Sylvanas va beaucoup trop loin

J’ai volé celle de Sylmyn. Elle marche du Tonnerre !

Non justement.
Tu siphonne sa réserve de jus de chaussette plutôt que de me prendre mon café :frowning:
Tu m’dira ça m’arrange.
Café? (Un vrai donc)

MON CAFÉ EST EXCELLENT!!!
Tu veux du café? IL EST BON MON CAFÉ!

J’ai trop de cafetières pour que ça m’arrête!
Elles cassent toutes à cause du fel sinon :frowning:

(grrr, comment on fait les gif qui s’incruste dans le forum…)

C’est la même chose, je siphonne ton sang en permanence pour confirmer.
Et ca explique pourquoi tu étais son Lèche-bottes à la faille :stuck_out_tongue:

Pour ça que j’ai remplacé le reste des cafetières discrétos par des samovars à nécrothé. Y aura que ça comme boisson jusqu’à nouvel ordre :stuck_out_tongue:

EXACTEMENT!
(Meilleur gif)

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/godot-coffee-gif-6.gif

Si le lien direct ne marche pas, met le dans la balise [img ]

Je demande des preuves!
C’est lui qui faisait gogo danseur avec les Succubes, pas moi :face_with_raised_eyebrow:

Tu n’a pas encore eu ma cafetière personnelle à ce que je sens dans ma tasse. :stuck_out_tongue:
Non mais c’est bien, donne du mauvais café à tout le monde, ça justifiera encore plus ce que j’ai affiché devant chez moi l’autre jour:
https://thumbs.gfycat.com/LegitimateHairyBeaver-size_restricted.gif

(EDIT: Vous m’le dites si j’suis ch_ant hein :stuck_out_tongue: )

[img]

Et ensuite, je met le lien dedans après IMG ?

Justement, seul le maître des démos a accès aux succubes :stuck_out_tongue:

Tu as les sinus bouchés, tu saurais à peine distinguer un café d’un simple verre d’eau en bouche.
Et comme de par hasard, les DK sont les maîtres des maladies.

Notre plan a bien marché à ce que je vois, tu n’y as vu que du feu :stuck_out_tongue:

[img ] et tu ferme avec [/img ]

M’en fiche moi :stuck_out_tongue:

JE N’Y CROIS PAS

1 mention « J’aime »

L’esclave sait ce qui lui est interdit.
Jabber a fait du bon boulot. :crazy_face:

C’est donc que notre plan était parfait.
Savoure notre nécrothé. Y paraît que ca guérit de tout. Personne ne nous a dit le contraire :stuck_out_tongue:

Je n’ai juste pas d’intérêt avec les succubes communes, j’en ai des personnelles. :face_with_raised_eyebrow:

Le Fel débouche trop les Sinus pour que je ne fasse pas la différence. :face_with_raised_eyebrow:

Techniquement cette réaction ne peut avoir lieu que dans les sinus d’un démon métamorphosé :stuck_out_tongue:

Jabber distribue les succubes comme d’autres distribuaient du pain et des jeux :stuck_out_tongue:

_https://media.giphy.com/media/1yk0vGzBhN7YrHtvsk/giphy.gif

Plutôt content d’avoir Talanji et Bwon a nouveau.

Sylvanas s’attaque à Tours les puissances de la mort (Eyir, Bolvar… et donc Bwon ç’est plutôt logique) j’imagine que au delà de son intérêt personnel (Eyir) c’est surtout car ils sont une forme de rivaux pour le geolier.

Content que Sira soit réutilisé aussi. Il faut bien faire quelques choses avec tous les réprouvés elfes de la nuit

Un extrait du livre ici avec Zekhan :

https:///blizzardwatch.com/2020/02/07/shadows-rising-warcraft-novel-shadowlands/

1 mention « J’aime »

Salut c’est qui sur le gif ?

C’est…c’est pour un ami.

Reutilisé pour mieux être tué.

Sinon vue que je suis très gentil et que j’ai la flemme de faire autre chose de ma vie je vous propose la trad complète de la description du roman spé << j’suis trop bilangue>> s’il vous plait

« La horde ne sert a rien! » avec ses fameux mots, slyvanas coursevent trahis et abandonna la horde qu’elle jura de servir. la dame noir et ses force maintenant travaille depuis les ombre alors que la horde et l’alliance se dépêche de découvrir son prochain mouvement, incluant sa propre sœur, alleria. luttant pour porter le poids écrasant de dirigeant, le roi anduin confie a l’elfe du vide et au haut exarque turalyon de découvrir les agissement de slyvanas.

la horde est maintenant a une croisé. les différente faction forme un conseil, laissant le manteau de chef de guerre au repos, Thrall, lor’themar theron , baine sabot-de-sang, la première arcaniste thalyssra, et beaucoup d’autre visage familier émerge pour affronter un nouveau défis. mais les menace sont nombreuse, et la méfiance est trop grande.

quand le conseil est déraillé par un assassinat raté sur talanji, la reine zandalarie et un allié clé, Trall et le reste de la horde sont forcée a l’action. il habilite le jeune troll zekhan, toujours en deuil de la mort de varok saucroc, avec une mission critique d’aider talanji et aider a dévoiler la menace montante contre elle.

pendant ce temps, nathanos le flétrisseur et sira gardelune on été charger par la dame noir d’un pari terrifiant: tuer le Loa de la mort troll lui-même

alors que zekhan et talanji travaille a sauver bownsandi, leur voyage sera un point clé afin de renforcé la horde contre les ténèbres venante et se retrouver sur le chemin. l’echec a sauver leurs allié et le dieu trompeur (trickster god?) va surement condamner la horde, mais a travers le succès, il peuvent retrouver ce qui rendait la horde forte.

merci ne me remercier pas évidement

5 mentions « J’aime »

Rokhan confirmé en leader des Sombrelances.

Sylvanas ne va pas loin elle va juste à Sl ** vanish **

2 mentions « J’aime »

Tu n’as donc point de compassion pour une victime de guerre ? :sob: