Je suis dans une clé, un DH tank qui ne joue pas très bien meurt en chaine.
Il reste environ 7 min de clé, il start un vote abandon. La majorité vote non car nous sommes quasiment à la fin.
Celui ci décide de rester AFK jusqu’au prochain vote quelques minutes après.
Dans cette situation, que faire ?
Quand on veut le signaler, seule l’option « surclassement/déclassement » semble la plus logique. Sauf que cela ne fonctionne pas.
En soit, il ne quitte pas la clé, donc il n’aura pas le système de déserteur. Mais il nous retiens en otage. Donc je demande à Blizzard. Que faire ?
Si après le premier vote échoué, de nous même nous quittons la clé. Nous serons ceux qui auront le déserteur.
Donc :
Le signaler, mais comment ?
Aura-t-il vraiment une sanction si cela est mérité ?
2 mentions « J’aime »
peut importe le systeme il y aura toujours une facon de le contourner.
Que faire? trouver un autre systeme qui lui aussi sera contourner
ce qu’il faudrait c’est une total refonte des mm+ et notemment leur systeme de cote qui met le bazar depuis sa creation et qui de plus est , est totalement desué et archaique.
Mais bon avant que blizzard se reveille …deja ils ont mit un systeme contre les leaves au bout de QUE 10 ans donc bon ( il y a une legende qui dit que blizzard ecouterait ses joueurs)
1 mention « J’aime »
Je me demande pourquoi ils ont pas laissé la justice sociale faire son oeuvre, voila comment je verrai un bon système :
- blizzard rajoute un compteur de clés quittées qui sera affichée en lfg que ce soit quand le joueur s’incrit dans un groupe ou en fait déjà parti (histoire que si ceux qui s’inscrivent dans un groupe de 3 puissent avoir les détails sur chaque membre)
- tu vois que quelqu’un a quitté déjà 4 clés en 2 semaines ? tu cherches un autre groupe
- les joueurs toxiques deviennent exclus de la société par la société parce que personne n’aura envie de jouer avec eux tout simplement (et le compteur sera bien évidemment associé au compte)
et le compteur est reset uniquement a la fin de la saison
2 mentions « J’aime »
Il faut le report. J’ai connu un type qui a pris 30 jours de ban pour ce genre de comportement.
Déjà le cas: si un joueur leave, tu verras dans la recherche « ce groupe comporte X joueurs ayant souvent déserté »
Tout le groupe le report. Il risque de recommencer dans un autre groupe qui devrait faire pareil. C’est juste que ta cle sera sacrifiée pour ce c*****
en fait j’aimerai bien que quand on passe la souris sur un groupe on ait des infos plus exhaustives que simplement le pseudo et le royaume du chef du groupe, au moins qu’ils donnent tous les pseudos auuuu moins en groupe de 5 joueurs max quoi
Bon les mm+ en pick up sont juste foutu avec ce système,c’est juste une prise d’otage si un mec afk ou se déco.