Je pense comme Jabber que les loyalistes étaient au grand minimum aussi nombreux que les rebelles voir même un peu plus nombreux.

1 mention « J’aime »

Alleria balance à ce moment là une coquille. A la fin de dazaralor, je le répète, les forces de la horde sont considérablement affaiblies au point que même nathanos considère qu’ils sont à la merci de l’Alliance.
Je pense vraiment qu’alleria considère surtout que de se combattre mutuellement nous affaiblit face à nzoth (ça va affaiblir l’alliance + la rébellion, et ça va affaiblir les loyalistes inévitablement) et c’est en ce sens qu’il faut le comprendre.

J’aurai une hypothese, c’est que l’evenement de nazjatar aurait largement été plus dommageable a l’alliance qu’a la horde, rétablissant un équilibre en faveur de la horde niveau puissance.

C’est en lien avec plusieurs textes qui parle des perte énorme subis a nazjatar, je ne sais pas trop si ia les même coté horde, je ne l’ai pas vu en tout cas.

1 mention « J’aime »

c’est pas un bon repère, anduin déplore les morts dans son camp alors que sylvanas en a rien à faire, donc ce qui est mentionné par l’un ou l’autre est relatif à l’impact que ça leur procure.

1 mention « J’aime »

ouais mais malgres tout yavait de base plus de navire alli que h2
donc logiquement vu que chaque faction a les meme chance de survie ya dut avoir plus de mort alli que h2 d’un point de vu nombre brute

apres est ce que c’est ca qui fait la bascule? le fait que pendant tout bfa on te presente les victoire alli comme tres couteuse en effective, j’en sais fiche rien, de toute facon cette guerre fait aucun sens ^^’

vous essayez vraiment de quantifier les effectifs sur wow, genre really ?!

3 mentions « J’aime »

Garrosh vous avait prévenu sur Sylvanas et Voljin… mais comme il n’a pas de chatte ou ne balançait pas les conneries peace and love de Thrall ( dont on rappelle était tellement peace and love qu’il a laissé son peuple mourir de famine dans les Tarides), sa passait moins bien.
La première devait être mise sous controle et le deuxième était juste un incompétent notoire.

Garrosh meilleur CDG.

1 mention « J’aime »