Synergie des cd en hunt survie :)

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila il y a qqe question que je me posai en hunt survie et j’aurai voulu avoir votre avis :). Déjà la première cela concerne le tir explosif qui a 30sec de cd. Est ce que vous l’utilisez on cd ou vous le delay avec le chakram de mort pour up encore plus ces dégats. Ensuite concernant le burst de l’assault coordonnee je dois vous avouer que j’en suis extremement deçu :’(. Je n’aime pas du tout ce que c’est devenu enfin bref le concernant je l’ai oriente sur le talent tir mortel au lieu du talent des bombes et vous ? :slight_smile: Voila si jamais vous avez des tips a mes conseiller je suis preneur car je trouve tout de même cette spe oublie du jeu malgré son dynamisme a jouer :wink:

En pve ou pvp? L assaut à part la charge je le trouve très très fort. Si on avait encore le talent de congré pour avoir des proc sur le tir mortel ça aurait été trop cool malheureusement y a que le chakram du coup c’est bof. La spe bombe est très forte, ça dépends des clefs et des pack. De façon général j essai de couple les deux sur les boss, sur les pack je me adapte aux autres pour pas cramer mon burst en même temps qu un autre a prt sur les pack penible, genre dernier pack tjs, sur les boss assaut coordonnée + bombe rouge c’est un régale. Mais en pve les tir empoisonné multiple + les bombes + boucherie + le 4P c’est très très fort. Même en mono sur les boss j’suis rarement à la rue. Étonnant d ailleurs que de voir peu de SV.

En pvp je fais que du bg alea et du coup j’suis trop nul j’me fais explosé vite fais :confused:.

1 mention « J’aime »

aha merci pour ta reponse l’ami :smiley: en effet je parler bien de pve :stuck_out_tongue: et oui moi aussi je suis etonne defois de mes degats car les bombes apportent pas mal de bonus :p. mais d’accord c’est a moi de bien timer mon burst pour l’utilisze a pleine puissance dans un pack jz te remercie l’ami :wink:

Sur les packs tu peux coupler la fureur de l aigle avec le tir explo si t’as pas le chakram par exemple

1 mention « J’aime »

ah oui bien vu j’y avait pas pense :smiley: et tu me conseil de prendre les 3 point de talent en dessous de fureur de l’aigle ou pas ?

Perso je prends pas je préfère les points sous l assaut + les talents qui up les dégâts de tir mortel, tir explo.

Après je sais pas qu est ce que tu fais en pve mais je fais pas du hl donc je dis peut être des bêtises mais pour ce que je fais ça marche plutôt bien. Je fais du raid NM/LFR( tmog ) et de la clef 10-14.

Et je joue crit hâte

1 mention « J’aime »

ty l’ami :slight_smile: et yes je suis deja en crit hate :smiley: dommage j’aimai bien la hate poly de SL j’avait un peu plus de survie en full poly :smiley:

Je joue pet tank perso pour avoir un 2eme heal et avec le talent qui augmente la range de 3M y a quand même une bonne marge de manœuvre

1 mention « J’aime »

crit/ hate avec un peu de maitrise pour du mono.
hate/ poly et du crit pour l’aoe.

la fureur de l’aigle je prefere la couplé avec le chakkram .
tu peux regarder comment joue le Mr et ses builds celon raid / mm+ etc

https:// www.youtube.com/@NimzeWoW/videos

1 mention « J’aime »