Sylvanas, heroine de bfa?

C’est Saurcroc qui passe.

Oui enfin, c’est la Horde.

Déjà contrairement à notre histoire, tout est scénariser donc ouiais il n’y a encore une fois aucuns rapport entre notre monde et celui de WoW. Vu que Blizzard eux-mêmes souhaitait introduire le front de guerre et le comment du pourquoi du power up de Tyrande, peu importe la logique. Car au fond cette attaque n’a aucun sens hormis celui de chercher la mer*de avant l’extension suivante qui la justifie.

C’est justement ça le grotesque et non un parallèle avec l’IRL pour prétendre que ce serrait crédible. Le fait que les EDN ne savaient pas qu’il y avait un passage depuis dix milles (rappelez moi combien d’années vivait un humain dans l’antiquité? Ou même de nos jours) démontre bien ce que Blizzard souhaitait réellement.

Oui oui, les civils et les artisans de teldrassil et surtout les enfants sont des criminels de guerre, on le sait tous dans notre tête…tu m’étonnes avec des raisonnements comme ça que Sylvette a pas eu besoin de forcer pour vous convaincre…
Oui on a gagné un avatar de…de quoi déjà? Ha oui la colére et la vengeance…le truc si puissant qu’il oneshoot une valkyr mineure, te permet de rester zen devant les taunts de nathanos…et de regarder deux sœurs de guerre être relevées contre leur gré? un power up effrayant!
Et une victoire…même pas scénarisé ni montrée…
Oui je parle de Sylvanas la lanceuse d’astéroïde trop pétée, mais alors…sereine tu vois, très sereine!

1 mention « J’aime »

Toutes les attaques de Sylvanas n’ont aucun sens.

Toutes ses intentions n’ont aucun sens.

Quelque soit ses raisons, elle a signer son arrêt de mort.

C’est ça oui.

C’est pas parce que ca ne te plait pas ou que ca va à l’encontre de la pseudo-morale dans un monde virtuel que « ca n’a aucun sens ».

Et c’est bon, on a compris que tu veux la tuer, t’arrêtes pas de le répéter à chacun de tes messages mais mec ON S’EN TAPE

2 mentions « J’aime »

Cay rp a 20 caracteres

Tu devrais savoir depuis le temps que je ne cautionnais pas ce qu’il sait passer IG. Sauf qu’il y a un délire entre se faire une opinion de la chose avec un regarde extérieur au jeu ET considérer que les victimes sont réelles en prétextant que ce massacre est plus grave que d’autres en moindre (la purge de Dalaran par exemple) sauf que pour moi (et tu le sais) un meurtre reste un meurtre peu importe le nombre c’est un acte ignoble qui n’a pas lieu d’être.

Je ne vois pas le rapport, on parle justement comme quoi vous avez tout perdu avant que se soit officiel en prétextant que vous voulez en tant que joueurs Alliance une vengeance envers des joueurs qui n’ont pas demander avoir un scénario bancale et un autre CDG à la poubelle. Vous voulez quoi ? Le power up que certains reprochaient à la Horde, vous l’aviez. La victoire des fronts de guerre, vous l’aviez.

Ca ce n’est pas de ma faute, je n’écris pas Blizzard et j’en ai pas la prétention. A t’entendre il n’y avait que Sylvanas qui était au centre d’un power up sans fondement. Sauf que si Tyrande est devenu la caricature trop dark vindicative avec le power up pour soi-disant équilibrer les factions. Alors je te prierais s’il te plait à pas venir me parler de cette manière.

Pour moi oui mais si Blizzard en décide autrement vous n’avez rien n’à dire. J’ai bien dit que je commençais sérieusement en avoir marre d’entendre parler que d’elle malgré mon appréciation envers le pnj.

1 mention « J’aime »

Je crois que tu risque être déçu, je doute que la banshee finisse en sac à loot, elle sera incrustée dans le lore comme déesse de la mort ou autre entité intouchable, voir, et ça serait le pire à faire (comme peut le dire Maslenain) en “héroïne dévoilée” sauveuse du monde (à la illidan). Mais finir en sac à loot à la garrosh? je ne le pense pas.

Je veux la voir mourir,

Que ce soit en sac à loot ou en cinématique comme Saurcroc.

Que les résultats mène a sa mort.

Bon écoute, tu vas à SoO MM, à la fin du raid tu pourras voir Sylvanas empalée à Hurlevent. En plus tu pourras coller une tatane à Garrosh et obtenir une monture et une superbe transmo d’épaules avec de la chance en prime de ta catharsis…

Sylvanas sera clairement un sac à loot.

Je suis vraiment pas sûr que Sylvanas finira en sac à loot, mise de côté d’une manière ou d’une autre c’est sûr, mais quand à en faire un boss de raid…

Franchement je vois mal blizzard faire mourir IG sa poule aux oeufs d’or de compet…

1 mention « J’aime »

Oui mais bon d’un autre cote Sylvanas on la voit depuis Warcraft III on va pas la faire durer 40 extensions il faut peut-etre que son arc se termine un jour ou l’autre. Qu’elle meure ou qu’elle devienne quelque chose d’autre son personnage va disparaitre des ecrans radars.
Je pense qu’elle finira comme Gul’Dan. Je pense que sa mort sera l’element qui va liberer le geolier de ses chaines.

Ma hantise reste que le geolier se fasse manipuler par Sylvanas et qu’il y passe avant elle et je trouverai ca profondement rate. Parce que bon nous sortir un mechant mysterieux de sous les fagots qui fait peur a tout le monde pour nous le faire bananer vite fait par Sissy…
C’est bon on a N’Zoth dans le genre!

1 mention « J’aime »

Non mais actuellement Sylvanas est l’un des perso, si ce n’est LE perso, le plus bankable du jeu, ils vont rien lâcher peu importe ce que vous voulez.

Sinon 100% que c’est Odyn qui va libéré le Geôlier

ça sort d’où une telle certitude ?
Sinon, niveau personnages bankable, illidan et arthas ont bien fini en sacs à loot, et vendent toujours aussi bien leurs figurines. (illidan est revenu brièvement pour vite retourner au placard)

1 mention « J’aime »

Ah c’est une hypothèse, par rapport au murmure d’Ilgy’noth (je suis pas sûr de l’orthographe): “le seigneur des corbeaux tournera la clé”

Alors ça date du cauchemar d’émeraude mais il ne me semble pas que celui ci se soit réalisé, je l’ai juste mis en relation avec le pacte qui a été fait entre le Geôlier et Odyn, en rajoutant la phrase de blizzard sur les pactes que le Geôlier a passé avec plusieurs entités qui porteraient leur fruits prochainement.

Alors oui ça reste flou, mais j’ai juste envie de croire en ma théorie :grin:

Jamais fait ce raid, pourquoi est elle empalée à Hurlevent, c’est pas trop alliance ce genre de choses non?

sauf s’ils font le pire…Sylvanas « notre sauveuse à tous » , « oui j’ai cassé des œufs pour faire l’omelette mais…c’était pour votre bien à tous! ». Ça ils peuvent le faire vu le niveau d’écriture…

C’est une vision du futur où Garrosh gagne la guerre.

Ha oki merci…c’était prévisible vu leur prise de becs :dizzy_face: