[Symbiose Instable] Serveur Hyjal

Recrutement - Symbiose Instable (PvE/Raids & Social)

Salut à tous !

Symbiose Instable ouvre ses portes et recrute des joueurs de tous horizons pour créer une communauté soudée et dynamique ! Nous sommes une guilde orientée PvE avec un objectif clair : progresser en raid, clean les modes Normal et Héroïque, tout en profitant du jeu dans une ambiance conviviale.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe de joueurs de tous niveaux et venant de groupes d’amis différents, unis par un même objectif : explorer ensemble le contenu PvE de WoW. Notre nom, Symbiose Instable, reflète cette diversité et cette union atypique. Nous sommes un ensemble de joueurs réunis par le hasard et la passion du jeu, et nous savons que notre force réside dans notre diversité. Cependant, comme le nom l’indique, tout est éphémère, et c’est cette spontanéité qui rend notre guilde unique !

Nos Objectifs :

• Raids : Nous visons à clear les raids en mode Normal et Héroïque.
  • Communauté : Créer une ambiance sociale où chacun se sent chez soi, qu’il soit nouveau joueur ou vétéran.

Ce que nous recherchons :

• Joueurs de tous niveaux : Que tu sois débutant ou confirmé, tu es le bienvenu ! Nous croyons en l’entraide et en la progression commune.
  • Esprit d’équipe : L’envie de jouer en groupe, d’apprendre et de s’améliorer ensemble.
  • Disponibilité : Nos raids ont lieu le samedi et le dimanche de 15h à 19h. Nous cherchons des joueurs prêts à s’investir sur ces créneaux.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Ambiance détendue : Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, mais nous aimons progresser et relever des défis ensemble.
  • Diversité : Notre guilde est un véritable melting-pot de personnalités et de styles de jeu, ce qui la rend unique et enrichissante.

Comment nous rejoindre ?

Si tu es intéressé(e) par l’aventure, n’hésite pas à nous contacter en jeu ou via discord pour plus d’informations ou pour postuler directement. Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux membres et de vivre ensemble cette expérience WoW !

Mon discord : udyrdefeu

À très vite dans l’aventure Symbiose Instable !

1 mention « J’aime »

UP !

Toujours à la recherche d’un heal (pas moine) et potentiellement des dps (SP/DRUIDE)

à très bientôt !

Salut,
Nous sommes 3 amis IRl qui cherchont une guilde pour faire le NM et le HM par la suite.
Nous jouons druide, mage et pal. Je vois que paladin ne figure pas dans votre recrutement mais je tente ma chance malgré tout vu que mes comparses sont des cibles de votre recrutement.
Merci pour votre retour !

UP !

Actuellement 8/8 NM et 4/8 HM on cherche en prio un prêtre ombre ! n’hésitez pas à me contacter sur discord - « udyrdefeu »

à très bientôt !