Bonjour,
Petit contexte:
-
Une clé MM+9 qui se passe mal + 1 personne qui a déco sur les 5 membres du groupe
-
Un vote d’abandon qui est lancé avec une nécessité d’avoir 4 votes sur 5 positifs ( soit l’unanimité de l’ensemble du groupe, soit 4 personnes à ce stade).
-
Le vote qui se conclue par un accord tacite par l’ensemble du reste du groupe.
-
Le système de pacification ne fonctionne pas et personne n’est TP en dehors du donjon, je me TP donc à Dornogal, je me prend un avertissement comme quoi j’ai déserté la clé et que si je quitte le groupe je me fait sanctionné d’une jolie « marque noir » ( Zavez la réf?).
Preuve à l’appuie si besoin.
Comment ça se passe ? La marque est bien apparente? Faut-il plus d’une clé pour être pointé du doigt par le système ? Si oui, revoir le fonctionnement global de l’outil qui serait sinon buggées?
J’ai eu exactement le meme probleme à l’instant. Le vote est accepté, tout le monde s’arrete de jouer mais il ne se passe rien. Je quitte et je prend un déserteur mm+ donc impossible de retrouver un groupe derriere. Il serait temps d’arreter de prendre la majorité des joueurs pour des guignols. Quand vous implementez des nouvelles fonctions, testez la avant.
J’aime pas donner ce genre d’astuce gamebreaking mais là vu que le système bug pour tout le monde… demandez à un copain de monter un groupe pour sa clé, taguez dedans, il vous prend, vous finissez la clé et adieu le déserteur. C’est insupportable qu’il suffise de déco dès que la démocratie va pas dans son sens pour ruiner tout un système et ces mecs prennent aucune sanction. On peut même pas kick quelqu’un, et pourtant quand y a des « retard » qui partent dans le tchat ça me paraît la moindre des choses de pouvoir le faire. On se retrouve donc obligés de finir une clé avec des gens full toxiques, beau système.
Le résumé est fait, mais bon faut contenté cette demande faite par les joueurs, c’est juste dommage que le système en question soit biaisé.