Synthétisez toute une ménagerie de montures et de mascottes de combat dans La fin de l’Éternité!

Synthétisez toute une ménagerie de montures et de mascottes de combat dans La fin de l’Éternité !

Découvrez la synthèse de protoforme, un nouveau système de création qui vous permet de fabriquer des montures et des mascottes inspirées de Zereth Mortis pour étoffer votre collection.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

C’est donc avec ça que le patch va tenir 1 an, j’imagine que ce sera aussi long que le farm de l’anima au début pour craft une monture …

6 mentions « J’aime »

De quoi, bien remplir les sacs déjà bien plein ! :rofl:

Need le hf des 450/500 Montures

1 mention « J’aime »

Je traduis pour ceux qui ont pas envie de lire

Le même système de craft qu’à mécagone mais pour des montures/mascottes.

Gg, attrapez les tous

= encore pleins de babioles qui vont blinder nos sacs jusqu’à plus de places

3 mentions « J’aime »

Oh non :confused:

Je prend même plus plaisir à looter une monture …
Le gavage total pfff

2 mentions « J’aime »

Pareil.
J’ai farmé les licones parce que je suis fan, mais le reste donne plus envie, trop de trop.
C’est bien d’avoir de la variété de formes et coloris mais là quand même on va taper le millier de monture dans une extension à ce rythme.

1 mention « J’aime »

C’est ca le problème ça marchait bien un temps mais à force y en a tellement que ça perd de l’intérêt.

1 mention « J’aime »

Surtout qu’il y a plus de HF ,de collections ni monture ni mascottes ni jouets … why ?
Ils ont pourtant pas épuisé tout les recolor de tout les modèles pour les récompenses …

Édit : je viens de voir sur simple armory le nombre de mascottes et de montures obtenable grâce à ce système ça fait peur … (24 mounts /25 pet ) a voir ce que ça donne sur le farm

1 mention « J’aime »

Pareil, plus aucune surprise ni rien. C 'est devenu tellement banal…

Mais dis-toi que des gens adorent encore ça. Et c’est eux qui font tourner le jeu en abonnements et micro-transactions surtout.

C’est triste.

2 mentions « J’aime »

Pareil, il y’en a eu tellement trop que ça me gave pas mal. Dans toute la palanquée seul 2 m’intéresse: Un coloris du cerf et le loup et je m’en tiendrais là.

SL aura été l’extension qui aura réussi à me dégouter du farm.

2 mentions « J’aime »

C’est super cool de pouvoir craft soi-même plusieurs montures mais … où est la personnalisation ? Parce qu’au final tout le monde aura absolument les mêmes montures :thinking:

1 mention « J’aime »

Pareil, je ferais un cerf et un loup que j’aime bien, le reste…

Va voir le groupe FB World of Warcraft France. Tu verras le nombre de gens qui vante ses achats de montures…

1 mention « J’aime »

Mouais sur le groupe c’est particulier la plus part ( je dis bien la grande majorité ) c’est surtout pour se vanter d’avoir eu alar ou invincible " la plus rare selon certains " en moins de 10 try ou le protro dans le temps en 2 h de farm …

En ce moment c’est la fusee car le moment s’y prête mais sinon si tu regarde sur leur codex ( souvent affiché sur la capture d’écran ) tu remarque qu’ils n’ont pas bcp de montures

En vrai je connais plus bcp de " collectionneurs " qui apprécient le farm dans wow maintenant tout simplement car c’est intenable … et tu accumule facilement du retard sur les précédentes extensions ou patch vu qu’ils te balancent 40 mounts par patch …

Sinon perso le design qui me plait ce sont les escargots à voir ce que ça donne en vrai :slight_smile:

Il s’agit du tigre du benghal dans le cadre de « Make a wish » de mémoire.

Surtout qu’avec tous les modèles non utilisé, vous n’allez pas me dire que ça va prendre une journée pour piocher dedans, copier les codes des paliers précédents et modifier les variables pour les suivants.

Pour le coup je suis d’accord, la quantité de montures par patch et par extension est tout simplement devenu ridicule au point qu’a Sl je n’ai meme pas pris la peine de les farm.

Quand t’es collectionneur c’est à devenir complètement fou , et en plus je sais pas pourquoi ils veulent pas update le hf des 400 montures.

Y’a plus de montures à Shadowlands que Vanilla, Burning Crusade , Wotlk et Cata réunis c’est du grand délire

C’est un mystère en vrai c’est pareil pour le HF des jouets et des mascottes … peut être qu’il y a eu une raison quil ont donné quelque part …

Rien qu’avec les 4 congré ta de quoi farm toute lextention …