Synchronisation en draenor

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j’ai un soucis au niveau de la synchronisation de personnage en Draenor entre un lvl 50 et un lvl 20.

Les personnages sont groupée et en WM off,
J’ai réaliser le début des quetes pour le fief pensant que le soucis pourrais venir de la.

J’ai activités la synchronisation depuis le journal de quetes mais les personnages reste invisible l’un l’autre.

Pourtant en Légion ou à Orgrima aucun soucis…
Je sèche complètement si quelqu’un aurait une solution cela serait superbe.

Bon jeux
Ps: Les perso sont de serveur différents.

Vous êtes bien éloigné du fief ? Ou alors cela se passe uniquement en ombrelune ? Ça m est déjà arrivé avec mon frère on a dut se rejoindre très loin du fief pour enfin se voir .
(Vérifie si il n y à pas un message sur vos icône avec une histoire de ligne temporel avec Chrome)

Peut être que tu dois parler à Chromie pour sortir de ta ligne temporelle.
J’ai eu le même coup avec un ami qui voulait que je lui rush une instance de légion pour valider ses quêtes. Il a du retourner à OG pour en plus être phasé.

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du fief non j’ai déjà essayé en étant carrément dans une autre région de Draenor mais rien à faire :frowning:

Pour Chromie avec le lvl 20 je suis sur la ligne temporels de WOD et avec le lvl 50 elle m’indique qu’on mattend à ICC ou quelque chose dans le genre ( je ne suis pas chez moi actuellement)

Sinon j’ai également essayé avec un personnage lvl 28 avec qui je suis entrain de pex justement mais pareille impossible à synchro avec le lvl 20
:frowning: je m’arrache les cheuveux

C’est un bordel sans nom les lignes temporel de Kromy.

Tu veux dire qu’avec ton nivo 28 tu n’as pas pu voir ton copain nivo 20 alors que tous les deux avaient la ligne temporelle de Kromy ? Peut-être le WM activé ou désactivé sur un des deux perso.

Oui c’est bien ça, il me semble que les deux sont en WM off mais je vais vérifier ça ce soir

Et ils sont de quel serveur ? En WM off il me semble que les serveurs ne sont pas mélangés ensemble en extérieur, à l’inverse du WM on.

Mon perso hyjal et l’autre magteron il me semble, du coup je vais test en WM on.
Mais cela me semble bisard car en WM off je n’ai ue aucun soucis sur la ligne de Légion avec la même personne :confused:

Hyjal et Magtheridon tu veux dire ? Si oui c’est normal, les serveurs FR & EN ne sont pas mélangé.

Edit attends, je suis con, vous étiez grouper, donc le serveur n’a pas d’importance ><

C’est pas moi qui l’ai dit ahah

Oui ça me semblait étrange surtout comme dit en Légion et Orgrimar aucun soucis :confused:

Vous avez réussi à syncro un 50 avec un autre level vous ?
Nan car vous parlez de WoD mais l’impression que dès qu’on est syncro c’est impossible de se voir (du coup j’ai pas pu m’auto PL les arènes que d’hab je fais vu que c’est impossible de faire ça en vrai groupe).

Pour ce qui est de Légion et à Orgrimar je n’ai pas ue de problème à synchro un lvl 50 avec un low lvl

Perso j’ai tenté à LK et à BC, j’étais pas sur la même map.
J’ai pas insisté (et oui bienentendu, groupé, même WM, même en tentant avec la syncro des perso même si ça m’aidait pas)

chromie n’est pas dispo pour les perso 50 (quand on ding 50 on est tp en capitale pour sortir de la phase chromie et plus de timeline n’est dispo, à moins que ça a changé depuis), donc un perso 10-49 avec chromie active ne pourra jamais être phasé avec un lvl 50 dans les zones pré-bfa (pas de chromie pour les zones bfa).

si vous voulez jouer en groupe avec des lvl 50 hors instance pendant le pex, faut donc ne pas activer chromie mais dans ce cas là chaque zones aura une limite de lvl, ou bien faut pex à bfa.

Et c’est bien ce qui est moche. Tu peux pas aller pex à BC et demander à un pote ou quelqu’un de ta guilde de t’aider pour faire l’arène. A moins d’être en dessous de 30 et de faire l’aller retour pour virer la syncro chromie.

C’est quand même bien absurde.
Et même la syncro de niveau de groupe permet pas de jouer avec un autre joueur.

Finalement sur mon perso HL j’avais le WMon comme un idiot. Du coup la ça fonctionne.
Par contre le perso bas lvl en Pex à bien la time line activité et une fois la synchronisation lancé depuis le journal de quêtes on peux bien quêtes ensemble.
Du coup Warriors à moins que je n’ai pas compris ce que tu voulais dire je crois bien que tu fait erreur

T’as réussi à faire ça ?
La dernière fois que j’ai essayé on était phasé quand même (un 50 WM on et un en leveling syncro chromie et WM on aussi).
Ca s’est fini sur un rush Nexus (et la remarque que le rush d’instance ne rapporte plus aucune XP oO).

Je croise des joueurs de serveurs interconnecté et j’ai le WM off ;).

Aux flèches d’Arak, un joueur a annoncé le pop de Rukhmar, sauf que dans la timeline de Chromie , ce genre de WB ne sont pas tuables en l’état vu qu’ils sont scallés, et qu’il faut un groupe de raid pour espérer les tomber.
Et en plus, si on regarde les canaux de discussions, dans le chan général (d’une zone) on ne voit que les joueurs de notre serveur. Du coup on a l’impression d’être seul au monde :cry: alors qu’on croise d’autres joueurs d’autres serveurs mais pas dans le même canal de discussion :rofl:
C’est bien pensé :woozy_face:

Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais grosso modo même avec la synchronisation de lvl je ne peux pas rejoindre un ami dans son marcheur du temps puisque le lvl que cela me donne est le 50, donc impossible de le rejoindre vu qu’il est lvl 12 en pandarie, auriez vous une astuce pour le faire ?