Sylvanas: La Purge du Forum

Bah, franchement, il manquerait des petites moustaches et on a atteint le point Godwin avec Sylvanas.

Elle n à pas attendu les dernières extensions pour être le chef racial le plus haïssable et mauvais du jeu.

Illidan pour en revenir précédemment à la comparaison était tout en égoïsme avant le retcon de légion mais depuis c’est l’un des acteurs principaux et celui qui a payé le plus lourd prix pour défaire Sargeras.

elle a tester les nouvelle fonctionnaliter de nathanos, enfin de son nouveau corp :stuck_out_tongue:
bah quoi? c’est cencer avior lieu entre mop et legion non? vu que nat a deja son corps juste apres broken shore ^^

1 mention « J’aime »

En soit la comparaison n’est pas mauvaise.

Illidan, c’est un peu la même chose dans le cheminement de son développement. Mais bon, on est pas sur son sujet.

(en vrai j’avais commencé à écrire ce qui me faisait penser ça, mais comme je l’ai dis, c’est pas son sujet ^^)

C’est pas juste avant Légion, justement ? D’où les questions posées par rapport à la Val’kyr qui fait le rituel (j’ai oublié son nom) et qui est présente au Rivage justement.

C’est mon ressenti du personnage.

Je n’en peux plus d’elle.

J’pensais ça pour Saurcroc aussi au début…
Au début…

Cela ne m’aurait pas étonné mais non merci, je passe mon tour. Même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui sur certains sujets je lui reconnais quand même une qualité dans son raisonnement, il a l’art et la manière de bien défendre ses idées. Il porte un regard assez atypique sur l’univers de wow voire sur les choses en général, un regard que je ne possède pas du tout. Je crois que c’est cette confrontation d’idées, parfois très opposée, qui nous amène à nous quereller, quand on n’appréhende pas les choses de la même façon on ne se comprend pas.

Je crois que ce que l’on partage tout les deux c’est le souci de la cohérence et aussi peut-être l’affection que l’on porte aux elfes de sang / hauts-elfes. Lui comme moi pouvons nous montrer inflexibles sur certains aspects, moi pour la narration, lui pour le canon et le retcon. Sur ce dernier point je dirai qu’il a besoin de trouver de la cohérence en compartimentant wow, de là nait les multi canon, alors que moi je considère wow comme un ensemble. Disons que là où il pourrait se montrer rigide, moi je ne le suis pas et inversement. Avec le recul j’envisage parfois de lui donner raison car il existe dans ce qu’il dit une part de vérité. Je lui reproche juste, à certains moments, son manque de tact et son côté farouche.

En quoi cela répond à la question ? Et quel est l’intérêt de dire ça ? Tu réponds « non » alors que la question était ouverte…

Tu as été suffisamment précise dans ton commentaire pour savoir de quelle personne il s’agissait donc il serait assez malhonnête de ta part de le nier. La manière dont tu parles de moi est tout bonnement méprisante.

Une réponse évasive qui dénote une gène assez éloquente visiblement.

Je ne t’ai pas parlé ici de ton mais de virulence, il y a quand même une différence.

Je ne t’ai pas accusé de dire sur les autres que leur connaissance sont mauvaises, je t’ai simplement reproché de dénigrer et écraser certaines personnes dans les discussions ce qui est ironique par rapport ta remarque.

Mais ce n’est pas ce que je t’ai dis, que tu sois capable d’accepter un autre point de vu c’est bien, faut-il encore que tu arrives à accepter un point de vu qui s’oppose au tien. Et c’est sur ce point là que tu peux te montrer virulente et particulièrement piquante.

Si à la fin on nous apprend qu’elle l’a fait pour elle-même et seulement pour elle-même alors là tu pourras valider cette conclusion. Rien aujourd’hui ne permet d’affirmer qu’elle ne fait tout sa que dans son seul intérêt, c’est de la spéculation.

C’est toi qui a parlé à ma place en disant que ta réponse était méchante et désobligeante, je n’ai fait que te reprendre.

Alors déjà d’un, à aucun moment je t’ai dit que tu n’avais pas le droit de me citer. Je t’ai simplement demandé, de manière légitime, de ne pas t’adresser à moi par message interposé et surtout en le faisant avec autant de mépris.

Je faisais pas parti de l’échange, certes, mais c’est toi qui a décidé de m’y intégrer malgré moi, c’est toi qui a provoqué un conflit. Je suis quand même en droit de venir t’en faire le reproche non ?

Oui tout comme toi avec les autres, l’hôpital qui se fou de la charité.

Tu te défends mais de façon très maladroite mais en effet, je te rejoins sur un point il n’y a rien à défendre. La seule chose que tu pouvais faire c’est t’excuser pour la méprise.

Tu peux me citer mais en montrant plus de respect, tu peux me dire que tu n’es pas d’accord mais en le faisant avec courtoisie, c’est peut-être trop te demander ?

Peut-être que ça n’était pas dans ton intention mais ton propos est plein de mépris, c’est clair, net et précis alors je veux bien croire que tu sois très maladroite mais alors dans ce cas là fait un effort quand tu parles des autres.

Tu peux le dire sans montrer le mépris que tu as envers l’auteur non ? Tu dis que tu acceptes les points de vu différents du tiens ben, là en l’occurrence, non, tu vois. Disons que mes analyses s’appuient sur des références écrites, elles ne sortent pas tout droit de mon imaginaire. Peut-être que tu ne les admets pas parce qu’elle ne concordent pas avec l’idée que tu te fais du personnage. Je crois que pour rester fidèle à son écriture il ne faut pas se fier à son jugement mais simplement aux faits décrits. Encore une chose, mes analyses ne sont pas positives, c’est toi qui les perçoit comme telles, c’est toi qui leur donne un sens différent.

Par politesse tu dis ? C’est bien plus impoli de parler de quelqu’un sans le citer, c’est encore plus sournois.

Tu peux donc en tout impunité pourrir les gens sans que ces derniers ne puissent intervenir c’est ça ? Ben désolé ma chère mais je ne suis pas du genre à me laisser malmener injustement. C’est à toi de faire preuve de politesse et de respect à l’égard des autres. Le conflit c’est toi qui l’a provoqué alors assume le, c’est une preuve d’humilité de reconnaitre qu’on a pas été respectueux à un moment donné, c’est se montrer responsable et honnête à la fois envers soi-même mais aussi envers l’autre.

Répondu à quoi ? je t’ai posé une question quelque part ? Si tu veux continuer à t’enfoncer davantage fait le, si ton passe temps préféré c’est toucher le fond alors continue.

Marsaro non didju, pourquoi t’as dit ça ???!!!

Sehanine ne réplique pas ! ne réplique pas !

:tada:

1 mention « J’aime »

Marsaro et Sehanine :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575252230-hmmm.png

1 mention « J’aime »

Je pense que tu n’es pas le/la seul(e) à éprouver ça même dans ceux qui aiment le personnage. Sauf que pour Blizzard, elle se vend bien dans l’optique ou tout le monde peu importe la faction ou son degré d’appréciation attend la suite pour soit savoir de quoi il en retourne ou veuille mettre sa tête sur un pique. Maintenant en prenant de la distance cela reste qu’un personnage de fiction dont certains oublient que tout ce que cela est écris dans le but premier de nous faire jouer.

Euh tu vas loin dans ta comparaison là, la personne qui tu as décris n’est pas comparable avec un personnage inventé.

C’était un peu le but premier de la race des Réprouvés d’ailleurs ils auraient dût être une faction à eux seuls.

Illidan était surtout un anti-héros fessant des dommages collatéraux alors que Sylvanas reste un personnage « mauvais » et chaotique. Au clair il n’y a pas énormément d’alternatives à cette finalité la concernant.

Yep

Bon j’y retourne;

Tu m’as dit que j’avais mal interpréter tes propos dans tes anciennes discutions hors j’ai répondu que je les avais suivis. Mais ta question c’est quoi? Pourquoi je t’ai citer indirectement? Parce que tout ton raisonnement est uniquement basé sur tes préférences et illustrait bien mon propos envers la personne que je contre-argumentais.

Précise je ne pense pas, mais bon ce n’est pas comme si certains avaient fait le rapprochement. Malhonnête ne pas dire que c’était toi? Non encore une fois c’est de la franchisse, je n’allais pas me cacher pour prétendre le contraire, encore une fois j’assume amplement ce que je dis ici. Sache que si je te méprisais cela aurait un tout autre ton, il s’agit de ton ressenti sur ce que je penserais de toi sauf que ce n’est pas le cas.

Non juste que si cela t’amuse de perdre ton temps à rechercher les nombreuses fois ou je me suis pris la tête entre guillemets avec une tierce personne c’est que tu as vraiment ton temps à perdre mais bon chacun ses passe-temps.

Et j’ai dit quoi? J’ai dit exactement ce que les autres ont dit quand on a eu le débat avec l’altruisme de Sylvanas. Il n’y a pas de virulence là-dedans, si une personne a envie de dire ce que je dis c’est de la mer*de tant mieux pour lui même si je contre-argumenterais cela ne signifie pas que je le prendrais pour moi. Et heureusement d’ailleurs non?

Justement je me demande si tu as lu vraiment pourquoi j’ai répondu ça. J’ai la nette impression que tu es resté bloquer sur ton idée fixe d’une attaque de ma part.

Piquante ne veut pas dire méprisante.

Oui comme le fait que ce que tu avance serrait une spéculation. Mais dis moi une chose actuellement la balance est de quel côté?

Non j’ai juste dit à la personne qui prétendait que je la défendais pour ses actes que je n’avais pas dit les même conneries que toi car je ne la défendrais pas pour des actes ignobles qu’elle a commis en prétextant qu’elle a été héroïque pendant sa vie chose que tout le monde sait. Alors ouiais c’est vrai on peut dire que cela manquerait de tact mais de là à être méprisante na.

D’où tu te permet de sortir ça? Je n’ai pas été contre le règlement de Blizzard hormis ta sensibilité sur une plateforme publique dont tu n’as aucuns pouvoirs. Hors là cela signifie que PERSONNE ici n’a le droit de prendre une citation ou te citer juste sous le bon vouloir de monsieur? Tu n’es pas sûre que le mépris ne vient pas de toi qui te sentirais limite intouchable? Je n’ai aucuns comptes à te rendre, si tu l’as mal pris tant pis honnêtement je n’ai pas voulu me montrer blessante cependant avec cette réaction démesurée ne me ferra pas m’excuser bien du contraire.

Malgré toi? Tout ne tourne pas autour de toi à ce que je sache.

Pour être honnête avec toi et comme je l’ai déjà dit plusieurs fois ici sur le forum. je ne tiens pas compte de ce que les gens pensent de moi ou pourraient penser de moi. Alors oui j’apprécie lire quelques personnes et avoir des débats avec certains mais cela signifie pas même par débats huileux que je les déteste ou méprise. Ils peuvent me prendre en exemple ou un citation peu importe, ce n’est punissable par Blizzard et puis depuis quand dois je obliger une personne à demander mon autorisation pour me prendre en exemple?

Alors non je ne fais que te répondre, soit déjà content d’ailleurs parce qu’au final tu pète ton câble juste une bêtise. Et les excuses éventuelles hmm étant donner que tu n’arrête pas de rajouter une couche pour rien enfaite je ne ferrais même pas l’effort de le faire.

Dis moi ce n’est pas toi qui me fait un scandale juste parce que j’ai encore une fois citer indirectement? Alors prend du recul avec ca et dis toi une bonne chose, si tu ne serrais pas venu en grand seigneur me rabâcher que je n’avais pas le droit de citer Monseigneur peut-être aurais je été conciliante car tu peux vérifier, m’excuser je sais le faire.

Alors c’est gentil certes les conseils mais non ce n’est pas de la maladresse.

Ah bon donc on ne comprend pas tous ce que tu voulais dire. Sylmyn, j’ai besoin d’un traducteur. Non mais t’es sérieux? Ceux avec qui tu as eu des débats ne comprennent pas ce que tu dis alors donc on est tous en train de donner un sens différent à tes analyses? Tu ne pense pas que c’est un peu fort là? Et puis je ne vois encore une fois le mépris que tu me sors à chaque fois d’ailleurs je me suis trouvé beaucoup plus gentille avec toi qu’avec d’autres.

Sournois? Attend encore une fois pense tu être le seul mage du forum de la communauté française de Wow?

Sérieux tu t’es senti malmener pour juste une petite citation? Oui j’assume m’avoir pris la tête avec certains mais avoir chercher le conflit avec toi? Non car encore une fois si tu n’avais pas fait tout un foin juste parce que je n’ai pas demander l’autorisation à son auguste altesse, je l’aurais peut-être envisagé. Alors pense ce que tu veux sur mon mépris, mon impolitesse et j’en passe mais cela me laisse complètement de glace.

T’as lu vraiment l’entièreté? je t’ai mis un passage de toi et de ton analyse sur un autre topic.

Puisque tu m’y avais invité, je te recite;

Mais pour conclure j’en ai fini avec toi, la seule et unique chose que tu me reproche c’est uniquement de t’avoir citer hors ici personne n’est intouchable et personne n’a le droit de se prétendre au dessus des autres, d’aller jusqu’à demander une autorisation quelconque pour illustrer ses dires surtout sur une plateforme publique. Si cela t’ennuie, tu n’as qu’à te plaindre auprès de Blizzard et reporté mon message car après le char que j’ai eu avec toi. Tu peux aller danser sur l’autoroute à sens inverse avant que je m’excuse pour une faute que je n’ai pas avoir commise (si le mot connerie mais bon). Petite précision qui semble complètement t’échapper, je ne joue déjà pas pour me faire aimer ou apprécier et ce que pense les autres je m’en cure. Bon c’est vrai que j’apprécie mon Sylmynchounet.

Trop tard…Tiens prend le pop corn

Oh le vicieux, m’enfin il répète sans arrêt la même chose au final.

T’es méchant ;(, ahhhhh tu vois que tu as de l’humour quand tu veux <3

Quand je le peux et arrête de lui répondre !

(ça n’en finis jamais)

2 mentions « J’aime »

Lol je voulais écrire pourqqqqqqqquooooiii mais oui t’inquiète j’avais bien cerné l’asticot c’est d’ailleurs une des raisons qui m’avait pousser à rester en arrière quand il débattait avec les autres.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec lui pour le complexe du héros, et je suis un pro-Sylvanas.

Je vous trouve un peu trop binaires dans votre débat, soit elle ne pense qu’à elle, soit elle pense aux autres. L’un n’empêche pas l’autre.

Son complexe du héro ne l’empêche pas d’avoir de l’intérêt ou de la compassion pour les autres, c’est souvent mélangé chez les gens comme ça.
Justement, l’un alimente l’autre.

Ce qui est agaçant c’est pas ça, c’est juste la caricature de méchant de série B affublé de petits clins d’oeil à un petit moustachu célèbre qu’elle a été durant tout BFA.
Le trait est trop forcé.

2 mentions « J’aime »

Mais bon sang Snoop, on a dit stop !!!

Ah j’ai pas tout lu.

90+ message depuis mon dernier passage, j’ai pas eu le courage…

edit : ah ouais ok en relisant vite fait juste au dessus en diagonale je comprends…
edit2 : “lire au dessus en diagonale”, c’est un terme technique.

1 mention « J’aime »

Lire en crabe quoi :crab:

3 mentions « J’aime »

Suivre une discussion c’est une chose mais la comprendre s’en est une autre et apparemment tu sembles être limité dans la compréhension de l’autre.

La question était juste dans la citation qui précédait ta réponse tout simplement. Cela montre encore une fois que tu n’es pas capable d’être en mesure de répondre à de simple question. Tu te contentes de donner des réponses à des questions qui ne te sont pas posées, tu fais le jeu des questions / réponses. Ce n’est pas une discussion mais un monologue qui faite suite à tout un tas incompréhension de ta part qui montre simplement que tu as beaucoup de mal à suivre une discussion ou alors tout simplement tu t’écoutes beaucoup parler.

Mon raisonnement repose sur une narration établi, pas sur ma préférence. Je crois davantage que se sont tes préférences à toi qui ne s’accordent pas avec la description du personnage et ça te déplait tellement que tu sort des commentaires méprisant sur les gens qui ne te rejoignent pas dans tes idées délirantes, ma foi au vu de la manière que tu as de te comporter sur ce forum cela ne me surprend pas.

Si tu l’assumais pleinement tu ne serais pas aussi confuse dans tes réponses et surtout tu ne te serai pas contenté de me citer indirectement. Tu n’as pas voulu me citer, non pas par respect pour moi, mais par lâcheté. Tu t’es planqué derrière tes allusion tout simplement parce que tu n’assume pas entièrement ta faute. Ce n’est pas un ressenti c’est un fait qu’on peut vérifier avec ton commentaire. Tu cherches juste à te dédouaner car tu manques simplement de courage alors que tu prétends le contraire.

Pour l’instant c’est toi qui t’amuse à faire le jeu des question réponse car j’ai envie de te dire que j’en ai rien à carrer de tes discussion ennuyante avec les gens que tu malmènes ici et là sur ce forum. Les gens n’auront pas besoin que je les éclair sur tes mauvaises manières, tu le fais assez bien pour qu’ils s’en rendent compte malheureuse.

La virulence de ton propos n’a rien à voir avec le fond du sujet, c’est davantage lié à ta façon de traiter les gens à qui tu t’adresses c’est tout. La discussion est juste en lien avec le commentaire que tu as laissé à quelqu’un et à travers lequel tu parles de moi avec mépris. Il suffit simplement de le reconnaitre, pas de trouver des excuse bidon en me renvoyant la faute.

C’est grave de ne pas être conscient d’être offensant. Tu rejettes la faute sur l’autre en ne te rendant coupable de rien. Ce n’est pas une impression c’est un fait. Relis toi et prend toute la mesure de tes paroles, tu parles très mal.

Tes allusions sont offensantes parce qu’elles sont méprisantes, piquantes et provocantes.

Et qu’est ce que j’avance au juste ?

La balance est du côté de personne puisqu’on ne sait rien du projet final. C’est la fin qui déterminera la réponse à ta question.

Oui et c’est bien dans ta manière peu flatteuse de parler de moi qui rend ta remarque méprisante. Mes « conneries », comme tu dis, c’est mon avis et il mérite un minimum d’être respecté.

Tu ne vois vraiment pas la provocation et la méprise dans ta phrase ? Du style « de telles conneries » en parlant de ce que je dis au sujet de Sylavans ou « comme l’autre mage » qui vient ici me désigner indirectement avec dédain. Ensuite tu me prêtes des propos que je n’ai jamais eu puisque manifestement tu n’as rien compris de ce que j’ai écrit sur le personnage. Tu me fais passer pour celui qui la considère grossièrement pour une altruiste, c’est déloyal. Si j’ai envie de parler en mon nom je le ferai, je n’ai pas besoin d’un ventriloque qui dit des âneries.

Au vu du nombre de fois où tu le fais cela montre à quel point cette charte n’est pas respecté parce que dans ce domaine tu en cumules des fautes. Je t’invite à la relire et prendre connaissances des règles qui régissent le bon fonctionnement du forum tu verras que tu ne la respectes pas.

Ce qui pose problème ce n’est pas tant le fait de me citer mais de me mépriser alors je vois pas pourquoi tu t’enflammes surtout pour faire ta misérable cosette à qui j’interdirai le fait de citer. On dirait que tu fais exprès de répondre à côté comme si s’était plus facile de contourner le problème au lieu de l’affronter.

Tu inverse les rôles en te faisant passer pour la victime de service alors que c’est toi l’agresseur, c’est quand même absurde non ? C’est moi qui serait méprisant par je ne sais quel retournement de situation alors qu’à l’origine c’est toi qui l’a été, ta malhonnêteté n’a donc aucune limite tout comme ta crédibilité.

Je ne suis pas surpris que tu ne t’excuse pas, je n’avais pas besoin que tu me le dise, c’est quelque chose d’assez prévisible chez toi puisque tu ne respecte rien ni personne.

Non mais apparemment je dois te préoccuper pour que tu parle de moi dans un commentaire qui ne m’est pas destiné. Les choses ne tournent pas autour de moi mais tu fais en sorte que ce soit le cas, c’est moi le miel et c’est toi l’abeille ? Merci mais une butineuse cadavérique méprisante ça ne m’intéresse pas.

Obliger une personne tu dis ? Tu ne peux pas obliger qq1 et heureusement… Par contre tu peux respecter les autres comme tu aimerais qu’on te respect quand on parle de toi, c’est une simple règle de politesse. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas donc je te demande de me respecter un minimum même si derrière tu ne me portes pas dans ton cœur car ça au final j’en ai rien à faire.

Tu as une drôle de façon de traduire « péter un câble », l’exagération doit faire parti de tes habitudes. Navré de te l’apprendre mais je suis à des abysses du pétage de plomb, il m’en faut bien plus pour ça, c’est pas une petite inconnue du forum qui va me faire sortir de mes gonds.

Mais tu n’as pas besoin de le dire tu sais, je vois assez bien à qui j’ai à faire, tu es prévisible comme personne. Depuis le début de cette conversation tu n’as fais aucun effort alors je n’en attends pas plus de toi, tu ne l’as jamais démontré nulle part alors tu penses bien que j’ai bien conscience que tu ne seras jamais capable d’en faire.

C’est mon droit de venir te rappeler que tu n’as pas à mépriser les gens comme tu le fais et si je dois le faire je le referai, si je dois te signaler je le ferai également. A toi de prendre tes responsabilité et agir en conséquence. Tu n’es ni conciliante ni prête à faire des excuses, c’est quelque chose qu’on voit facilement chez toi d’où le fait que tu sois si prévisible.

Quand on simplifie aussi grossièrement le contenu d’un message pour en arriver à une conclusion qui n’est pas la mienne, oui, il y a un sérieux problème de compréhension. Moi je ne me permet pas de te citer et te faire dire quelque chose que tu n’as pas dit. Je ne me permet pas de te qualifier avec autant de mépris que toi. Je t’assure que si un jour quelqu’un se comporte de la même façon que toi ça ne te laissera pas indifférente. Qui peut apprécier qu’on parle en son nom en colportant des propos qui ne sont pas les siens ? Qui peut se réjouir de voir quelqu’un parler de soi en faisant passer son avis pour des « conneries » ? Ou encore en parlant de lui en disant "l’autre ? Que tu le veuilles ou non tu t’es montré méprisante dans ton commentaire et ce n’est pas en le niant que ça rendra la chose fausse.

Non mais je suis le seul à qui on fait ce reproche.
Tu ne vas quand même pas te dédire et prétendre que c’est quelqu’un d’autre ? Trop tard de toute façon, tout t’accable ici.

Si s’était le cas ma chère tu n’en ferai pas non plus tout une histoire et passerais à autre chose. Il y a les paroles et il y a les actes, te convaincre que cela te laisse de glace ce n’est pas être honnête envers toi-même. Quelqu’un qui s’en fout n’en arrive pas à faire tout un pâté sur ça. Dire une chose c’est bien mais la rendre réelle c’est mieux.

Je t’ai posé une question quelque part ? je me suis adressé à toi ? Tu dis m’avoir répondu or je vois pas où est ce que je t’ai interrogé ?

Non, la seule seule chose que je te reproche, et dont j’ai été très clair, ce n’est certainement pas de m’avoir cité, on voit très bien les lacunes que tu peux avoir dans la lecture, mais t’être adressé indirectement à moi avec mépris.

Je n’ai jamais dis que j’étais intouchable ou que j’étais au-dessus des autres, c’est toi qui fait cette affirmation, ce ne sont absolument pas mes propos mais les tiens. Tu fais une très mauvaise traductrice, ça je te le concède.

Je n’ai pas non plus dis qu’il fallait une autorisation pour citer quelqu’un mais vas-y continue dans ta chute.

Ne t’en fait pas, je n’hésiterai pas à le faire si tu te montre aussi provocante et méprisante, compte sur moi.

Drôle d’idée, remarque si ton tripe à toi c’est te dandiner sur les autoroutes pourquoi pas, en sens inverse en +. Tu peux toujours danser en niant ta faute ça ne te déresponsabilisera pas pour autant, si tu as envie de le croire tellement fort en espérant que ça la fera disparaitre alors espère mais ne t’attend à rien.

Moi non plus mais la moindre des chose qu’on attend des autres c’est un minimum de respect et pas du mépris gratuit.

Je suis d’accord avec ce que tu dis. Je n’ai pas développé ce que j’ai proposé comme avis, j’ai surtout résumé et grossit le trait pour attirer l’attention sur ce complexe que je lui trouve parce qu’il me semble que personne n’en a fait allusion auparavant.

Mais oui bien entendu, bien souvent dans ce genre de cas, l’ego et la compassion sont liés, et entrent même souvent en conflit, tiraillant la victime de ce complexe.

2 mentions « J’aime »

Le suis-je ? Ou peut-être que tout cela fut prémédité en vue de causer de la souffrance en bon DK que je suis…
:smirk:

Du coup je trouve ça plutôt positif et ça donne 1 point de plus à ce qui me plait dans ce perso, enfin encore une fois jusqu’à BFA et son passage en mode cliché hystérique.