Sylvanas et Xal'atath

05/11/2018 12:44Publié par Oktavion
Elle décide d’agir discrètement car jamais l’alliance la suivrait là dessus et même dans la horde, elle se heurterait à des grosses réticences

Tout reposerait sur ça et pourtant, c'est ultra bancal.
Se mettre tout le monde a dos plutot que confier son objectif de détruire une menace DTA : qui pourrait avaler un truc aussi gros ?
Genre les 2 factions ne se sont pas déja unies par le passé face à une grande menace, et même face à un DTA ?
Saurcroc ne serait pas le plus à même de comprendre cette menace ?
trolol
05/11/2018 12:57Publié par Rorschah
05/11/2018 12:44Publié par Oktavion
Elle décide d’agir discrètement car jamais l’alliance la suivrait là dessus et même dans la horde, elle se heurterait à des grosses réticences

Tout reposerait sur ça et pourtant, c'est ultra bancal.
Se mettre tout le monde a dos plutot que confier son objectif de détruire une menace DTA : qui pourrait avaler un truc aussi gros ?
Genre les 2 factions ne se sont pas déja unies par le passé face à une grande menace, et même face à un DTA ?
Saurcroc ne serait pas le plus à même de comprendre cette menace ?
trolol

Le problème pour Sylvanas c’est que le Rez en masse est encore super tabou pour les deux factions mais aussi pour beaucoup de joueurs d’ailleurs... elle n’aurait donc pas réussi à convaincre l’alliance de la nécessité de créer une gigantesque armée de réprouvés (l’alliance y aurait vu une menace trop grande) et elle aurait eu du mal avec la horde. En p’us Le temps presse et il faut bien des soldats à rez...

ÉDIT : et puis y a l’alliance avec un dta qui sera dure à faire passer, surtout après Garrosh
05/11/2018 13:10Publié par Oktavion
Le problème pour Sylvanas c’est que le Rez en masse est encore super tabou pour les deux factions mais aussi pour beaucoup de joueurs d’ailleurs... elle n’aurait donc pas réussi à convaincre l’alliance de la nécessité de créer une gigantesque armée de réprouvés (l’alliance y aurait vu une menace trop grande) et elle aurait eu du mal avec la horde. En p’us Le temps presse et il faut bien des soldats à rez...

Encore plus bancale : pourquoi compter sur le rez réprouvés quand tu peux t'allier à des soldats vivants ?
Et avant que tu emboites le pas, non, les réprouvés ne sont pas immunisés au vide ou autre délire du genre.
C’est la question de la résistance des réprouvés aux murmures... si ils résistent mieux, une armée réprouvés a un énorme avantage sur une armée classique et si non, ça n’a aucun intérêt mais dans ce cas ce ne sera pas la voie suivie par Blizzard...
Si j'étais à sa place et que mon seul objectif était de vaincre les DTA, je ne me serais jamais mis à dos ma soeur ayant une expertise du vide unique .
C'est aussi pour ça que le coup de la dague pour emprisonner une menace DTA ne tient pas, Sylvanas ne saurait pas comment ça marche, seuls les edv et en particulier umbric ou Alleria seriant capables d'une telle chose.
Seule possibilité selon moi : Xal confie la dague à sylvanas en lui promettant une énorme puissance capable de mettre à genou l'Alliance, vu que ses effectifs d'armée sont au plus bas.
05/11/2018 13:41Publié par Oktavion
C’est la question de la résistance des réprouvés aux murmures... si ils résistent mieux, une armée réprouvés a un énorme avantage sur une armée classique et si non, ça n’a aucun intérêt mais dans ce cas ce ne sera pas la voie suivie par Blizzard...

Bah en fait si on se refère à Chronicle, y a plus l'histoire des murmures qui rendent les Elfes fou, certains deviennent fou parcequ'ils puisent dans ce qui est décrit comme des "énergies sombres", en gros ils puisent l'energie du vide. Les réprouvés quand ils se sont installer n'ont probablement pas chercher à puiser dans ses sources d'energies (leur mages viennent des humains qui je crois canalise la magie autour d'eux et ne puisent pas vraiment dans des réserves spécifiques comme l'ont fait les HE en débarquant a Tirisfal).
05/11/2018 14:10Publié par Rorschah
C'est aussi pour ça que le coup de la dague pour emprisonner une menace DTA ne tient pas, Sylvanas ne saurait pas comment ça marche, seuls les edv et en particulier umbric ou Alleria seriant capables d'une telle chose.

En vrai, j'pense qu'eux non plus sauraient pas vraiment s'en servir. :p
05/11/2018 14:19Publié par Chocola
05/11/2018 13:41Publié par Oktavion

Bah en fait si on se refère à Chronicle, y a plus l'histoire des murmures qui rendent les Elfes fou, certains deviennent fou parcequ'ils puisent dans ce qui est décrit comme des "énergies sombres", en gros ils puisent l'energie du vide. Les réprouvés quand ils se sont installer n'ont probablement pas chercher à puiser dans ses sources d'energies (leur mages viennent des humains qui je crois canalise la magie autour d'eux et ne puisent pas vraiment dans des réserves spécifiques comme l'ont fait les HE en débarquant a Tirisfal).

Sur le caractère dangereux des murmures, dans l’instance de la vallée de chantorage, sur l’avant dernier boss, on voit qu’ils sont dangereux même pour nous qui ne manipulons pas forcément le vide, frère Pike nous dit ne ne pas les écouter sous peine d’etre corrompus. Le pouvoir de Ngoth a l’air assez baleze, à se demander si il ne peut pas retourner des armées, c’est d’ailleurs ce qui état prévu pour la flotte kultirasienne si je ne me trompe pas.
Nous finirons tous fous et corrompus..
Peut être le sommes nous déjà.. Tous ceci n'est qu'illusions et mirages..
Notre personnage et peut être dans le coma depuis son premier combat contre lardeur..
Nous finirons par nous réveiller et rien de se sera produit

<- le mec qui ressort la fameuse théorie du coma , brûlez moi
Tout connement : Et si elle comptait se servir de cette dague-prison pour y enfermer sa soeur Alleria ? Ou lui extirper le vide en elle de la sorte ?
05/11/2018 16:33Publié par Talyie
Tout connement : Et si elle comptait se servir de cette dague-prison pour y enfermer sa soeur Alleria ? Ou lui extirper le vide en elle de la sorte ?

Ben même en admettant que ça soit ça... ça servirait à quoi ?

Je veux dire, si c'est ça son but et qu'en plus elle y arrive, ça va changer quoi dans la guerre ? Les armées de l'Alliance et de la Horde seront toujours avec un effectif critique et c'est pas en privant l'Alliance d'Alleria qu'elle va perdre la guerre.
Sauver sa soeur ? Réduire ce pouvoir de fou qu'elle a en elle pour se retirer une épine du pieds si ses soeurs la confrontent ? Lui voler son pouvoir ?
Elle a eu l’occasion de la tuer sa soeur, ce qui l’aurait « sauvée « du vide et ramenée à elle par la même occasion.
Ce que ce tandem m'inspire: Ma crainte de voir un plagiat complet de Warcraft III "The frozen throne" en moins bien devenir de plus en plus réalité.

Obtenir une arme monstrueuse ça ne vous rappelle rien?
Et oui ENCORE un parallèle avec Arthas qui obtient Deuillegivre, sauf que là c'est Sylvanas et Xal'atath.
Le pire est que j'avais parié que Sylvanas obtienne une arme du genre quand j'ai vu le scénario de Sombrivage.

Vu qu'ils ont l'air d'aller jusqu'au bout de cette bêtise on peut imaginer qu'elle va se servir de cette dague sur N'zoth pour l'y enfermer et devenir réellement immortelle...en devenant la geôlière d'un DTA par la même occasion.

je veux bien croire qu'ils veuillent nous surprendre mais jusque là nous avons une fusion de MoP et W3 TFT dès que l'on aborde la guerre.
C'est fatiguant à force de voir que les choses les plus évidentes des modèles du passé soient en train de se produire...
05/11/2018 17:10Publié par Oktavion
Elle a eu l’occasion de la tuer sa soeur, ce qui l’aurait « sauvée « du vide et ramenée à elle par la même occasion.

Pourquoi ?
Jusqu'à preuve du contraire, et jusqu'à maintenant, Sylvanas semble retrouver des émotions enfouis auprès des soeurs qui la rendent un peu plus vivante. Pourquoi ne les a-t-elle pas tué sinon cette BD plus ou moins désastreuse sur ces trois coursevents ?

Elles ont un lien spécial, et elles ont toutes un truc à faire. Oui, oui, même Vereesa, j'en suis persuadé. Sinon, ils ne mettraient pas autant en avant cette dualité.

Alleria semble persuadé qu'il faut mettre fin à la vie de Sylvanas (ce que beaucoup partagent) mais est-ce qu'elle en serait réellement capable ?

Pareil pour Sylvanas.

Et Vereesa, qui était à deux doigts de la suivre dans la non-mort pour ne plus souffrir et être tjrs avec elle ?
je viens de regarder la description des boss du raid Crucible of Storms.
L'un d'eux particulièrement :
Called from the depths to retrieve three relics of ancient power, The Restless Cabal is bound to serve N'Zoth attend to his will. Zaxasj speaks of promises and power while Fa'thuul crushes the opposition with pure force.

Est-ce que l'une de ces reliques pourrait être la dague ? Ce qui pourrait expliquer comment sylvanas entre en contact avec Xal ?
tout dépend de ce qu'en fait le PJ après l'avoir sacrifié
05/11/2018 16:52Publié par Talyie
Sauver sa soeur ? Réduire ce pouvoir de fou qu'elle a en elle pour se retirer une épine du pieds si ses soeurs la confrontent ? Lui voler son pouvoir ?

Hmm je vois pas trop Sylvanas vouloir sauver qui que ce soit, même ses propres soeurs.

Par contre, lui voler son pouvoir du vide, ça serait cohérent je trouve.

05/11/2018 17:57Publié par Talyie
Alleria semble persuadé qu'il faut mettre fin à la vie de Sylvanas (ce que beaucoup partagent) mais est-ce qu'elle en serait réellement capable ?

Dans la cinématique de Lordaeron, Alleria dit elle même : "J'aurai dû te tuer quand j'avais l'occasion." en parlant de Sylvanas.

De ce coté là, je pense qu'Alleria serait bien capable de la tuer si l'occasion se représentait.
05/11/2018 19:10Publié par Arveduin
Dans la cinématique de Lordaeron, Alleria dit elle même : "J'aurai dû te tuer quand j'avais l'occasion." en parlant de Sylvanas.

De ce coté là, je pense qu'Alleria serait bien capable de la tuer si l'occasion se représentait.

Oui, c'est pas faux. Néanmoins, entre le dire et le faire, des fois, y a un monde.
Mais je reste persuadé qu'un truc va se faire entre les Coursevents. J'aurais bien aimé voir Vereesa tomber sous la coupe de la Lumière ou de la Nature afin de représenter la vie sacrée. Chacune des soeurs auraient eut un truc qui les opposent et les rapprochent à la fois, ça aurait de la gueule.
05/11/2018 17:57Publié par Talyie
05/11/2018 17:10Publié par Oktavion

Pourquoi ?
Jusqu'à preuve du contraire, et jusqu'à maintenant, Sylvanas semble retrouver des émotions enfouis auprès des soeurs qui la rendent un peu plus vivante. Pourquoi ne les a-t-elle pas tué sinon cette BD plus ou moins désastreuse sur ces trois coursevents ?

Elles ont un lien spécial, et elles ont toutes un truc à faire. Oui, oui, même Vereesa, j'en suis persuadé. Sinon, ils ne mettraient pas autant en avant cette dualité.

Pareil pour Sylvanas.

Et Vereesa, qui était à deux doigts de la suivre dans la non-mort pour ne plus souffrir et être tjrs avec elle ?

Sauf que pour Sylvanas, tuer ses sœurs ce n’est pas les perdre car ce serait pour les rez, et en plus elle les aurait auprès d’elle. Ça serait une trahison de sa part mais je pense qu’elle assumerait.

C’est donc différent d’Alleria qui compte elle la tuer sans retour.