Système de grade : CLASSIC

Bonjour , voici le tableaux ( d’avant ) pour avoir un grade PVP ;

Soldat/Eclaireur : 25 (confirmé par Blizzard)

Caporal/Grunt : 2000

Sergent : 5000

Sergent-Chef : 10 000

Segent-Major/Adjudant : 15 000

Chevalier/Garde de pierre : 20 000

Chevalier-lieutenant/Garde de sang : 25 000

Chevalier-capitaine/Légionnaire : 30 000

Chevalier-champion/Centurion : 35 000

Lieutement commandant/Champion : 40 000

Commandant/Lieutenant-général : 45 000

Maréchal/Général : 50 000

Grand Maréchal/Seigneur de guerre : 55 000

Connétable/Grand seigneur de guerre : 60 000

Ce tableau vient du travail d’un joueur : [wolfen_donkane]

lien ici :

forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646903

Ma question est la suivante :

Je compte monter :

2 Rogue ( un alliance un horde )
1 Prêtre
1 Paladin

Disons que je commence par mon Rogue Orc avec le PVP , à ce moment la TOUT mes perso sont 60 ( hypothèse ) J’atteint le dernier grade et avec j’ai accsès au stuff PVP épique . Ensuite je décide de rush PVP avec un autre perso , entre temps mon rang va baisser sur mon rogue , je vais perdre rang après rang( normale puisque je ne le jouerais plus )

Vais-je pouvoir garder et équiper le stuff acheter quand j’étais à mon maximum ou bien celui ci seras inutilisable un peut de la manière des étendard de guilde quand nous n’avons plus de guilde dans BFA ?

Merci

Pour acheter le rang est nécessaire, pas pour utiliser une fois acheté.

Merci noble ami voleur :slight_smile:

Tu pourras le garder équipé meme si tu n’as plus le rang et heureusement sinon ca serait le pire systeme du monde niveau nolife attitude.

Merci , je me souvient du cauchemard , il me manquais 25 points pour passer au rang supérieur ce Mardi là , le soir , n’ayant pu jouer je me connecte et … Système d’honneur disparu a la MAJ du Mercredi haha

(pour info à la base les items avaient été designés pour devenir inutilisables une fois le rang perdu mais ça a été abandonné)

Cela dit tu as mélangé des carottes et des tomates dans ton tableau
25 c’est 25 VH qui donne automatiquement le R1
Ensuite c’est de la RP plus des VH

J’espère que c’était pas dans une salade de fruits.

En tout ca ca ma bien aidé , merci Dardyska :slight_smile:

Edit ( piaf ) : Et d’après vous il faudrais combien d’heure au /played pour avoir le rang final ? :thinking: J’ai pris 1 mois et demi de OFF j’espère pouvoir avoir le temps de up 3 perso ( sachant que je suis un vieux d’la vielle )

J’adore ton poste, merci :rofl:
(Sans animosité aucune)

1 mention « J’aime »

Pour le r14 sa depend de la concurrence mais a moin de 10h/jour tu peux oublier. Il ny aura que 2 serveur qui risque d’être très peuplé. Atteint deja le r13 sa sera deja pas mal

Avec un premade organisé et performant tu peux espérer (pas le meilleur du serveur mais pas trop loin derrière)
semaine 1 R4
Semaine 2 R6
Semaine 3 R7 (voire 8)
Semaine 4 R8
Semaine 5 R9
semaine 6 R10
semaine 7 R11
semaine 8 R12
semaine 9 R13
semaine 10 R13
semaine 11 R14
il doit être possible de gagner une à 2 semaines sur ce planning, en squattant le BR1 toutes les semaines mais pour la plupart des R14 ce sera plutôt quelques semaines de plus… j’avais fait tous les calculs il y a quelques temps mais je ne les ai plus en tête,
ça donne si BR1 toutes les semaines :
s1 13000
S2 13000 X 0.8 +13000
s3 (13000 x 0.8 +13000) X 0.8 +13000
etc jusqu’à ce que le total soit 55 000

Tu as oublié de dire que BR1 = au bas mot 15h de jeu par jour, 7/7

avec tous les français sur 2 serveurs à très forte population c’est fort probable :slight_smile:
enfin disons 14-16h plus vraisemblablement

Le pire c’est que je joue sur serveur Anglais , j’ai pris celui PVP le plus peuplé , avec les plus grosse guilde , donc en somme je n’ai pratiquement aucune chance xD

Bon finalement j’ai fait les calculs :slight_smile:
Donc en étant BR1 toutes les semaines c’est à dire parmi les 0.06 % de sa faction ayant fait le plus d’honneur (parmi tous ceux ayant plus de 25 vh la semaine)
Soit 1 ou 2 personnes concernées selon la pop…
ça donne :
S1 13 000 RP = R4
S2 23400 RP = R6
S3 31720 RP = R8
S4 38376 RP = R9
S5 43700 RP = R10
S6 47960 RP = R11
S7 51368 RP = R12
S8 54094.4 RP = R12
S9 56275.52 = R13
S10 58020.416 RP = R13
S11 59416.332 RP = R13
S12 Enfin R14 !!!
ça ce sera uniquement pour le plus rapide, celui qui fait LE PLUS d’honneur TOUTES les semaines, pendant 15 semaines

(et donc mon post plus haut était super optimiste… Temps minimum 12 semaines ! )

3 mentions « J’aime »

un peu plus détaillé Kazzrak ici si tu veux:

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/guide-du-systeme-pvp-a-vanilla-classic-honneur-rangs-et-recompenses-155633/

Surtout que les BG ne sortent pas avant la p3 dont on a pas la date, pas avant disons le deuxième trimestre 2020

Je comprends pas, c’est quoi tes chiffres ? Des points d’honneur ?

Sachant que cela se calcule Comparé aux autres de ton serveur, je ne pige pas
Ils vont changer ça pour classic ?

Ce sont des points de RP Ranking Points
Selon la quantité d’honneur que tu as pu faire dans la semaine tu est rangé dans un Bracket qui donnent de la RP par tranche de 1000, avec un max de 13000 pour le br1.
Les explications écrites en suivant le lien Judgehype et les explications parlées en suivant le lien de ma vidéo les 2 au dessus dans ce thread

Tu vois le système actuelle de points de conquête ?

Chaque fois que tu fini tu pvp sauvage , ou BG tu gagne un petit montant de conquête , quand ta barre est pleine tu as un loot .

A Classic c’est à peut près ça … pour le rang , chaque fois que ta barre est pleine tu as un rang , sauf que c’est 10 fois plus dure , la tu ne doit pas focus sur perdre ou gagner le BG pour avoir des points d’honneur , tu doit PVP , allez dans la mélée et plus tu le ferras plus tu auras de Victoire Honorable plus tu augmenteras vite , chaque chiffres est le montant requierd pour level up , et si tu ne va pas assez vite tu perd le rang que tu as gagné , a la fin des rangs tu as le stuff pvp :slight_smile: