Sylvanas et Xal'atath

Bien le bonjour à tous, que pensez-vous de l'image que Blizzard nous a montré ? Je veux bien sûr parler de celle-ci !

https://www.mamytwink.com/upload/news/2018/novembre/03/histoire-wow-continue.jpg

L'on reconnait bien Xal'atath dans les mains de Sylvanas !
Des théories ?
Des ragots ?

Je veux votre avis !
blizzard tellement ils s'attendais a etre applaudi pour leur histoire et pas que les gens prefere sylvanas a baine le faible et saurfang le traitre qu'ils pousse de tout ce qu'ils peuvent? ne fesant que rebuter pas mal de monde qui passe en mode "rien a faire plutot les dta que suivre cette redite discount de mop"?
Plan a trois natha, knifu, sylvanas?
Xal'atah, fille cacher longtemps perdu de natha et sylvanas?
Faites vos jeux ^^
RIen à compris à ton post Jabberjack...x)

Et pour tout dire, faut rappeler qu'après la 8.1, Xal'atath est libre et n'est donc PLUS dans la dague, donc peu de chance d'un lien Sylvanas / DTA au contraire les meilleures armes contre des DTA c'est généralement leurs anciennes prisons, je vais pas tomber dans le délire de Sylvanas rédemption, même moi je n'en veux pas, ma Reine n'a rien à se reprocher, sauf peut-être Arathi mais on fais tous des erreurs, mais on peut voir Sylvanas étudier un moyen de péter le !@# des DTA, pas pour le bien commun ofc, mais quand même
Sylvanas Kerrigan du Vide. La suite dans la prochaine extension.
03/11/2018 00:51Publié par Ammann

Dsl ^^' j'disais jusque que le knifu avc sylvanas pouvais etre une enieme tentative de blibli de nous faire du "ho regarder sylvanas comment elle est trop trop trop mechante" et que ca allais finir par pousser les gens a la soutenir inconditionnellement juste par opposition a l'histoire qui a un sale gout de redite de mop ^^'
03/11/2018 00:57Publié par Jabberjack
03/11/2018 00:51Publié par Ammann

Dsl ^^' j'disais jusque que le knifu avc sylvanas pouvais etre une enieme tentative de blibli de nous faire du "ho regarder sylvanas comment elle est trop trop trop mechante" et que ca allais finir par pousser les gens a la soutenir inconditionnellement juste par opposition a l'histoire qui a un sale gout de redite de mop ^^'

Je pense pas, la dague elle est toute vide maintenant, si il y a quelques similitudes avec Mop en apparence, dans le fond, c'est clairement différents, franchement c'est pas parce que des pnj disent que Sylvanas est trop méchante parce que eux ne l'aiment pas que c'est le cas, faut faire confiance à Blizzard, ils ont encore prouvés qu'ils peuvent nous surprendre
03/11/2018 01:02Publié par Ammann
franchement c'est pas parce que des pnj disent que Sylvanas est trop méchante parce que eux ne l'aiment pas que c'est le cas, faut faire confiance à Blizzard, ils ont encore prouvés qu'ils peuvent nous surprendre

"Je brûle vivant des femmes et des enfants, et ces batârds de PNJs osent dire que je suis méchante! N'en croyez rien!"

Hu hu...
1 mention « J’aime »
C'est possible que la dague soit juste placé a coté de Sylvanas, depuis que j'ai vu Thrall porter l'urne de Vol'jin sur la dernière image du style, je me dis qu'il faut les prendre avec des pincettes.

C'est peut être juste pour dire qu'on entendra parler de Xala-bidule dans la suite, ce qui est le cas au prochain patch.
Ammann, jespere de tout coeur que tu ai raison ^^'
03/11/2018 01:02Publié par Ammann
03/11/2018 00:57Publié par Jabberjack
...

Je pense pas, la dague elle est toute vide maintenant, si il y a quelques similitudes avec Mop en apparence, dans le fond, c'est clairement différents, franchement c'est pas parce que des pnj disent que Sylvanas est trop méchante parce que eux ne l'aiment pas que c'est le cas, faut faire confiance à Blizzard, ils ont encore prouvés qu'ils peuvent nous surprendre

toute vide c'est le cas de le dire.
mais bon Sylvanas cherche à se procurer un ancien artefact dta y'a peu de chance que ça soit bon signe.
J'veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais...
On à aucune idée de la temporalité de l'image, c'est dans "la suite de l'histoire..", ça peut tout aussi bien être avant la libération de l'autre.
En fait, maintenant que j'y réfléchis, je ne sais pas laquelle des deux options me dérange le plus: Sylvanas avec un couteau enfermant un DTA, ou Sylvanas avec un couteau ayant contenu un DTA pour s'en servir pour.... On sait pas trop quoi, ptet faire sa Kerrigan, ptet diriger des séides du vides, aller savoir
qu'Est-ce qui est le plus crédible :
-sylvanas qui met le conflit contre l'alliance de coté pour s'approprier une arme capable de défaire les DTA
-sylvanas s'empare d'une arme dta pour gagner en puissance contre tous ses ennemis.

Ahlala, dur choix :$
Sylvanas a pas l'air fan du vide vu comment elle traite sa soeur dans la BD, et si toutes les Coursevents pouvaient éviter de succomber au vide ce serait sympa d'ailleurs...

"Tu es revenue, mais tu n'est plus qu'une enveloppe dont se sert le vide. Tu n'es plus que l'ombre d'Alleria... Une abomination !

N'en es-tu pas une ? Transformé - non dénaturée- par un naaru déchu ?"

Si d'un coup elle sert le vide c'est le plus pire reversement scénaristique que j'ai vu, surtout dans un laps de temps aussi court.

Et de ce qu'on en sait, y'as plus rien dans cette arme.
Par contre, elle pourrais potentiellement servir de nouveau de prison pour une entité du vide.
Si elle récupère effectivement Xal'atath ce n'est surement pas pour "sauver le monde" ...

Serait-elle prête à se servir des pouvoirs d'un DTA malgré les conséquences évidentes que ça pourrais engendrer pour détruire l'alliance ?

la réponse est évidente est dégouline comme une diarrhée carabiné.
Maintenant que j'y pense, la dague était une prison pour Xal.

la dague pourrait servir a emprisonner quelque chose d'autre.
Edit : Je continue d'explorer mes théories.

Sylvanas a passé un contrat avec helya dont on ne connait pas les aboutissants.
Helya a été teasé comme recouvrant ses forces.
Sylvanas veut maitriser la mort.
Bwonsamdi a un boss qu'on suppose puissant et sans doute lié à la mort.
Bwonsamdi, Le nouveau roi liche désapprouve Sylvanas.
Sylvanas a des objectifs qui dépassent le conflit H/A.

Bref a nouveau il se passe quelque chose lié à la mort et Sylvanas semble avoir des informations qu'on a pas. Peut être veut elle stopper la mort, peut être qu'elle veut s'en prendre à une autre entité (comme le boss de bwonsamdi).
Mais le problème ça reste la guerre avec l'Alliance qui fait peu de sens et rend sylvanas méchante sans grande raison.
Je pense, même si je suis de la Horde, que :
- La personne qui a murmuré le nom de Sylvanas à Vol'jin c'était ma knaifu.
- Sylvanas utilise donc ma knaifu qui est en fait très en rogne contre les DTA.
- Soit Knaifu utilise Sylvanas pour que cette dernière la libère.
- Soit Sylvanas a fait un pacte avec cette dernière pour sauver la Horde mais manque de bol, ca va mal finir à la fin et Knaifu va vouloir se venger sur notre tronche de ce que les DTA lui ont fait.

Soit....bah, Alleria va piquer la dague et c'est elle qui va libérer les seigneurs du vide car...'faut arrêter la Horde' etc.
Sylvanas doit se servir de la dague pour en savoir plus sur les DTA, à tout les coups c'est la dague qui lui a dit que Teldrassil était corrompu et qu'il fallait le cramer.

La dague doit probablement prévoir de la faire à l'envers à Sylvanas pour se libérer tout en profitant de se venger des autres DTA qui l'ont dévorée parce qu'elle était faible.

Et là Sylvanas n'étant pas du tout le méchant de l'extension en fait on va avoir tellement de sel d'ally sur les bras qu'on va ruiner les propriétaires de marais salants.
Et depuis quand Teldrassil était corrompue?
Y a pas genre des gros trucs avec des ailes et plein d'écaille qui l'on purifié?

Et pour le moment niveau sel, ça vient plutot du coté horde, de quoi ouvrir une mine.
03/11/2018 02:02Publié par Wendigloo
Y a pas genre des gros trucs avec des ailes et plein d'écaille qui l'on purifié?

Et pour le moment niveau sel, ça vient plutot du coté horde, de quoi ouvrir une mine.

Les dragons avaient refusé de bénir Teldrassil, et Fendral a utilisé des techniques dignes de celles de Monsanto pour le faire pousser vite. Et dans les quêtes de départ Vanilla ET Cata, on te dit qu'une espèce de corruption latente infeste Teldrassil.
03/11/2018 02:05Publié par Laenthis
03/11/2018 02:02Publié par Wendigloo

Les dragons avaient refusé de bénir Teldrassil, et Fendral a utilisé des techniques dignes de celles de Monsanto pour le faire pousser vite. Et dans les quêtes de départ Vanilla ET Cata, on te dit qu'une espèce de corruption latente infeste Teldrassil.

C'est peut etre possible. Après tout la fin du raid du cauchemar montre une corruption. De plus avec l'azerite et les dta il est possible que Teldrassil ai ses racines dans un truc pas nette.

Quoiqu'il en soit le warbringer montre Sylvanas brulant l'arbre sur un coup de tête, peu de chance que ça soit pour de bonne raison du coup.