Sylvanas: La Purge du Forum

Vous ferez beaucoup de retrouvailles à Shadowlands :^) !

Mon seul réconfort c’est de savoir que ceux qui ont périe dans les flammes on était rapatrier par Elune donc
Aucune âme pour les projets de Sylvanas.

:confused: Mais un arrière gout de cendre, Je dois tellement la vie a Gilnéas(perso d’origine Worgen)
Les dette d’honneur s’accumule pour les Grise-têtes.

A cause de Sylvanas, les âmes des victimes sont attirer dans l’Antre, ceux de Teldrassil inclu…

Nop proteger par Elune aucune chance c’est une des raison de la résistance des worgen a sont influence nous somme lier a elle.

Ça été dit que les victimes de Teldrassil n’ont pas fait exception…

Ce qu’a fait Elune était juste endormir ceux emprisonner par les flammes pour qu’ils ne ressentes pas la douleur.

Bha, j’irai les chercher un a un dans l’enfer, j’ai pas périe dans les flammes c’est pas pour les laisser a leur sort en enfer.
J’en fini avec le vide et je lui tord le string a Sylvanas.

Mais je continue a croire que les habitant on était sauvez par les prêtresse qui sont rester aux temple jusqu’à la tout fin, surement pour guidez les âmes.

Non.

Tout le monde a brûlé et les âmes ont été dirigées dans l’Antre.

Non mais tu n’as rien comprit…

La prêtresse a implorer Elune et la déesse a endormi les victimes pour qu’ils ne ressentes pas la douleur mais a cause de Sylvanas, les âmes vont dans l’Antre…

Et les prêtresse sont mort dans les flammes, que vous être convaincu qu’elle n’on pas guider les elfs vers la lumière d’elune
Car Shadowland… Shadolawnd the mawl.
Pour bien chargez Sylvanas des morts c’est votre foi pas la mienne.

Vous être convaincu de la défaite total, moi je garde ma croyance que du coter spirituel elle pouvez les sauvez. Et elle les a Sauvez !
Après c’est une hécatombe y a eu surement des pertes vers the mawl que complètement comme vous l’imaginez.

Même les prêtresse sont endormie par Elune, tous ceux qui sont piéger a Teldrassil par les flammes ont été endormie.

Elune leur a donner une mort sans douleur mais, a cause de Sylvanas, TOUT LES ÂMES VONT DANS L’ANTRE.

Tu comprends quelque chose ou quoi ?!

L’Antre a censé accueillir les âmes des pires ordures de l’univers masi a cause de SYlvanas, les âmes innocents vont dans l’antre et dérègle l’ombreterre.

je comprend que tu m’impose ta façon de pensez et que je m’en fou que tu me gueule dessus de pensez comme tu le veux.
Tu comprend ta misérable position ?

Ça été dit noirs sur blanc, sur Elegie et la Blizzcon…

Envoie les dossiers sa pèsera plus lourd que tous que tu dira.

Les actions de Sylvanas ont toutefois changé l’Ombreterre et les âmes se déversent désormais dans l’Antre, la faisant enfler de manière disproportionnée.

Depuis Légion, l’Ombreterre a été dérégler.

Toutes les âmes innocentes vont dans l’Antre.

C’est trop globale je veux la ligne qui explicitement dit que tout est sans exception va dans the maul.

Car sa fait depuis cataclysme que Sylvanas elle récolte a mon gout.
Si personne l’échappe je veux la preuve !

C’te perte de temps. :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Carrément tu prêche ta foi contre ma foi.
Quand t’aura la ligne qui me donnera complètement tord je me remet en question d’accord ?

Je sait trés bien que sylvanas elle a moissoner t’ellement d’âme est encore + pendant la 4 em guerre pour justifier shadowland, mais de la dire que les autres gardiens des âmes et divinité n’ont plus aucune influence allez vous rhabillez.

Je prêche rien du tout, je me rend simplement compte que peut importe ce que l’on dise, tu réponds à côté de la plaque, et quand bien même on te répète plusieurs fois les choses, en te citant les sources, tu continues dans ton espèce de délire de… j’sais pas quoi d’ailleurs.

J’ai limite l’impression de parler à quelqu’un de full bourré.

Donc ouais, c’te perte de temps.

Tu me fais perdre mon temps…

Around the time of the Burning Legion’s third invasion of Azeroth,[1] the machine of death was broken, and all souls who enter the Shadowlands now pour directly into the Maw. As a result, the Maw grows larger and more powerful while other parts of the Shadowlands have become deprived of anima—soul essence—and started withering. Sylvanas Windrunner has been working with the Jailer for some time and has been seemingly perpetrating acts to bring about great amounts of death in the world of the living. As she fed the Maw with new souls, both she and the Jailer have grown more powerful. Thanks to their intimate connection to Azeroth’s world-soul, adventurers will be able to escape the Maw and further explore the Shadowlands, though some of their allies will be left behind.[2][3]

Tu sait moi j’ai pas besoin de te forcer a me croire.
Toi c’est important de me convaincre.

Alors j’ai lue je vois bien le rapport avec les morts qui gonfle le geôlier et Sylvaners mais rien qui explique que les autres passeur d’âme lutte pas contre ça.

En quoi sa te dérange que je croit que Elune a sauvez des elfs mort de Telldrasill via c’est prêtresse rester sur place ?

Qu’elle est perdu un % pourcentage vers the maul ok, mais que tu me faire croire qu’elle a fait un 100%. NOP.