Sylvanas va beaucoup trop loin

J’espère que votre anglais est bonne car un roman est prévu et il y a déjà la description.

J’ai fait de mon mieux pour vous mettre les détails :

Anduin envoit Turalyion et Alleria trouver Sylvanas.

Sylvanas envoit… Sira Gardelune (toujours pas tué ?!) et Nathanos tuer le Loa des morts, Bwonsamdi.

Talanji (enfin des nouvelles) survit a une tentative d’assassinat et s’allie avec Zekhan pour protéger Bwonsamdi.

D’abord, on la voit détrôner Bolvar, maintenant, elle en veut a Bwonsamdi.

Du Sylvanas dans le texte quoi :3

Bon par contre, faites que le vieux Bwon survive…

2 mentions « J’aime »

Que ce soit moi ou d’autre.

Quelqu’un l’aurait remarquer et poster cette nouvelle.

Je pense a notre fan des trolls. (si on voit ce je veux dire)

Non mais je te reproche rien, t’as bien fait de poster cela.

Bon par contre…

C’est Sylmyn qui va devoir remettre à jour son pavé :smiley:

1 mention « J’aime »

J’AI DIS NON :sob:
Non vraiment, il sera mis à jour quand on aura finis avec elle, et puis c’est tout >)

Bwonsamdi était déjà appelé « Loa of Death » avant?
Et pas « Loa of the deads »?
Parceque ça change beaucoup quand même la, il est « Le Loa de la Mort » et non pas « Le Loa des morts » :thinking:
Ça peut poser problème pour l’hypothétique Mueh’Zala (au nom impossible à écrire)

2 mentions « J’aime »

C’est soit ça, soit l’armure héritage Worgen.

Pick your poison. :smiling_imp:


Laisse moi, meurt de ton propre poison! :open_mouth:

Oui.

« De la poussière d’os… pour le Loa de la Mort »

Et en VO

« Dust of bones… for the Loa of Death »

hmmmm
Mais du coup, ça met du plomb dans l’aile à Mueh truc non? :face_with_raised_eyebrow:

J’ai jamais été partisan de la théorie Mueh’zala, donc je m’en fous. :slight_smile:

Bwonsamdi a toujours été appelé le Loa de la Mort par Vol’jin et les Sombrelances, pour l’anecdote.

Et Mueh’zala, de base il est lié aux Farrakis, l’équivalent presque de Bwonsamdi pour les autres tribus, avec un petit côté « marchand de sables » niveau sommeil éternel. J’ai jamais trop pigé la théorie autour de lui. A vrai dire à mon sens, il est même niveau que les Loas mineurs des autres tribus, genre Shango le tigre, Akali le rhino, ou encore Jan’alai le faucon-dragon.

Bref.

Par contre, Sylvanas qui veut tuer Bwonsamdi ? Serait-ce un écho à la demande de Bwon envers Talanji, c’est à dire la tête de la banshee ?

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas Golden qui l’écrit. Et pourtant, Sylvanas y sera toujours plus diabolisée.
Comme quoi, il n’y a pas que l’amie Christie qui déteste Sysy chez Blizzard :smirk:

alors a mon avis le geôlier doit avoir informé slyvanas que bown voulait sa tète donc elle veux l’éliminer pour avoir un ennemi de moins dans les sl

mais bon vue qu’on aura un donjon bownsandi ca m’étonnait qu’il meure dans le roman

pourtant je trouve que dans la situation ou est slyvanas, attaqué bown c’est plutôt logique

Un DK c’est immunisé au poison. :confused:

De toutes façons mes goules siphonnent en ce moment tout ton café. Et ca continuera tant que t’auras pas fait une de ces tâches.

Un pavé et une Armure dorée pour un café :coffee: :smiling_imp:

JAMAIS
TU N’AURA JAMAIS TOUTES MES RÉSERVES :japanese_ogre:

c’est donc ca une addicte a la caféine

2 mentions « J’aime »


Je ne bois mon café qu’infusé de Fel.
Il suffit.
C’est bon pour le poil.

2 mentions « J’aime »

TROP TARD

Dès demain les Chevaliers de la Lame d’Ebène lanceront sur le marché leur nouvelle gamme de nécrocafé avec supplément de fel à des tarifs défiant toute concurrence. En guise de promotion commerciale, les Illidari auront une dose gratuite par jour pour en faire la pub.

Le Succès sera au rendez-vous :smiley:

1 mention « J’aime »

Je t’ai pourtant dis d’arrêter de siphonner le jus de chaussette de Jabber…
Je t’aurais prévenu, tu ne viendra pas te plaindre quand tu aura des plaintes pour intoxications à coup de de liquides que je ne citerais pas…
Spoiler: L’endroit où il passe le plus de temps dans la faille, c’est avec les Succubes. Fait toi ton opinion :open_mouth:

Le Gangretoutou serait donc addict à la chaussette de Jabberjack ?
Sa chaussette rend les gens mimi ?
Les pieds de Jabber seraient donc les plus mignons du monde

Appelle Tarantino

1 mention « J’aime »

Voila que ça parle de café.

La cafetière ne marche plus ou quoi ?