Synergies duo pvp wotlk

Bien le bonjour la communauté wow :smiley:
J’aurai une petite question, avec ma femme je joue exclusivement pve et on aimerait tenter le pvp sur wotlk, plus particulièrement des BG et un peu d’arène.

On aimerait monter un duo assez agressif, j’avais pensé à double hunt ou demo affli/shadow priest.

Auriez vous des suggestions sur des synergies qui fonctionnent bien ?

Je vous remercie :heart:

En V2 aggressif pour de l’arène a wotlk il y a notamment le paladin Ret & chasseur. Ou le cham elem et démo destru qui marchent bien et sont très agressifs avec des bonnes mécaniques ensemble :slight_smile:

Mais le choix ne manque vraiment pas à wotlk sur les compos possible. Tout dépend des classes que vous aimez jouer.

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse :smiley:

J’avais pensé à un combo distance style chasseur/mage ou demo/prêtre en revanche je ne sais pas du tout si c’est viable ou non :confused:

L’une des meilleur compo double dps de Woltk le Paladin Preg(une sorte de ret avec des talents tank) + Chaman amélio.
Full burst full proc heal instant. C’est ce qu’il te faut je pense.
C’est une compo qui a énormément de dégâts et énormément de soins instantané(donc de la survie), de la mobilité, du contrôle avec les sheep instant du chaman ou le repentir du paladin, le stun du pal, stun des loups de l’amélio.

C’est une compo facile a prendre en main (comparer à d’autre).

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, je pense partir la dessus dans ce cas :wink:

1 mention « J’aime »

healer + war ça gère aussi.

1 mention « J’aime »

rogue mage
hunt rogue
hunt ret
dp mage
dp rogue
ret rogue
ret mage
Hpal war ( moins agressif que mage rogue mais sa va )
ret dk
hunt dk
Hpal dk
hunt chamelio
ret chamelio

je sais pas trop ou mettre les demo et cham elem , alors que leurs dps est tres bon .

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ces réponses, ça laisse rêveur :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.