Sylvanas, notre guide

Hello tout le monde,

J’invite tous les membres de la Horde loyaux envers Sylvanas à se réunir ici-même. Dans ces temps difficiles, restons unis derrière la Dame noire. Elle guidera ceux qui le méritent, dans la vie comme dans la mort; avec force et détermination, loin de toutes ces pleurnicheries honorifiques et des faiblesses infantiles de cette horde d’imposteurs.

Pour la Dame Noire!

14 mentions « J’aime »

Coucou

Gloire à la grande Reine Banshee !!!

6 mentions « J’aime »

Pour la Dame Noire !

6 mentions « J’aime »

Bonne idée, rassemblez-vous tous au même endroit, ça sera plus facile à exterminer d’un grand coup de Lumière ! :fire:

19 mentions « J’aime »

Çà en fait du traître à la horde pour le chaudron du Midi tout ça .

2 mentions « J’aime »

C’est pas crédible avec ce casque :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

GLOIRE À LA REINE BANSHEE !

s’en va lentement en se rappelant qu’elle est censée lécher les bottes de l’Alliance parce que la sœur de la Dame Noire en a décidé ainsi

3 mentions « J’aime »

Pour la Dame Noire !

2 mentions « J’aime »

Je préfère la dame blanche. :ice_cream:

9 mentions « J’aime »

Raciste !

(Je précise que c’est une blague, ne me punissez pas)

4 mentions « J’aime »

C’est bon les Dames Blanches, tant que tu les manges pas dans ta voiture. :3

Nous parlons bien de la glace ?

1 mention « J’aime »

Euuh, aou ! aou ! aou !

https://media.giphy.com/media/gjTBsWE4qK3w7XAUdD/giphy.gif

:heart:

Je Nathanos pour Sylvanas.

:wolf::heart:

Tu sais, les fantômes aussi ça donne froid dans le dos… :grin:

La lumière on lui botte les fesses jusqu’à ce qu’elle retourne dans son plan !!!

5 mentions « J’aime »

La lumière ?! Cette pseudo force bien veillante… Elle est belle, elle est gentille la Lumière… Elle te tue si tu ne te conforme pas la Lumière. Par essence, la Lumière n’est pas plus bénéfique ou maléfique que le Vide.

Nous, suivants de la Dame noire, faisont ce qui est nécessaire pour assurer notre survie, et ce sans nous cacher derrière la lutte du bien et du mal. Sans nous cacher derrière l’honneur.

Nous survivons, quelque soit le prix à payer. Nous sommes les seuls habitants d’Azeroth à assumer l’égoïsme qui caractérise tout être doué de conscience et mortel.

4 mentions « J’aime »

CE MONDE EST UNE PRISON WESH WESH
SYLVOU ATTEND MOI LÀ-HAUT.

1 mention « J’aime »