Sylvanas Uchiha, Arcanes Lunaires Infinies?

Salut!
Alors voilà ma théorie:
Sylvanas est en fait Madara, et elle veut tous nous piéger dans les Arcanes Lunaires Infinies de la Mort, parce-que c’est dark, et que les Uchiha, bah ils aiment ça mes p’tits gars!
Je pars pas de rien pour cette théorie, comme on le sait tous en très grands fans de l’univers de Warcraft, Madara possède le Rinnegan, qui lui permet de voyager dans les dimensions. A mon avis il s’est trompé et a fini sur Azeroth, a défoncé Sylvanas Banshee et s’est approprié son corps grâce aux travaux d’Oroshimaru puis Kabuto, ramenés à sa connaissance par nObitos le Flétrisseur.
Dès lors et depuis ce jour, c’est Madara qui possède Sylvanas (j’en prends pour preuve les yeux rouges de Sylvanas, signe de la présence des Sharingans qui sont les stades sous évolués des Rinnegans).
Mais alors pourquoi a-t’elle toujours les yeux rouges? Diront mes détracteurs, car justement, n’ayant plus assez de chakra pour éveiller son Rinnegan épuisé suite à son saut dimensionnel, elle (enfin il, si vous suivez) a besoin d’en récupérer.
Quoi de mieux que de s’allier au boss des Morts, le Geôlier, aka Kaguya Otsotsuki (oui, fu*k mamytwink moi j’le connais, et je sais que c’est elle en réalité).
C’est donc pour ça qu’on voit Sylvanas Uchiha extraire le Biju de Bolvar pendant la cinématique, grâce à ces chaînes d’ailleurs, que l’on reconnait aisément comme étant les mêmes que lors du combat l’ayant opposé aux autres Jinchurikis durant la 4ème Grande Guerre (la Ninja, pas la fake BFA).
Voilà, que pensez-vous de ma théorie?

12 mentions « J’aime »

je pense qu’ils peuvent virer christie golden

3 mentions « J’aime »

oui mais voulait-elle vraiment être hokage au final ?

1 mention « J’aime »

Bah elle a dit au village qu’ils étaient tous useless, je pense que c’est mort pour elle maintenant :frowning:

Elle peut recréer un nouveau village orochimaru la bien fait

https://i.redd.it/7qp7ylh8y9w31.png

5 mentions « J’aime »

Put*in pourquoi j’y ai pas pensé?! Avec tous ses Zet…euh, ses Réprouvés! Le Village cachée de la pourriture extrême!

Oh non énorme, j’te la pique mdrrr!

Bon si la fin de l’extension est aussi bâclé que la fin du manga, il n’y aura qu’une explication claire et logique….tout est lié !!

Je la repost en gros, elle mérite d’être vu ! Tu m’as achevé ! J’ai mit quelques secondes à comprendre quand même mais j’ai explosé !

Hyōton Rasengan !

3 mentions « J’aime »

exactement pareil, j’me suis dit « attends je capte pas tout là », puis quand j’ai réalisé que Bolvar avait Kage bunshin pour son rasen’ j’étais mooort !